Avis 8803 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

très contente de ma canne retrouvée

La communication concernant ma canne perdue a été simple et claire grâce au formulaire et avec les e-mails que j'ai reçus en réponse.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mon porte monnaie

Merci beaucoup d’avoir retrouvé mon porte-monnaie, surtout mes papiers administratifs. Les voleurs sont très forts en manipulation, c’est difficile… Dur, dur pour les touristes étrangers : on n’ose plus venir en France. C’est dommage, car c’est un si beau pays. Moi, je suis fier d’être Français.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet trouvé

Très satisfait me d’avoir pu retrouver la carte Navigo de ma fille. En revanche, je trouve cela abusé que le numéro pour joindre le service des objets trouvés de la RATP soit facturé 0,80 € la minute !

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré la carte de votre fille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à la RATP. Notez toutefois que le numéro évoqué n'est pas celui des objets trouvés. Pour contacter le service, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simple et efficace

Merci pour avoir contribué à me restituer l’objet perdu dans de si court délai. Aussi je tiens à souligner l’accueil de l’employée qui à le sens du service client et pour son professionnalisme.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Restitution d'ordinateur portable

Service performant et réactif même les jours ferries. Merci au professionalisme des équipes de Roissy Charles de gaulle.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Great service and kindess.

Great service and kindess. The staff was very helpful and supportive.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Xx

Service tres efficace Seul le site d’enregistrement est un peu complexe

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Extraordinary service

I would like to express my sincere appreciation for your assistance in recovering my lost item at the RER station. Especially for the staff at Chessy station for handling the issue well as well as the staff at Nation station for releasing the found item at their possession. Your professionalism, attentiveness, and willingness to help made all the difference. Thank you for your excellent service.

Data di esperienza: 14 nov 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

très satisfaite

Je suis très satisfaite du service France Objets Trouvés. J’ai perdu mon portefeuille et j’ai pu le récupérer seulement 24 heures après avoir fait la déclaration. Service rapide, efficace et vraiment rassurant

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Heureuse

Service super rapide efficace trop top

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Parfait !

Je suis très satisfaite de cette première expérience avec le service des objets trouvés. J'avais un colis envoyé par Amazon, que j'avais oublié dans le bus, trouvé et amené aux objets trouvés. Comme il y avait mon adresse sur le colis, j'ai été prévenu par courrier. Il a suffit que je suive les instructions, et tout s'est déroulé facilement. J'ai pu récupérer mon colis que l'on m'a renvoyé par chronospost. Attentionn le service n'est pas gratuit : 11 euros de garde + l'envoi du colis si vous souhaitez récupérer votre bien.

Data di esperienza: 12 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet trouvé

Très bon service je suis satisfaite

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Lost IPad on Plane

Great service! The team were very professional! Thanks to all who were a part of the team locating my lost item!

Data di esperienza: 14 nov 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet Trouvé

Très rapide et efficace! Excellent service pour retrouver les objets trouvés!

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Très contente de la rapidité et très bien accueilli à l accueil

Data di esperienza: 14 nov 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés en partenariat avec la RATP