Avis 7198 • Eccellente
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Soulagement

Le service est bon, un peu compliqué peut-être. On ne sait pas toujours si on a validé ou non la restitution de l’objet. Mais l’envoi à domicile est bien pratique.

Data di esperienza: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Des mails automatiques sont générés en permanence au cours du processus pour vous aider à vous repérer. Des messages de confirmation sont également affichés directement sur le site lorsque vous faites une manipulation. Cordialement, France Objets Trouvés

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BUS Ligne 24 "Direction Maison Alfort"

Bonjour, La perte de mon objet est liée à la précipitation demandée par le chauffeur du bus de la ligne 24 direction "Maison Alfort". Voulant descendre à la station Gare de LYON, j'avais identifié dans le bus qu'il y avait deux arrêts l'un "Gare de Lyon maison de la RATP" et l'autre "Gare de LYON". A l'approche j'ai successivement vu que les deux arrêts étaient référencés sur les panneaux extérieurs d'arrêt "Gare de LYON maison de la RATP". J'ai attendu l'arrêt au panneau "Gare de Lyon" et je me suis retrouvé "maison de la finance "où l'on m'a dit de descendre pour rejoindre la gare de Lyon. Dans la précipitation j'ai laissé mon porte document dans le bus qui est reparti rapidement; La récupération de l'objet est ensuite un parcours de combattant: Il faut déjà signaler la perte via un N° de téléphone payant onéreux puis créer un compte et attendre car il n'y a aucune possibilité d'intervenir auprès du chauffeur du bus avant son arrivée au dépôt ni au dépôt. La récupération au dépôt a été très difficile car l'adresse donnée "angle route de la Pompadour avenue Mal Foch" est inconnue par les outils habituels tels que MAPS DE GOOGLE.La suite de la récupération est complexe car on ne peut accéder au dépôt directement mais le gardien sympathique ma expliqué que je n'étais pas le seul mécontent de cette situation. Il y adonc des efforts à faire. Merci.M. F. GUIGON

Data di esperienza: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous n'êtes pas obligé de passer par un numéro payant. Le dépôt d'annonce est 100% gratuit, il se fait sur le site des objets trouvés via le bouton "jai perdu" : https://ratp.franceobjetstrouves.fr/ Vous pouvez également intervenir à tout moment en allant sur votre annonce. Sur celle-ci, vous disposez d'un outil de messager directe pour demander assistance et d'un bouton "recherche" afin de vérifier si votre objet a été retrouvé. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à la RATP afin que la récupération soit plus fluide et pratique. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les difficultés rencontrées durant le processus. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Double perte pour un objet retrouvé

Impossibilité de récupérer l'objet sur place Envoi payant ET frais pour la récupération. Extrêmement honteux pour un service public de ce genre.

Data di esperienza: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous tenons à vous indiquer que vous pouvez récupérer votre objet sur place. Un accueil dédié a été mis en place pour cela. Afin de profiter de la remise sur place, vous devez prendre rendez-vous en appelant la préfecture de police. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Service OK

Service rapide et efficace, mais cher pour se faire expédier simplement une carte d'identité...

Data di esperienza: 11 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les frais d'envoi incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification qui inclut encore d'autres charges qui ne vous sont d'ailleurs pas facturées pour la plupart. Sachez que nous veillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

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Recherche efficace

J ai fait une description de l objet perdu détaillée et j'ai reçu des photos d un objet identifié comme celui que je cherchais. C était bien mon objet perdu. Facile et efficace, l application m a permise de retrouver mon objet et avoir toutes les Infos pour le récupérer ( lieu et horaires)

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Parfait hyper réactif

Très réactif 24h après m’a demandé il m’ont retrouvé l’objet. Une fois arrivé aux objets trouvés c’était hyper réactif merci beaucoup !

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Objet retrouvé

J'ai retrouvé mon portefeuilles en quelques minutes, l'envoi a été très rapide et rien ne manque à l'intérieur.

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Merci

Sac oublié dans le RER À Simple oubli… j’ai fait la déclaration 5 mn après. J’ai été knformé dans l’heure suivante. J’ai récupéré mon sac avec tout son contenu. Un grand merci. Et un grand mea culpa pour la gêne occasionnée. On m’a indiqué que j’aurai pu être redevable d’une amende de 3750€. Heureusement mon sac a été retrouvé au terminal. Merci encore. Frédéric.

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Process de récupération incompréhensible

Bonjour, Mon porte-monnaie a bien été récupéré mais la procédure pour le récupérer est complètement incompréhensible.... On vous envoie le plan pour accéder au KUBE AIR FRANCE mais ce n'est pas là qu'il faut aller. Vous devez vous rendre à CDG 2F mais en prenant rdv, cependant il n'y a ni numéro de téléphone ni procédure pour savoir comment prendre rdv.... Après avoir été baladé de service en service, et supplier pour que l'on vous reçoive sans rdv, j'ai récupérée un porte-monnaie délesté de ces 95€. Petite précision : j'habite Toulouse donc j'ai dû mandater une amie PNC AIR FRANCE pour me le récupérer.

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille Nous tenons à vous apporter quelques précisions pour vous permettre de mieux comprendre la procédure. La procédure vous est en réalité expliquée point par point dans les mails automatiques qui sont envoyés tout au long de votre expérience sur le site. Après avoir déposé votre annonce, vous recevez un mail pour vous informer de la création de votre compte et vous demander de choisir un mot de passe. Vous recevez ensuite un mail vous informant de la découverte de l'objet et des étapes à faire pour commencer le processus de validation. Finalement, vous recevez les modalités de restitution qui expliquent comment régler les frais de gestion et faire une demande de restitution afin de soit récupérer votre objet sur place soit par envoi postal. Notez que dans ce mail intitulé modalités de restitution de votre objet, vous retrouvez l'adresse du service ainsi que l'unique numéro de téléphone pour le joindre. Enfin, concernant la somme d'argent, si vous vous rendez sur votre annonce, vous verrez qu'aucune somme d'argent n'a été renseignée comme retrouvée. Cela s'explique par le fait que votre portefeuille a été remis au service sans somme d'argent à l'intérieur, mais uniquement avec des cartes. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies par l'objet avant sa prise en charge. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous espérons que ces précisions vous ont été utiles, de notre coté, nous prenons note de votre expérience afin de continuer à optimiser la disponibilité des informations et la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Rien à dire

Service très rapide, j'ai pu retrouver toutes mes affaires.

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Service efficace

site facile d'utilisation. Accompagnement à la description de l'objet très utile. Rapidité de la réponse et de la restitution.

Data di esperienza: 28 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Agréable

Bonjour pour tous Je vous dirai merci beaucoup on est contente . Bonne courage et bon travail

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Très bien

Efficace et rapide

Data di esperienza: 10 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Rien à dire

Parfait merci. On y croit pas de retrouver notre objet. C était un Pc.. procédure simple et efficace avec des photos pour être sûrs que c est bien le nôtre. L accueil sur rdv avec une personne agréable et compréhensive est top

Data di esperienza: 8 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Appareil photo trouvé en bon état !

J'ai pleuré en récupérant mon appareil photo perdu. Je voudrais sincèrement remercier l'aéroport de Paris d'avoir protégé mon équipement et j'ai voyagé en sachant qu'il était entre de bonnes mains. Merci beaucoup !

Data di esperienza: 8 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés