Avis 7251 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Inespéré !!

J'ai perdu ma montre pendant les pogos du concert de la femme. Je me suis inscris le lendemain sur ce site sans grand espoir. J'ai été contacté l'après-midi même pour m'indiquer que ma montre avait été retrouvée ! Merci !

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Un grand MERCI!

Je remercie Paris Aéroport, Service des Objets Trouvés CDG pour leur efficacité et la rapidité avec lesquelles mon ordinateur portable a été sécurisé puis expédié. Bien cordialement, Liliane P.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

intitulé "demande de tarification" à modifier

En ce qui concerne le fait de déposer l'annonce de la perte de mon objet, ainsi que ensuite, l'identification de l'objet par le site internet, tout s'est parfaitement déroulé. Les information étaient claires et surtout mon objet a été retrouvé, donc : merveilleux. Ensuite, il s'avère que le site me demande de payer une participation aux frais de gardiennage : ok. Je paye. Puis le site me dit que mon objet est rue des Morillons, mais que je peux faire une "demande de tarification" pour un envoi par la poste. Je peux me déplacer jusqu'au lieu physique (2h de vélo, pour un aller et un retour, c'est bon pour la santé), je ne click donc PAS sur la demande de tarification, j'attends mon retour de vacances, et je me rends rue des Morillons. Et là on m'annonce que je ne serai reçue que si j'ai un rdv... Où est donc l'information qu'il me faut un RDV ? où est donc le bouton sur lequel clicker pour prendre un RDV ? Et bien, sur "demande de tarification" ! C'est bien connu que pour prendre un rdv on a l'intuition de cliker sur un bouton "demande de tarification" (un RDV chez un chirurgien esthétique... peut-être, me direz vous...). Vous m'avez comprise. Merci de rectifier l'intitulé de votre bouton par "Prise de RDV / Tarification pour envoi" ou une signalétique de ce genre ! Sachez que les agents de sécurité m'ont fait le récit de nombreux cas comme moi, parfois venant de l'autre bout de la France... et pendant que nous discutions... un homme est venu récupérer son objet... ah non... il n'avait pas non plus trouvé de bouton "prise de RDV", puisque celui-ci est si bien caché.

Data di esperienza: 29 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer le service et faciliter son accès au plus grand nombre. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ottimo

You're amazing!! Merci beaucoup

Data di esperienza: 31 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

M'a été utile pour retrouver l'objet trouvé, annonce facile à réaliser. Et surtout efficace ! Merci

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo et quelques suggestions !

Très efficace , très réactif, bravo ! Formulaire de déclaration de perte renseignée le jour "J", mail m'informant que mon ordinateur a été retrouvé "J+1" avant 13h!! La personne, qui m'accueilli a été très à l'écoute et très compréhensive. Je vous suggère toutefois quelques améliorations sur votre site car nous sommes dans l'impossibilité de vous joindre par tel c'est très anxiogène quand on a égaré ses affaires. - Je comprends ce choix de ne pas proposer d'accueil téléphonique néanmoins n'hésitez pas à réassurer les personnes en communiquant par exemple un délai moyen de réponse lorsqu'on a fourni toutes les informations nécessaires à l'identification de l'objet ainsi que le niveau de satisfaction de vos clients qui est excellent. - Autre point, j'ai été informé que mon ordinateur pouvait être expédié et ce uniquement lorsque vous m'avez adressé le mail m'informant que vous l'aviez retrouvé. Aussi je vous suggère de ne pas hésiter à détailler davantage sur le site tout le processus de traitement des objets perdus : déclaration de la perte/mail de confirmation de reception de la déclaration de perte/mail d'information d'objet retrouvé avec les options possibles (récupération, éventuellement par un tiers, à l'aeroport de l'objet retrouvé sur RDV /expedition de l'objet moyennant de frais de participation) - Enfin bien préciser sur le site si le bureau des objets trouvés est ouvert. Bien à vous

Data di esperienza: 31 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Good Experience

My lost item was found within a day. It was very easy to navigate the site to submit the request

Data di esperienza: 30 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Ravi de profiter de ce service et de m'éviter tout un process de renouvellement de papier d'identité.

Data di esperienza: 31 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu Rock en Seine

Très bien !

Data di esperienza: 31 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Passeport récupéré

Rapide, efficace, souriant. MERCI

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mauvais

Parcours du combattant pour récupérer un iPad perdu le 27 juillet a l’aéroport d’Orly ,récupérer le soir même par la PAF Orly et remis aux objets trouvés de l’aéroport puisque parti sur Nice. J’ai pu en me débrouillant seul récupère l’ipad aux objets trouvés de la préfecture de Paris le 30 août en venant de Nice. 1ere difficulté pas de contact téléphonique pour m’orienter au mieux.je me suis enregistré le sur le site des objets perdus a l’aéroport . Un no de référence m’est attribué et puis plus rien si ce n’est la formulation « dossier en cours. «  Je me suis rendu de Nice à paris . Les bureaux des objets trouvés sont fermés exceptionnellement sans date précises de réouverture.je me suis présentés 2 jours d’affiler. Je me suis ensuite rendu sur la préfecture de police aux objets trouvés dans le 15 arrondissement. La un accueil déplorable sous un porche ou une dame et un agent de sécurité m’indique que personne est reçu. Qu’il faut s’inscrire sur le site et qu’un rendez vous me sera donné dans le temps. J’ai un avion de retour à 20h00 sur Nice.La mission de service public est bafoué.après près d’heure de palabres on me demande de téléphoner à un numéro à 4 chiffres.la j’ai une fonctionnaire plus conciliante qui me donne l’information que mon iPad est en leur possession. Et Que je dois envoyer par e-mail mon billet d’avion pour être reçu et payer 11 euros . Après une bonne demi heure, la personne descend 2 étages pour venir enfin à mon contact . J’ai apprécié son dévouement et la volonté que je reparte sur Nice avec mon bien. Néanmoins l’accueil des personnes à la préfecture de police objets trouvés n’est pas conforme à ce qu’attendent les citoyens des services de l’etat. Je n’ose pas images les personnes âgées venant dans ce lieu. Pas de chaise pas d’accueil personnalisé.pas de sourire, pas de compassion face aux personnes en difficulté. Un véritable travail de RH me semble obligatoire à mettre en place pour ces fonctionnaires. Toute une méthode d’accueil à revoir. Le préfet de police et ses services ont du pain sur la planche.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

my wallet was found

very good service. i am glad my wallet was found. sadly other things were not found but at least i will have my documents back.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thank you, my iPad is with me again :)

I am so happy I was able to find my iPad using France Objets Trouvé’s services. I left it in the red box at security check in Charles de Gaulle Airport in France. The case on the iPad was red, same as the box, so it just became invisible in the box. I filled in the listing of lost objects, provided photo of the case and of the wallpaper on the screen, and in 4 days a listing appeared with same parameters as my lost iPad. I manually indicated that it could be mine, received an email confirming that, and then I was able to choose an option of how to get it delivered to me. And next day I received it safe and sound. You can only imagine, how happy and thankful I am

Data di esperienza: 29 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Alex

J’ai perdu mon portefeuille à l’aéroport Roissy Charles De Gaule. Le service des objets retrouvés a été réactif et mon portefeuille restitué à la personne de confiance que j’ai désignée et sans aucune difficulté.

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service excellent!

Service extrêmement rapide et efficace, ça me sauve mon voyage !

Data di esperienza: 30 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés