Avis 7245 • Eccellente
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super ravie !

carte tbm de mon fils perdu ,jai passé une annonce sur le site tbm pour objet perdu ,sa carte a etait retrouvé en 2jours ,je viens juste de la recuperer ,tres contente ,ca etait tres vite ravie

Data di esperienza: 23 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Produit restitué mais process à revoir....

ayant oublié un Ipad air sur un vol Bastia-Paris, je ne pensais jamais pouvoir le recuperer... J'ai cependant des le lendemain (lorsque je me suis aperçu que mon ipad n'était plus là) tenté de contacter Air France. et là... pour ce genre de soucis il faut passer par un site dédié, aucun contact physique ou telephonique n'est possible et c'est destabilisant. La plateforme en question n'est pas "user friendly", le process n'est pas tres clair. Il faut poster une annonce pour esperer avoir un retour sous 48H... Mais une fois posté votre annonce apparait (c'était mon cas) une correspondance avec un produit trouvé. S'en suivent des échanges d'emails pour s'assurer que le produit est bien le vôtre, là encore le process n'est pas optimal car dans mon cas on me demandait la couleur de la face arrière (gris sideral en l'occurence) et le match avec le produit trouvé ne fonctionnait pas car selon le site il etait noir. Alors qu'il est gris foncé... Bref je me suis rendu sur place sans attendre que la correspondance soit avéré. Pour trouver le local c'est un peu galère... mais une fois trouvé le personnel sur place est accueillant et proffessionel.

Data di esperienza: 23 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer les services. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Frais de port trop élevés.

Frais trop élevés. Le fait qu'il y ait d'une part des frais de dossier et d'autre part des frais d'envoi n'est pas explicite. 13 euros de frais de port, cela me semble énorme pour un courrier.

Data di esperienza: 23 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Sachez que nous travaillons au mieux afin de garder les frais d'envoi au plus bas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Ravie

Un grand grand merci pour votre efficacité, votre accueil et votre gentillesse !!!! Je suis ravie et soulagée d'avoir retrouvé mon ordinateur, et ce grâce à votre service !!!! Au top!

Data di esperienza: 22 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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SERVICE EFFICACE

Je pense qu'il serait bien de dire clairement que l'on ne peut se déplacer sans rendez-vous.( je l'ai fait pour gagner du temps car rien n'indiquait le contraire ). Le point numéro 4 "demande de tarification" devrait mentionner aussi :demande de rendez-vous. De ce fait, on ne serait pas tenté de s'arrêter au point 3 si l'on envisage se délacer. J'ai rencontré des Pb avec le mot de passe associé au mail. J'ai cru qu'il s'agissait du MDP de ma boite mail. J'ai été aidé de façon remarquablement efficace par une dame patiente et courtoise. Tous les PB ont été réglés. Pouvoir parler avec quelqu'un reste indispensable. Bref, service efficace. Cordialement.

Data di esperienza: 22 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Guichet exceptionnellement fermé !!!!

Rien à redire concernant l efficacité pour retrouver les objets et nous le signaler par contre concernant la recuperation de celui ci à l aéroport, une catastrophe Ds le mail on nous indique le lien et les horaires pour récupérer l objet sauf qu en arrivant sur place c'est complètement différent, guichet fermé, avec pancarte exeptionnement fermé, je m y rend une 1ere fois je me dis tanpis je reviendrais 2eme fois un collegue y va pour moi, rebelote, et la 3eme fois on m indique qu'il y a bien qq un mais qu'il faut frapper à la porte meme, après 10 bonnes minutes d attente qq un ouvre et me rend mon objet.... Je travaille sur OrlyTech c etzit déjà compliqué pour moi tous ces aller retour inutile mais je n ose me mettre à la place de passagers faisant le déplacement uniquement pour ça

Data di esperienza: 22 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Nous vous présentons nos excuses et prenons note de votre expérience afin d'améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

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Tout simplement MERCI !

Expérience parfaite. L’accueil au téléphone comme sur place a été d’une grande qualité. Absolument rien à redire. Merci à l’équipe pour son aide.

Data di esperienza: 22 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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excellent

excellent

Data di esperienza: 18 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Mauvaise expérience

J’ai payé deux fois les frais d’envoi. En effet, La poste ne m’a jamais informée de l’arrivée de mon colis, j’étais pourtant chez moi pendant une semaine. J’ai seulement reçu la notification « Votre colis est retourné à l’expéditeur ». J’ai du payer à nouveau les frais d’expédition et votre service ne veut rien savoir car c’est « la faute du transporteur ». Vous êtes responsables de vos partenaires.

Data di esperienza: 22 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous avons contacté la poste et ils indiquent que le colis a été mis à disposition dans un relais que vous avez choisi lors d'un échange. Nous sommes navrés d'apprendre que la poste ne vous a pas prévenu. Nous avons remboursé votre second envoi et vous présentons nos excuses pour cet incident. Cordialement, France Objets Trouvés

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Au top !

Un grand merci pour votre efficacité. Le service est vraiment parfait. Je ne pensais pas pouvoir récupérer mon objet de valeur et finalement si ! Je suis tellement soulagée. Chloe

Data di esperienza: 21 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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My item was returned!

I recently left my ipad in the seatback pocket of the airplane. It was a bit stressful because no one at the airport could help me and it was difficult to find the link for lost and found form on the website. However, because of finding the link and filling it out, we were able to have our ipad returned to us. The office manager, Carmen, at El Prat was super helpful and kind. Thank you!

Data di esperienza: 20 ago 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Merci !!!

J'ai perdu une bague à l'aéroport de Nantes. J'y tenais beaucoup car elle m'avait été offerte par mes enfants. A bord de l'avion j'ai demandé à l'hôtesse comment faire. Elle m'a indiqué le site des objets trouvés de l'aéroport. Dès que j'ai eu de la connexion, j'ai fait la démarche. Le lendemain j'ai reçu une photo avec ma bague, c'était bien ça. J'ai donné confirmation, règle 10 euros. J'ai retrouvé ma bague en rentrant de voyage. Merci beaucoup à la personne qui l'a retrouvée et qui l'a rendue !!!! Merci aussi aux personnes qui s'occupent de ce service, c'est top !!!

Data di esperienza: 8 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bague. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Au top

Super service rien à dire

Data di esperienza: 20 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Efficacité

Un service rapide, efficace, facile et surprenant. Trois jours après la perte de ma tablette vous m'avez écrit pour m'informer qu'elle avait été retrouvé. Je n'attendais pas du tout à retrouver une tablette ordinaire et sans aucune identification. Je suis très reconnaissant.

Data di esperienza: 19 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Très mauvaise articulation entre les services.

Aucun lien ni information entre le service de récupération des objets trouvés et le service de traitement internet des dossiers en ligne. J’ai dû me déplacer pour aller voir sans aucune assurance de retrouver mes lunettes.

Data di esperienza: 19 ago 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Le service est bien en communication avec le support IT. Notez que vous n'avez pas besoin d'attendre un retour pour connaitre l'état de votre dossier. Une fois votre annonce publiée, vous accédez aux objets trouvés qui pourraient correspondre à votre perte. Vous recevez ensuite un mail chaque fois qu'un nouvel objet est retrouvé et qu'il pourrait correspondre. Vous êtes aussi prévenu si votre objet est clairement identifié et retrouvé. Vous pouvez aussi lancer une recherche manuelle en allant sur votre annonce. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés