Avis 7208 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac trouvé

J’ai trouvé mon sac perdu à l’aéroport de CDG grace à ce site. Mercii beaucoup

Data di esperienza: 11 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remerciement

Service très sérieux et très compétent. Vraiment à souligner. Merci pour tout

Data di esperienza: 11 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

This was a wonderful experience.

I lost my designer bag at an uber in Paris! I didn’t think in 100 years I would see my belonging again. After one month I got the Idea to make an online report without any hope. I was astonished how fast I got a respond and the bag was in front of me in 3-4days and I live in switzerland. Nothing stolen, even my airpods where inside. Thank you “franceobjetstrouve.fr”

Data di esperienza: 7 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objets trouvés

Quelques difficulté au début après ça été Merci beaucoup pour votre aide !!!

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Simply the best..

Words cannot express my gratitude to the team, the process and whoever had the foresight to start this endeavour. To whomever funds this service, keep up the good work. It's priceless. As a regular and seasoned traveller, this was a first. It was deeply traumatising to lose the items in question. Thank you all so much for restoring peace.

Data di esperienza: 7 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu à l'aéroport d'Orly

Le lundi 6 Janvier j'ai pris l'avion Orly 3 (vol TO3040 ORY/ESU) et dans le stress au passage du contrôle de sécurité des bagages à main, j'ai oublié de récupérer mon Ipad à la sortie du tunnel XRay. Le soir de mon arrivée à destination, j'ai envoyé le formulaire de déclaration de perte de l'objet et le lendemain, mardi 7 à 11h37, j'avais un message du service des objets perdus m'avisant que mon objet avait été identifié. Après confirmation de ma part, ils ont envoyé l'objet en colissimo à mon ami à Paris et il l'a réceptionné le lendemain. Je dois dire que j'ai été entièrement satisfaite de vos services et je suis heureuse de le faire savoir. Le seul bémol a été l'attitude du livreur de colissimo qui a, semble-t-il, carrément jeté le paquet devant la loge de la concierge.

Data di esperienza: 7 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

J’ai pu récupérer l’objet qu’on avait perdu, j’ai été informé de mon objet trouvé par l’aéroport après j’ai convenu d’un rdv pour le récupérer Merci pour l’accueil et très réactif

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

iPad récupérer

Merci infiniment pour votre service qualitatif Grâce à vous et votre honnêteté j’ai pus récupérer mon IPad malgré le fait que je l’es oublié dans l’avion La réponse par mail a été très rapide nous avons pus prendre un rendez-vous le lendemain mille merci encore Je ne changerais pour rien au monde la compagnie aérienne Air France

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Carte Tbm perdu

Ma fille a perdu ca carte tbm est 3 jours après voilà récupérer.. service efficace

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Redribbon

Fantastique

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thank God You Exist

Best lost and found service on the planet Earth <3 Thank you!

Data di esperienza: 10 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

Je suis ravie du service proposé pour retrouver un objet perdu. L'idée du formulaire avec la mise en lien entre un objet trouvé et un objet perdu est remarquable. La communication avec le service est rapide et efficace. Je remercie le service concerné.

Data di esperienza: 10 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Find an object

It was good but the taxes to pay is expensive

Data di esperienza: 10 gen 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide et efficace!

Merci à la personne qui a eu la gentillesse de restituer ma poche. C’était un cadeau. Le destinataire est ravi! Et merci aux équipes qui ont œuvrép pour que je puisse le récupérer à la gare, seulement 3 jours après la perte!

Data di esperienza: 9 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre poche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Très bon relationnel avec les agents pendant la recherche et la récupération de mon sac, RAS !

Data di esperienza: 9 gen 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP