Avis 7208 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

content

difficile de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet sur place , mais le descriptif avec photos et la rapidité de livraison en colissimo nous ont épaté . cela a un coup (35 euros en tout) mais pour des cours et des lunettes de vue pour mon fils ça valait le coup ,merci .

Data di esperienza: 30 mar 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et cette remarque ! Nous allons en tenir compte et améliorer le processus. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Utile

Merci à vous . Une amélioration possible ? Indiquer si dans ma pochette retrouvée il y avait encore mes différents papiers importants ex ma carte d identité et permis de conduire etc afin savoir si je dois tout refaire . Un courriel pour ce genre de pb serait utile. J’aurais pu aussi les chercher mais ça n’est plus possible.? Pb de personnel?

Data di esperienza: 31 mar 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le détail de ce qui a été retrouvé est masqué pour éviter les fausses réclamations. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Volé et retrouvé une vraie surprise

J'avais sans vraiment y croire après un vol dans ma voiture fait une déclaration de perte de certains biens. Resultat je n'ai certes pas tout retrouvé, mais j'ai retrouvé mon sac de sport et ca c'est super cool

Data di esperienza: 30 mar 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

avis sur la qualité du service

le suivi de mon dossier pour retrouver mes papiers a été parfait

Data di esperienza: 30 mar 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Service long et fastidieux

Le dématérialisation du service objets trouvés a induit un retard dans la restitution de l’objet perdu; j’avais indiqué précisément le lieu où l’objet avait été perdu peu de temps après la perte mais n’ai reçu une réponse que deux semaines après. En l’occurence, il s’agissait d’un téléphone avec ma CB. Le long délais de traitement m’a forcé à remodeler tout mon programme de vacances. Le service n’est joignable par aucun numéro... Une situation qui pourtant aurait pu être réglée en 24H.

Data di esperienza: 20 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Le retard pris dans la restitution de votre objet ne vient pas de la dématérialisation. Comme indiqué sur votre home-page, les agents du service ne sont présents qu'une fois par semaine ce qui retarde le traitement des dossiers. Votre objet n'a été trouvé et réceptionné au service que le 17 aout. Il vous a été retourné le 20 aout. Compte tenu de la situation, votre restitution a donc été plus rapide que la moyenne qui est de deux semaines à partir de la réception de l'objet. Etant donné que votre objet n'a été retrouvé que le 17 aout et que les agents ne sont présents qu'une fois par semaine, la situation n'aurait pas pu être réglée en 24h. Lorsque vous rencontrez des problèmes, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Le service a aussi un numéro, il est visible sur le site de l'aéroport de Lyon. Cordialement, France Objets Trouvés

Parfait

Parfait Un énorme plaisir

Data di esperienza: 20 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Satisfait

Divine surprise, quand j'ai reçu le courrier m'informant que mon portefeuille avait été retrouvé, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout ??.

Data di esperienza: 20 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Un grand merci à votre à france objets…

Un grand merci à votre à france objets trouvés qui va sauver mes vacances. Prise en charge rapide dans la journée même de mon dossier et envoi quasi immédiat de mes papiers! Merci à vous

Data di esperienza: 19 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Très bon service

Je suis contente d'avoir retrouvé mon objet. J'ai été contactée par courrier et depuis, on a été assez rapide pour me l'envoyer.

Data di esperienza: 18 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Fonctionnement parfait

Fonctionnement parfait, merci!

Data di esperienza: 18 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai retrouvé mes effets personnels…

J'ai retrouvé mes effets personnels rapidement, le contact s'est fait immédiatement, l'enregistrement de mon compte et de l'objet perdu est facile d'utilisation. Très rapidement j'ai obtenu mes papiers, enfin ce qui restait de mon portefeuille.

Data di esperienza: 17 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

100% Satisfait

Etonné, Surpris par l'existence de ce service... ravis de la qualité de ce service extrêmement rapide pour récupérer mes biens. Un grand merci.

Data di esperienza: 17 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Oui je aime bien votre service de vous…

Oui je aime bien votre service de vous et je suis très contente de vous merci beaucoup

Data di esperienza: 14 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

jai trouver sa super bien

c est super rapide je trouve

Data di esperienza: 14 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Service utile mais lent

J'ai perdu mon porte-cartes avec mes deux cartes bancaires, mon titre de séjour et mon permis. J'ai opposé mes cartes bancaires de suite, et puis après 48h sans réponses, j'ai dû demander un duplicata du TS et permis. J'ai reçu une réponse la semaine d'après comme quoi mon porte-cartes a été trouvé, mais vu que tout a été annulé électroniquement (même le TS et le permis), il ne m'a servi à rien malheureusement. Ce que je ne comprend pas, et que dans le site, on m'a indiqué que mon objet a été trouvé moins de 48h après ma déclaration. Donc j'aurai pu ne pas demander un duplicata à mes papiers. Mais je n'ai reçu le mail qu'une semaine après ... dommage.

Data di esperienza: 13 ago 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous avons toutefois quelques précisions à apporter. Votre portefeuille a bien été retrouvé le 7 aout, soit deux jours après votre annonce, MAIS, il n'a été réceptionné que le 12 aout à 8h35, car il y a un délai de traitement et de transfert (qui plus est, la préfecture est fermée le week-end 8 et 9 aout). Vous avez été prévenu par mail le 12 aout à 9h39. Cordialement, France Objets Trouvés