Incroyable !
Min fils avait laissé son ordinateur portable dans le bac de sécurité avant son envol pour l'Australie. Il s'en est rendu compte dans l'avion et ce n'est que lors de son escale à Bangkok (11 heures plus tard) qu'il a pu m'envoyer un message et m'en faire part. C'était minuit et j'ai attendu le matin pour appeler l'aéroport. Là une personne m'a aimablement expliqué qu'il était inutile de se rendre sur place et qu'il fallait remplir un formulaire d'objet perdu sur le site de l'aéroport. Je dois avouer que j'étais moyennement satisfaite de la réponse, étant donné que mon mari avait déjà oublié son téléphone dans le passé, lors d'un vol United, avait rempli le formulaire demandé et ne l'avait jamais retrouvé. Néanmoins j'ai fait ce que la dame m'a suggéré, j'ai envoyé mon formulaire dûment complété sans trop y croire, et j'ai essayé, en parallèle, de trouver quelqu'un qui pourrait éventuellement se rendre à Paris. Mais voilà que, à peine quelques heures plus tard, je reçois un email des objets perdus de l'aéroport me demandant d'identifier un ordinateur portable correspondant à ma description. Je vois aussitôt que c'est bel et bien celui de mon fils ! Je dois dire que j'ai été très, mais vraiment très, agréablement surprise ! Et en plus, on me propose de me l'envoyer par Chronopost ! Moyennant les frais postaux, évidemment, mais qu'est-ce en comparaison d'avoir à prendre le TGV pour me rendre à Paris, ou d'avoir à racheter un nouvel ordinateur !
Chapeau ! Je n'en reviens toujours pas ! Les objets trouvés de l'aéroport prouvent qu'ils sont honnêtes, efficaces et super bien organisés, ce qui, de nos jours, mérite un éloge.
Si Chronopost ne venait pas de m'annoncer un jour de retard, cet ordi serait déjà entre mes mains, mais ce sera fait demain, soit 3 jours après ma déclaration de perte. ça n'en reste pas moins rapide.
Merci infiniment ! Je ne vous dis pas la joie de mon fils lorsque je lui ai fait part de la nouvelle !
Data di esperienza: 29 ott 2024