Avis 7232 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent

Excellent conseil au telephone

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Contante de recuperer mon objet

Tres rapid ! Felicitation l equipe RATP

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service très efficace.

Service très efficace. Merci à la ratp !

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

oubli a la securite de l'aeroport. retrouve et expedie en qq jours !

Mon fils avait oublie son objectif photo a la securite de l'aeroport. Retrouve qq jours apres, il nous a ete retourne en parfait etat ! Merci

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objectif photo de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapidité et efficacité Merci

J’ai oublié un sac en tissu sur un siège du RER qui contenait mes clés mon portefeuille et tous mes papiers d’identité je me suis présentée guichet informations de Nanterre préfecture où j’ai été pris en charge par un jeune homme très à l’écoute qui a tout de suite contacté la patrouille mobile pour essayer de voir si au terminus mon sac n’était pas présent encore sur le siège Il a ensuite appelé les stations qui desservez le RER et m’a fait remplir tout de suite un avis de perte d’objet en ligne et en moins d’une heure j’ai récupéré mon sac en intégralité a la station Chatou rapporté par des collégiens

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Belle organisation .

Déclaration de perte sur TBM et réponse du service concerné. Fonctionne très rapidement

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac Quechua Roissy2E oublié en PIF

Bien retrouvé sac a dos Quechua oublié en zone Poste inspection frontière (PIF) à Roissy2E porteK.(zone sous vidéo) Paquet bien emballé reçu par Chronopost ce matin mercredi 10h14 Manquent espèces 200€, bouteille de vin 25cl, sablés,batterie auxiliaire de portable achetée a Osaka... Effets personnels visités: lunettes de soleil, identification carte identité...

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Notez que l'objet vous a été remis dans l'état dans lequel il a été récupéré par le service. Celui-ci peut donc être tenu responsable des dégradations subies entre le moment de la perte et celui de la récupération. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci beaucoup de retrouver mon portefeuille

Franchement c'est top de ouf

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service au top

J'ai retrouvé mon sac à dos avec tout dedans service impeccable

Data di esperienza: 9 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Remarkable customer service!

I lost my backpack with all my travel documents and valuables on a tram from Nice Airport. Thinking it was stolen it never occurred to me to contact lost and found. Their excellent service found my contact details and sent me an email with the fantastic news that they had found my backpack with everything in it. The Nice lost and found has a superb website to identify your items and an easy way to manage and order transport of the goods to be shipped back to me. Full credits to Mr. Cammisa and his team at Pole Objets Trouves for the excellent services they provide.

Data di esperienza: 1 ott 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Situation nouvelle

Pas de souci particulier quant aux services proposés du signalement jusqu'à la prise de rendez-vous et la délivrance de mes objets. Mais il conviendrait de mettre à jour le site en indiquant le nouvel emplacement du local des objets perdus, il est actuellement indiqué ORLY 1 niveau 0?? Alors qu'il est ORLY 4, merci aussi de mieux indiquer sur les plans d'Orly sa réelle situation. Merci

Data di esperienza: 2 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et mettrons l'adresse à jour. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace

Service très efficace, ça fonctionne très bien. Mon objet a été retrouvée en moins de 24h.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mille merci

Grâce au service des objets trouvés, j'ai pu retrouver mon portefeuille perdu avec toutes les cartes. Ça a pris du temps mais ça marche. L'outil est très facile à utiliser et le service est parfait.

Data di esperienza: 8 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

SOULAGEMENT MERCI

Quel soulagement de retrouver mon PC très certainement laissé dans le bac lors du passage sécurité Après une nuit sans dormir, j'ai été informée que le PC avait été retrouvé grâce à l'autocollant d'identification (très utile) aussitôt envoyé et reçu dans la foulée Juste un GRAND MERCI.

Data di esperienza: 5 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci !

Un immense merci pour avoir retrouvé mon ipad ; et parfait l’envoi en Chronopost en moins de 48h ! Bravo ADP !

Data di esperienza: 7 ott 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés