Avis 7191 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Au top !! Festivité et efficacité

Datum van ervaring: 21 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte carte d'identité 21/02/2025 à Gambetta 75020 vers 10h45 ligne 102

J'ai perdu ma pièce d'identité dans un bus, où extrayant mon smartphone de ma poche de veste, j'ai pris en même temps le document qui m'a échappé des mains, et où je ne m'en suis pas aperçu. Je me suis rapidement rendu compte de cette perte dans la rue. En première intention, je voulais rejoindre l'arrêt de bus suivant, pour la signaler au prochain machiniste de la ligne. Puis attendant son passage, j'ai eu le réflexe de me rendre sur le site ratp objets disparus, en complétant mon identité et mes différentes coordonnées pour me joindre. A peine avais-je validé ma requête, que je reçois une ou deux minutes suivantes, une alerte sur mon smartphone, m'informant qu'un objet susceptible de m'appartenir avait été retrouvé. On m'invitait, avec un numéro de dossier joint, de me rendre à une station de métro. Et ainsi, dans la quasi-foulee j'ai pu récupérer ma pièce d'identité. Très bonne organisation des services de la RATP/objets perdus, une réactivité qui m'a fait véritablement plaisir, car la perte d'un document très précieux de nos jours, est aléatoire, dans le sens où on peut facilement faire une usurpation d'identité. J'aimerais en conclusion, que vous remerciez chaleureusement ce chauffeur de la ligne 102 qui partait de Gambetta le 21/02/2025 vers 10h45, et si jamais c'est bien lui qui a divulgué la perte de mon document, de le considérer dans le barème évolutif de sa carrière, car il aurait bien fait son devoir vis-à-vis de ses usagers de transports. Un grand merci encore la RATP, pour votre disponibilité immédiate.

Datum van ervaring: 21 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Impeccable

Impeccable. J'ai mis tous les détails sur la base de données de la RATP objets trouvés, base de données, j'avoue, très bien conçue, et 1/2 heure plus tard mon porte-cartes était annoncé retrouvé. Je ne peux pas dire mieux.

Datum van ervaring: 17 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service des objets trouvés T2 CDG

Personnel très gentil et efficace.

Datum van ervaring: 21 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Efficace

Service très efficace pour retrouver un objet perdu

Datum van ervaring: 21 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service public indispensable

Après avoir perdu ma pochette et mes papiers, j'ai alerté tous les services possibles aussi bien à Antony qu'à Paris 14e, ne sachant où cela s'était passé. Mais j'ai attendu pas mal de temps pour déclarer la perte de mes documents d'identité au commissariat car – ayant eu déjà affaire à lui — , je sais que le service des "Morillons" fonctionne très bien. En fait, j'ai reçu la bienheureuse lettre m'annonçant que ma pochette était retrouvée le lendemain même du jour où je me suis décidée à passer au commissariat pour déclarer. Mais il faut dire que j'avais eu beaucoup de mal à publier mon annonce de perte sur le site des objets trouvés via Internet – sinon j'aurais sans doute été au courant avant et n'aurais pas eu à refaire mes papiers. De même pour répondre à ce courrier et choisir le mode de renvoi de mes documents, le lieu, etc cela m'a été assez difficile et j'ai dû par deux fois appeler au secours votre service téléphonique - lequel a été parfait et j'ai reçu une aide conséquente et claire. Donc je considère comme auparavant le service des objets trouvés comme précieux, indispensable, très "civique" et très bien organisé.

Datum van ervaring: 20 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Really Bad

Very slow, only online and the lost and found center only is for pick up, you can’t even go inside and ask, not only that, there is no airport service center to ask a person for an object lost in the airport.

Datum van ervaring: 20 feb 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We find your review a bit harsh because your item has given to the lost and found by another passenger on the 19th february at 4.50 pm and the desk alerted you on the same day at 4.51 pm. You only replied on the 20th february at 1.54 pm. About the online part of the process, yes, everything is online to avoid a long waiting line and chaos at the lost and found desk since CDG is one of the biggest airport in the world and thousands of thousands of peoples go throught the airport everyday so it would be impossible to manage all those people at one desk. However, the desk is still open to some passengers if you call in advance. We take however note of your remarks and forward it to the desk so they can offer a better handling of the urgent cases. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

un grand Merci !!!

Un grand merci à l’équipe des objets trouvés de l’aéroport CDG ! Le service est très rapide et efficace !
Ma mère a oublié sa tablette au passage de sécurité et s'en est rendu compte une fois dans son vol pour la Chine. Panique totale… 
Depuis Paris, je l’ai aidée à remplir le formulaire sur le site des objets trouvés, avec peu d’espoir… Trois jours plus tard, nous avons reçu un mail nous informant que la tablette avait été identifiée !
Après avoir confirmé que l'objet était bien le nôtre, ils ont même proposé de nous l’envoyer via Chronopost à un tarif partenaire avantageux (seulement 9 euros, alors qu’en général en tant qu’un particulier j’ai payé 30 euros pour un envoi en Chronopost). Cela me permet de ne pas déposer un jour de congé pour aller à la récupérer à l’aéroport. 
Et le lendemain(aujourd’hui), nous avons récupéré notre tablette ! Elle était très bien emballée, dans une enveloppe de protection accompagnée de plastiques de protection. Je profite de cette occasion pour vous dire un grand merci et vous souhaiter une bonne continuation !

Datum van ervaring: 19 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super réactif mais …

Téléphone oublie par ma fille dans un Avion service super réactif téléphone expédie à la maison sois 3 jours dommage que la personne qui l a retrouvé c est à dire service nettoyage avion aïe cru bon récupérer billet 5€ qu il y avait sans coque surtout qu on voit C un téléphone d enfant c petit dommage

Datum van ervaring: 17 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous transmettons votre retour au service afin que les objets soient mieux sécurisés durant le transfert de l'avion vers les objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

EXPERIENCE OBJETS TROUVES RATP

Avisée que j'avais perdu un objet. Déclaration objet perdu puis vérification parfaite entre les deux et restitution le tout en moins de 24 heures. Super

Datum van ervaring: 20 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

GRAND MERCI

J' admire votre suivi qui, dès que l' annonce est parue, m' a renseignée de la prise en compte et par mail et par SMS. D( une certaine façon, cela m' apportait un certain soulagement de me savoir comprise et entendue et laissait un peu de distance avec l' obsession de voir ces escrocs m' ayant volé mon porte- feuille et mes clés arrivaient chez moi en forçant l' entrée de mon domicile. Et, ce matin, en recevant votre message, je n' osais pas me réjouir trop vite....! mais votre travail très efficace m' a permis de retrouver mes papiers ....bien sûr sans la carte bleue qui leur a servi pour retirer plus de 2000 € sur mon compte bancaire avant que la mise en opposition puisse me protéger. Aussi, retrouver une partie de mes biens grâce à votre vigilance me fait vraiment plaisir et MERCI MERCI...MERCI à vous La gentillesse de l' accueil en vos locaux est vraiment en accord avec toute la générosité et la bienveillance que vous portez à adoucir la peine d' avoir subi ce douloureux événement

Datum van ervaring: 19 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

DENOUEMENT RESOLU

Après différents échanges téléphoniques et demandes d'explications sommes très contents après 2 semaines d'avoir réceptionné notre sac à dos. Sommes étonnés de constater que les petites friandises avaient disparues. Cordialement

Datum van ervaring: 18 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Les denrées périssables sont systématiquement détruits pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Il s'agit malheureusement d'une directive à laquelle le service doit se plier. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Excellent Service

Un excellent service. J'y suis allée un jour avant le rendez-vous et l'équipe a quand même accepté de récupérer l'ordinateur perdu. Grand merci à toute l'équipe de CDg et AirFrance.

Datum van ervaring: 19 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Une réelle honte!

Une réelle honte! Bagage retrouvé avant d'être perdu puisque un passager s'est trompé et l'a rapporté à l'aéroport pendant que j'étais dans un autre vol... Néanmoins,il a fallut15 jours,des heures au téléphone avec des services qui se renvoient la balle!!!et 12€ de frais de traitement+27€ de port. Je ne voyagerai plus jamais avec Air France !!!

Datum van ervaring: 19 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous tenons à vous informer que votre objet a été reçu par le service le 11 février à 11h41, vous avez été prévenue le 11 février à 11h50. Vous avez réglé vos frais d'envoi le 19 février à 14h22 et le colis a été expédié le 19 février à 14h39. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un grand merci au équipes de l aéroport d Orly

Bonjour Voilà j'ai déposer toutes mes affaires dans le bac au contrôle sac,manteau argent liquide et ma bague alors je c est pas pourquoi j'ai déposer bague alors que j'ai gardé ma montre et mon colier sur moi du coup après le contrôle j'ai tous récupéré sauf ma bague et c'est seulement 20 à 30 minutes après que je me suis rendu compte. Un grand merci à l équipe de l aéroport d Orly je vous remercie infiniment.

Datum van ervaring: 19 feb 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés