Avis 7249 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Merci votre services.

Datum van ervaring: 2 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Lost wallet

I lost my wallet on a bus in Bordeaux on a Saturday and the day after registered my loss. By Monday morning I received a message confirming where to go and collect it! Very greatfull!

Datum van ervaring: 2 okt 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objets trouvés

Toute l'équipe de la RATP m'a été d'une grande aide pour retrouver mon portable. Merci beaucoup.

Datum van ervaring: 2 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

RATP peut s'améliorer

Bonjour, Après avoir perdu mon objet le 15/08 dans un bus RATP, j'ai immédiatement enregistré ma perte sur objets trouvé via des recherches RATP. Cela s'est bien passé et l'objet a été retrouvé le lendemain. j'ai accepté la correspondance. J'ai demandé une prolongation de garde de 2 jours que l'on m'a accepté afin de pouvoir le récupérer le samedi matin 19/08. J'ai reçu un mail d'acceptation pour ce report. MALHEUREUSEMENT, l'objet n'y était plus car ma prolongation n'a pas été prise en compte. J'ai ensuite reçu un message comme quoi il n'y avait pas d'objet correspondant à ma perte. Déception ! J'ai attendu un mail m'indiquant où aller chercher mon objet après son départ de la RATP. Après plusieurs jours, j'ai contacté la RATP qui m'a indiqué d'attendre encore car l'enregistrement prend du temps. Après un mois toujours rien, je les ai contacté pour savoir comment récupérer mon objet à présent. Dans l'heure, j'ai eu un lien m'indiquant mon objet chez objets trouvés. J'ai pu voir des photos et immédiatement accepté puis demandé le rapatriement qui a été fait dans les 48H. Bref, un début très bien, un milieu déceptif et une fin très bien. RATP peut s'améliorer sur la gestion des objets et la communication vers le client une fois l'objet parti de RATP. Avec de la patience, j'ai tout de même récupéré l'objet mais avec des coûts qui auraient pu être évités si RATP avait bien géré son stock suite à ma demande de report de 2j acceptée. En espérant que cela permettra d'améliorer le service avec le partenaire RATP. Cordialement, Rémy Gonzalez

Datum van ervaring: 20 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément lié à la non-prise en compte de l'extension du délai de garde. Le processus est encore nouveau ce qui explique qu'il y ait encore des points à améliorer. Concernant la communication, le meilleur moyen d'avoir un suivi optimal est de prendre contact avec le support en ligne. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci !

Facile et agréable ! Petit bémol : quand c’est vous qui nous adresser un courrier pour nous dire que vous avez retrouvé une pièce d’identité. Il n’y a pas de champ pour mentionner le numéro de dossier du dit objet et vous faciliter le rapprochement.

Datum van ervaring: 2 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a un champ "vous avez reçu un courrier, merci de renseigner votre numéro de dossier en cliquant ici" sur le site. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Valuable, efficient service - 5 stars

This is a valuable, efficient service. I left a computer in terminal 2 and had it back in my hands (delivered within France by Chronopost) within a week. The mobile version of the site did not work well on my android phone, but I had no difficulty using the desktop version.Thanks for much for recovering my computer!

Datum van ervaring: 28 sep 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Grand merci

Je suis d'une grande reconnaissance à l'égard de votre service et je tiens particulièrement à remercier l'agent Ratp qui m'a reçu avec professionnalisme et emphatie. Il mérite d'être félicité mais hélas je ne connais pas son nom. C'était un monsieur au guichet de la station Cité ligne 4 aux environ de 20 heures le vendredi 29 septembre 2023. Grâce à lui et à un bienheureux concours de circonstances,j'ai pu récupérer mon portefeuille et tous mes papiers. Cordialement Jean Pierre Pigot

Datum van ervaring: 1 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bien!

Très bon mode d’opération pour retrouver ses objets et l’équipe était sympathique et m’a très bien aidée à retrouver mon passeport.

Datum van ervaring: 1 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Promptly Managed

The Lost and Found very promptly managed my report. I really thank you all the people concerned.

Datum van ervaring: 1 okt 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Parfait

Merci pour votre efficacité

Datum van ervaring: 1 okt 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Satisfaction inespérée mais réelle !

Quelle n'a pas été ma surprise en recevant votre courrier m'indiquant que l'objet qui m'avait été volé le 22/07/2023 dans le métro avait été déposé aux objets trouvés de la préfecture de police et qu'il pouvait m'être restitué car référencé "dossier P2023047063. En suivant les modalités proposées j'ai pu en obtenir l'envoi à mon adresse, dans les délais rapides indiqués :2jours. Je remercie sincèrement l'équipe de la préfecture de police pour ce beau travail ,lequel travail évidemment mérite ,une fois encore, mes sentiments reconnaissants.(J'ignorais que ce service existait; aussi, en ferai je part autour de moi si quelqu'un connaît ce genre de situation vol ou perte )

Datum van ervaring: 28 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Simple et efficace

Simplicité d'utilisation du site et de suivi, qui m'a permis de retrouver mon PC !

Datum van ervaring: 29 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

BRAVO RATP

Bonjour, J’ai été victime d’un vol à la station franklin Roosevelt, on m’a pris mon sac y avait tout mes documents à l’intérieur, ( pièces d’identité, carte vitale, carte bancaire,) j’ai paniqué et j’ai déposé ma plainte auprès du service ratp , une dame qui travail au seins de ce service a été trop gentil avec moi surtout que je suis malade, en insuffisance surrénale, elle m’a même proposé d’appeler les pompiers car je pleurais et je troublais, j’ai pu faire ma déposition avec elle, puis elle a signalé la personne, après quand je cherchais dans les couloirs par terre je me suis dise peu être que je trouverais mes documents jeté par terre (je pensais beaucoup plus à la carte vitale comme étant malade) j’ai vu la dame qui a pris ma déposition entrain d’interroger les gens et chercher, ça m’a touché, pour être bien précise j’ai été volé vers 11h45 en date du 29 septembre 2023, on m’a envoyé le même jours un mail a 16h37 pour me dire qu’ils ont trouvé mon sac a léna avec les documents dedans, je remercie infiniment toutes l’équipe de RATP, je vous serais à jamais reconnaissante, et surtout la dame qui a pris ma déposition et l’ange que dieu m’a envoyé la dame malaisienne qui a trouvé mon sac et qui m’a alerté de l’avoir retrouvé, Bien cordialement,

Datum van ervaring: 29 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Plutôt satisfait

IPad laissée sur le tapis de la douane. Oubli signalé dès aussitôt l’installation dans l’avion. Puis confirmé sur site aéroport objets trouvés Plusieurs mails reçus et tablette retrouvée Par contre obligé de retourner à l’aéroport le lendemain de notre retour (17h30) car bureau objets trouvés fermé après 16h ?

Datum van ervaring: 30 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions se font uniquement sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci, même si c'est perfectible

I) La déclaration de vol L'agent RATP au guichet de Maubert-Mutualité à 12h est vraiment super, très sympathique et très professionnel ! II) Premier essai de récupérer mon porte feuille A la suite du SMS dans l'après-midi me disant que mon porte-feuille a été retrouvé, je me suis rendu dans la station Sèvres-Babylone vers 19h30. L'agent au guichet est très sympathique, mais, ne trouvant pas mon portefeuille dans son guichet, m'a dit de revenir le lendemain afin que quelqu'un soit à l'autre guichet de la station (celui de rue de Sèvres), car mon portefeuille y était surement. III) Le lendemain Le lendemain matin vers 9h, je vais à Sevres-Babylone, au second guichet et personne n'y était. Je vais donc au premier guichet où une gentille dame m'a appris qu'aucun agent n'est jamais dans le guichet. La gentille dame est alors partie chercher mon portefeuille dans l'autre guichet. Elle me l'a rendu. Moralité : Le monsieur à Sevres-Babylone le vendredi à 19h30 a juste eu l'énorme flemme d'aller me chercher mon portefeuille dans l'autre station. La gentille dame a fait à vos collègues un rappport d'incident Mais merci quand même de m'avoir rendu mon portefeuille. Seule les espèces ont été volées.

Datum van ervaring: 30 sep 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuillle. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre expérience et transmettons l'information au service afin d'optimiser le processus. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP