- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Objets perdus ... et retrouvés ! (P-H994434)
Bonjour, J'ai retrouvé des documents d'identité perdus dans le bus 180 le 5 août dernier. L'accueil téléphonique au 3246 a été tout à fait cordial et utile. La personne en ligne m'a aidé à faire la déclaration sur le site. Ensuite, je me suis connecté avec facilité car le site est très ergonomique. Les documents d'identité (CNI, Pass Navigo, Carte Vitale, Carte Bleue, etc.) ont été retrouvés et j'ai pu bénéficier des notifications par e-mail. Comme j'étais en congés à ce moment, le dépôt de Vitry a bien voulu conserver les document quelques jours après le délai habituel. Le 14 août, je me suis présenté au dépôt de Vitry où j'ai été très bien accueilli. Un grand grand merci à la sympathique équipe du dépôt de Vitry. Cordialement. < Eric MORLOT - P-H994434 >
Datum van ervaring: 14 aug 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP