- Bijgewerkt op
- gepubliceerd op
Un Service Incroyable!!! Merci!
Tellement heureux! En arrivant à l’aéroport Charles de Gaule en provenance de Toronto, nous étions comme des « zombies » et nous avons égaré notre sac-à-dos. Les employées à la sécurité, aux douanes et aux services à la clientèle d’Air France ont tous été super serviable mais notre sac-à-dos était introuvable. Nous avons rapporté notre sac-à-dos perdu sur le site web de l’aéroport. Nous avons reçu un courriel 3 semaines plus tard, notre sac à été retrouvé. Incroyable, il nous à été retourné dans un temps record. 4 jours. Merci Merci! Merci!
Datum van ervaring: 29 jan 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés