Avis 7203 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

TT BIEN mais un petit bémol qui peut disparaitre

tout d'abord, j'ai été heureuse de recevoir le pli de la préfecture qui m’annonçait la récupération de ma carte d'identité. et puis tout c'est très vite et bien passé pour la récupérer. un petit bémol néanmoins: j'ai eu un doute avant de me connecter au site de la "préfecture" car il n'était pas en .gouv mais en .fr et aussi car il était en http et non en httpS(site protégé). je pense qu'il faudrait peut-être un avertissement du style:site privé avec délégation de service public..... en tout cas le commissariat de mon domicile m'a rassuré. MERCI.

Datum van ervaring: 15 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le site est bien en HTTPS : https://objetstrouvesprefecturedepolice.franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Belle surprise

Je me suis inscrit sans grande conviction et sans aucune attente au vu des circonstances. Comme quoi, dans ce monde, il y a encore des gens honnêtes. J'ai retrouvé l'intégralité sauf le cash et ma pièce d'identité. Le service est rapide et efficace. Néanmoins, une critique positive, peut-être penser à imager ou mettre une photo lorsque l'objet est retrouvé afin que l'on puisse l'identifier plus facilement que le comparatif par texte actuel. Je vous remercie du fond du cœur car cet objet a une valeur sentimentale pour moi

Datum van ervaring: 15 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac perdu

Je remercie à l’équipe de douane de avoir permis de retrouver le sac que j’ai perdu, c’est grâce à vous, les personnels vous que on peut retrouver un sac perdu en espace de six jours alors que pour moi c’était déjà perdu c’était incroyable et miraculeux j’étais tellement triste mais maintenant j’ai retrouvé le sourire et le bonheur. Merci beaucoup 1000 fois.

Datum van ervaring: 23 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

sehr gut

Das verlorene Objekt wurde schnell gefunden. Die Kommunikation war sehr gut und auch die Versandmöglichkeiten. Sehr guter Service. Vielen Dank.

Datum van ervaring: 23 jan 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Carte d'identité retrouvee

Je savais que j'allais retrouver ma carte d'identité. Merci à vous pour ce service.

Datum van ervaring: 23 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Mon avis sur objets trouvés Airfrance

Bonjour, Service efficace et le site internet ergonomique et claire ainsi que le personnel accueillant.

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Stupeur et soulagement

Après avoir oublié mon ordinateur au niveau du filtre douane du terminal 2E, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail indiquant qu’il avait été retrouvé. J’en ai conçu un immense soulagement, d’autant que ledit mail m’est parvenu dès le lendemain du jour où mon étourderie a sévi! J’ai aussitôt été invitée à remplir un formulaire en ligne, puis une fois les informations croisées, mon précieux outil a été remis à une personne mandatée par mes soins. Je tiens d’ailleurs à saluer l’extrême amabilité du préposé aux « Objets trouvés » ainsi que sa redoutable efficacité. Où comment passer d’une grosse frayeur à une très agréable félicité. Un grand merci du coeur au personnel de CDG.

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci à la RATP

Après m être rendue compte que j avais oublié mon sac dans le métro. Je l’ai signalé à l agent de station concorde qui a très gentiment appelé une station sur la ligne 1 et remplie avec moi un formulaire pour notifier la perte J ai eu bcp de chance h ai été recontacter dans l heure mon sac avait été ramené à la station nation je suis allée le récupérer Il y avait bcp de documents importants et une tablette Apple ! Merci la RATP !!!!

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

Tous les agents de la RATP ont été attentifs efficaces et très aidant du début à la fin de cette mésaventure. L'honnêteté des voyageurs a fait le reste. Gratitude.

Datum van ervaring: 21 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

satisfaction

J'ai perdu un objet il y a cinq jours à Orly 3. J'ai contacté le service hier soit quatre jours après. Après vérification et prise de rendez-vous je viens de récupérer mon objet tel qu'il était. Le service est de très bonne qualité et il est très utile pour les voyageurs.

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objets perdus au contrôle avant embarquement

Bonjour Nous sommes très heureux d avoir récupéré tout nos objets perdus au contrôle avant embarquement Le porte monnaie avec son argent dedans et surtout nos clés de voiture Merci de votre professionnalisme Cordialement Mme Mr Abrassart

Datum van ervaring: 21 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci encore à l'agent de BUssy saint pour sa réactivité, et à celle de toute l'équipe à qui vous pouvez faire confiance.

J'ai laissé mon sac dans le RER A le matin 9h30 il m'a été restitué le jour même à 14h00. Merci encore à l'agent de BUssy saint pour sa réactivité, et à celle de toute l'équipe.

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo

Un service en ligne épatant et très efficace!

Datum van ervaring: 22 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Merci

J’ai perdu mes papiers dans le bus, en rentrant du travail. Après avoir effectué la publication de perdu, j’ai reçu un mail, que vous aviez trouvé mes documents. Je pris rendez-vous et je suis allé chercher mes affaires, en moins de 5 minutes j’avais tout, carte d’identité, cartes de crédit, transport et tout ce que mon portefeuille contenait. Merci

Datum van ervaring: 21 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service réactif et efficace :merci!

Concernant l'objet perdu, j'ai reçu de la part de la RATP des messages clairs à chaque étape du processus. Ces communications précises et efficaces m'ont permis de récupérer mon objet perdu dans la journée. Par ailleurs, un nouveau Pass Navigo m'a été généré en 5 minutes en station quand je me suis aperçue de sa perte. Merci pour tout cela!

Datum van ervaring: 21 jan 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP