Avis 7224 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Utile et efficace

J’ai pu récupérer facilement mon porte monnaie / porte carte qui m’avait été dérobé dans un bus et qui a été retrouvé sur une autre ligne Site très utile et efficace

Datum van ervaring: 16 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac à dos oublié

Signalement de la perte de mon sac à dos le lendemain de mon retour à Roissy très réactif très précis dans le descriptif des objets perdu renvoie par voie postale très rapide aucune chose de valeur ne manquait à l’intérieur Très contente d’ailleurs de l’avoir reçu et retrouvé

Datum van ervaring: 16 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un protocole peu efficace, personnel aimable

L'accueil téléphonique, lorsque joignable était très aimable. Par contre, c'est la procédure qui pose problème. Mon portable perdu a été retrouvé. J'avais tous les éléments, références, numéro de dépôt etc. Pourquoi ne suffit-il pas de venir récupérer ce qu'on a perdu si on a tous les éléments nécessaires ? La création obligatoire de compte et la dépose d'une annonce de perte est une perte de temps, d'énergie et de ressources humaines ! Le numéro IMEI de mon portable a été mal renseigné dans le dossier "trouvé" (un chiffre manquant), il fallait donc l'intervention du personnel pour "matcher" les deux annonces. En tout, j'ai passé presque une heure au téléphone avec vos collègues. Si je m'étais déplacée une fois sur place, l'affaire aurait été réglée en moins de 10 minutes. Je comprends la nécessité de vérification de données et la volonté de faire des économies sur les heures de travail du personnel, mais dans mon exemple, et certainement dans beaucoup d'autres, le protocole mis en place a un effet contraire : plus de travail et d'embêtement pour moins de résultat. Ensuite, je n'ai pas pu récupérer mon portable directement sur place, car il fallait absolument avoir un rendez-vous et que les prochains rendez-vous disponibles étaient dans plus d'un mois. Comment calcule-t-on les créneaux disponibles ? L'envoi par la poste s'est bien passé, à ceci près que le site de la Préfecture de Paris ne sait pas faire de l'addition : entre les différents items du prix et la somme, il y a presque un euro d'écart. Vive le calcul informatique !

Datum van ervaring: 17 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le match se fait immédiatement quand vous renseignez correctement votre numéro de dépôt et vos références. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Portable perdu à Orly

Oublie dans le rack du contrôle de sécurité porte C à Orly, en partance pour Bastia, de mon Ordinateur Apple, c'était ballot, je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison 4H plus Tard, Merci à franceobjettrouvés, de leur efficacité et du renvoie par chronopost.

Datum van ervaring: 8 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très content

Excellente service, facile à utiliser et rapide.

Datum van ervaring: 15 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

service efficace

PARFAIT !!! la réponse a été rapide, ma carte d' identité retrouvée et expédiée, je suis très satisfaite

Datum van ervaring: 17 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super site

Le site est super Merci,

Datum van ervaring: 17 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

How to get your lost item back from Air France at CDG airport

The process does work. But you need to be careful about where to collect your lost item. It is not the address on the website, that is the postal address only at the Le Kube. You need to go to the baggage services by the arrivals concourse and they can organise for you.

Datum van ervaring: 17 jun 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The kube is the location where you need to collect it. However, you can ask someone in the airport if you are not allowed to leave the airport. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perdu carte d’identité

Très bon service. J’ai fais une déclaration de perte au mois de mars et ma pièce d’identité a été retrouvée en juin. J’ai appelé le service pour récupérer mon document ils sont très gentils et très efficaces.

Datum van ervaring: 16 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet trouvé

Procédure Compliquée Mal renseigné pas de renseignements par téléphone tou est fait pour que l on paye Cher Pas le bon objet

Datum van ervaring: 14 jun 2022

Bonjour, Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

B

L'algorithme ne doit pas être tout à fait au point, j'ai du envoyer un message pour faire correspondre le dossier avec mon annonce (on m'a notifié que mon objet avait été retrouvé avant que je fasse une annonce, quand j'en ai fait une il n'y a pas eu de correspondance automatique)

Datum van ervaring: 16 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Votre objet était dans les suggestions de match de votre annonce, mais vous n'avez pas fait la démarche de récupération en cliquant sur l'objet puis sur "il s'agit de mon objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Oubli dans le tram

Sa fait deux fois que mon fils oubli son sac à dos dans le tram et il est toujours retrouver et j'en remercie l'équipe tbm. Ont étaient dans le tram C direction Villenave Pyrénées et a l'arrêt Vaclav Havel quelqu'un a eut un malaise. Ont est descendu très vite car ont allais raté l'arrêt et c'est en chemin que j'ai remarqué qu'il n'avait pas de sac.

Datum van ervaring: 15 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Sac retrouvé

Sac retrouvé Mail reçu Sac garde le temps de récupération Mail de relance envoyé 1 semaine après le 1er Top service

Datum van ervaring: 15 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

service très efficace

Rapidité, efficacité du service et interlocuteurs aimables. 3 jours après ma déclaration de perte j'ai reçu un mail me précisant que mon permis avait été retrouvé. Seul petit bémol avec un site qui "rame" un peu et surtout les rdv proposés pour récupérer l'objet sur place avec 1 mois d'attente pour 1 seul rdv possible et ensuite rien avant septembre soit plus de 2 mois. J'ai donc choisi l'option payante d'envoi par colissimo. Sans doute qu'ils sont victimes de leur succès...

Datum van ervaring: 15 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 1 mois. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

MERCI !

J'étais à la gare du Nord et me suis rendue compte que je n'avais plus mon portefeuille dans le train. Je pensais bien ne plus rien retrouver mais vos services m'ont contactée par mail. La procédure a été simple et claire et j'attends désormais le retour de mon portefeuille en espérant récupérer mes papiers d'identité surtout. Merci donc à vos services pour le service rendu !!

Datum van ervaring: 15 jun 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés