Avis 7215 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super sympa

Service super

Datum van ervaring: 6 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

action réaction

trop bien trop réactif accueil téléphonique et sur place top

Datum van ervaring: 5 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Roissy 2B - Ordinateur - 25042022

Le service a parfaitement fonctionné et mon objet a été retrouvé. Merci. Deux remarques : - Le nouveau fonctionnement au passage de la douane amplifie grandement la perte d'effets personnels, car les boites sont envoyées au compte goutte sur le tapis, en s'intercalant avec celles d'autres passagers. Il peut donc y avoir des dizaines de boite entre la première et la dernière d'une même personne. - En cherchant sur internet, j'ai été renvoyé vers le site MissingX pour envoyer une déclaration d'objet perdu alors que ce site ne semble plus fonctionner

Datum van ervaring: 5 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service objet trouvé super réactif

Rapide pris en charge de mon dossier. Dommage que la livraison soit obligatoire, et donc engendre des frais supplémentaires, alors que j'aurais pu venir le chercher.

Datum van ervaring: 5 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez prendre rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bof

Le service est utile mais complexe. La dématérialisation à 100% n'est pas du tout pratique, il reste quand bien plus simple de pouvoir se rendre a la préfecture pour les démarches. Et cela évite d'être obligé de payer le colis Chronopost. De plus, il y a clairement un manque de communication entre la préfecture et la RATP car cette dernière m'a seulement dit de me rendre sur place, et ne m'avait pas du tout indiqué les démarches dématérialisées avec le site des objets trouvés. Merci de mettre cela au clair avec la RATP, cela évitera des déplacements inutiles à l'autre bout de Paris. Bon point : rapidité de la mise en lien de l'objet avec l'annonce et de l'envoi du colis.

Datum van ervaring: 5 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La préfecture ne travaille pas avec la RATP et ne possède aucun prérogative pour agir sur leur fonctionnement. La dématérialisation de la gestion des objets trouvés possède les mêmes avantages que toutes les dématérialisations des démarches administratives : gain de temps, canalisation des flux, traçabilité, suivi et réactivité. Vous pouvez récupérer votre objet sur place, mais sur rendez-vous. Les rendez-vous sont cependant limités à cause du rapport objets restitués/places et moyens disponibles (d'où l'utilisation de la dématérialisation à nouveau). Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Super service

Après avoir reçu un message d’ADP suite à mon annonce d’un objet perdu avec un numéro de scellé, le système n’a pas reconnu mon objet. J’ai donc appelé le 3040 qui a marché manuellement mon annonce avec l’objet. À priori c’est en raison d’un décalage dans la date. Il faudrait élargir les dates entre la perte de l’objet et la date ou l’objet a été retrouvé. Mais ce systeme est vraiment top! Bravo et merci d’avoir retrouvé ma montre.

Datum van ervaring: 28 apr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Elargir la date créerait des concordances inutiles et souvent improbable pour les autres objets. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service des objets trouvés

Outils simple et efficace qui nous a permis de retrouver le portefeuille de mon fils dès le lendemain. Merci au chauffeur et/ou au passager d'avoir pris le temps de restituer l'objet!! Super accueil au service des objets trouvés. Happy end poir nous!

Datum van ervaring: 4 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le portefeuille de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très satisfait de ce service

Vraiment c'est une chose de bien qu'on puisse récupérer nos objets perdus aussi facilement merci bcp

Datum van ervaring: 4 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Quelle surprise!

Portefeuille tombé de ma poche à vélo... retrouvé comme par magie grâce aux objets trouvé. J'ai rempli la fiche en ligne sans trop y croire, avec la description de portefeuille, son contenu,etc. Quelle surprise : une semaine après, un mail m'invite à regarder la page sur laquelle je découvre la photo du portefeuille retrouvé. Quelques clics et tout est prêt pour le récupérer. On me propose même de me l'envoyer chez moi par chronopost! Génial non?

Datum van ervaring: 4 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Outstanding service!

Very happy with the Objets Trouves service. I left my brand new Apple iPhone on the Roissybus in Paris, and have been able to recover it after returning home to Australia. With lots of help from RATP Customer Service in locating the phone and providing it to the Prefecture de Police. Merci beaucoup d'Australie!

Datum van ervaring: 4 mei 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Porte feuille retrouvé

Merci à toute l' Equipe des Objets retrouvés ! pochette cuir avec tous mes papiers ...retrouvés (manque juste 2 photos perso)!! efficace rapide , méme lorsqu'on les appelle (temps d'attente un peu long ..., mais pas de probléme )mais dommage qu'il n'y ait pas le contact de la personne qui a retrouvé l'objet pour la remercier également .

Datum van ervaring: 26 apr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Great service, saves a lot of time

I find the overall service of the system very useful, intuitive and saving a lot of time. It is only a bit confusing when you click on the button “this is my item” after searching because this button takes you to the loging and after that it does not give you the option to claim the found item as yours. Someone from support had to do that for me. Thanks.

Datum van ervaring: 3 mei 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bonne service

J'ai perdu mon sac a main avec des clés , portemonnaies avec argent ..etc. Je suis très contente de votre service car j'ai tous reçu ..passeport portemonnaie avec la somme intégrale Merci beaucoup , merci merci

Datum van ervaring: 26 apr 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

rapide

Très rapide pour la restitution. Pour mon cas, il s'est écoulé 7 mois entre la perte de mon portefeuille et son arrivée dans le dossier des objets trouvés. Par curiosité j'aurais aimé connaitre le parcours de mon portefeuille perdu...

Datum van ervaring: 2 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service efficace !

Ce fut une énorme surprise de recevoir le courrier m'informant que mon porte-monnaie se trouvait aux services des objets trouvés. Après cela, ça a été très rapide puisque que j'ai pu créer un compte et trouver un lien vers mon objet déclaré en ligne avec des photos, ce qui m'a permis de constater qu'il ne manquait rien. Quelques minutes de plus et je faisais livrer mon porte-monnaie par la poste. Le service est efficace, rapide et facile d'utilisation. Un seul bémol, bien que petit, était la faible disponibilité de créneau pour aller chercher mon objet en personne. Mais pour le reste : un grand merci !

Datum van ervaring: 2 mei 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés