Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet.
La préfecture ne travaille pas avec la RATP et ne possède aucun prérogative pour agir sur leur fonctionnement.
La dématérialisation de la gestion des objets trouvés possède les mêmes avantages que toutes les dématérialisations des démarches administratives : gain de temps, canalisation des flux, traçabilité, suivi et réactivité.
Vous pouvez récupérer votre objet sur place, mais sur rendez-vous.
Les rendez-vous sont cependant limités à cause du rapport objets restitués/places et moyens disponibles (d'où l'utilisation de la dématérialisation à nouveau).
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Cordialement,
France Objets Trouvés