Avis 7187 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

La joie de retrouver mon colis perdu à l’aéroport de Paris, Roissy Charles de gaule

J'ai perdu un colis suite aux stress du voyage à l'aéroport Roissy Charles de gauche à Paris pendant les manœuvres d'une correspondance. Les travailleurs de sécurité de l'aéroport vêtus en gilet rouge m'ont orienté pour m'enregistrer et faire mon annonce sur le site FranceObjetsTrouvés ( Objets trouvés de l’aéroport de Paris Charles de gaule). Chose que j’avais faite. Après j’ai continué mon voyage jusqu’à ma destination, en Allemagne où je vis. Un jour après, par e-mail, j’ai reçu du site une annonce selon laquelle mon colis est retrouvé. J’ai fait tout en ligne; entre autres: prouver que le colis m’appartenait, payer les frais d’expédition; et ils m’ont envoyé mon colis à la maison. Je l’ai reçu au bout de trois jours. Vraiment je suis très content et je rends hommage à ce service et ses travailleurs. Je désespérais déjà.

Datum van ervaring: 8 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre colis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très satisfaite

Service d'une grande efficacité et rapidité. Merci!!!

Datum van ervaring: 8 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Une frayeur suivie d'un soulagement

Après avoir perdu mon titre de séjour et celui de mon fils à la porte d'embarquement à l’aéroport Roissy CDG, je me suis retrouvée envahie par le stress et l’inquiétude. Déterminé à les retrouver, j’ai fait deux déclarations sur le site des objets trouvés d’Air France. Contre toute attente, le lendemain, une alerte m’a informée qu’un document portant mon nom avait été retrouvé. J’ai immédiatement demandé l’envoi à mon adresse de résidence, et quatre jours plus tard, j’ai enfin pu récupérer ces précieux documents. Un grand soulagement après une expérience éprouvante !

Datum van ervaring: 7 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Avis objets trouvés

Le 23 février, je me suis fait voler mon sac à centre commercial Créteil soleil; 17 jours plus tard, je recevais un courrier de la préfecture de police m’informant qu’ils avaient retrouvé des documents m’appartenant. Le processus de retrait a été simple et efficace. Merci du fond du cœur pour votre aide précieuse et votre réactivité.

Datum van ervaring: 4 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Génial

Genial

Datum van ervaring: 10 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu un sac qui comporte un PC pro. Après avoir déclaré et recherché, j'était contacté et retrouvé rapidement mon sac. Je tiens un remerciement infinitif, en particulière le monsieur qui m'a bien expliqué par téléphone du lundi 07 avril la démarche à suivre pour récupérer mon sac.

Datum van ervaring: 9 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service excellent

- Sac oublié le 8 avril dans un bus RATP - Perte signalée le 9 avril - Restitution le 10 avril Un grand merci pour l'efficacité et le professionnalisme des agents RATP Pour info: sur le net, lors de mes recherches pour signaler ma perte; il est noté qu'il est possible de le faire via l'appli 'Bonjour RATP'. J'ai farfouillé dans tous les sens, je n'ai jamais trouvé la page pour déclarer ma perte :-(

Datum van ervaring: 10 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Je suis très heureux d'avoir retrouvé un objet perdu qui contient une valeur émotionnelle et précieuse, merci beaucoup

Datum van ervaring: 10 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bonne expérience

J'ai reçu la confirmation de mon sac retrouvé sans mes lunettes et mon pc. En revanche les médicaments et documents administratifs et un chèque de 2000 euros était bien présent.

Datum van ervaring: 2 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cela arrive malheureusement lors d'un vol que le voleur garde les objets de valeur et se débarrasse du reste. Le service ne peut alors récupérer que ce qui a été laissé. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

RÉACTIVITÉ

Super réactif, sac retrouvé en moins de 24 h

Datum van ervaring: 9 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Restitution à la gare

J'ai laissé tombé mon porte-feuille dans un bus TBM. Même s'il n'a pas été possible de contacter rapidement le chauffeur, on m'a signalé par mail qu'on avait retrouvé mon porte-feuille 2 jours après.

Datum van ervaring: 9 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Très bien

Bonjour, mon fils a perdu ses papiers à la station de métro Invalide hier matin. j'ai été mise en relation avec le service objets perdus de la RATP. Une dame charmante et efficace nous a aidé dans les démarches de déclaration de perte. Mon fils a pu récupéré ses documents perdus. nous vous remercions. Bien cordialement. Isabelle et Antoine Tomi

Datum van ervaring: 8 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les papiers de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Expérience au top

Personnel au téléphone très à l'écoute et efficace. Idem pour le personnel au dépôt de Nanterre.

Datum van ervaring: 9 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Avis favorable

Je suis arrivé, le monsieur a l'accueil m'a bien accueilli et à bien traité ma requête. J'ai pu réceptionné le sac de mon fils oublié dans le bus. Merci à la personne qui a fait le recherche et à la personne à l'accueil. J'ai été satisfaite de mon passage au dépôt des Lilas.

Datum van ervaring: 8 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Manque fait cle

Parfait

Datum van ervaring: 8 apr 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP