Avis 7224 • Uitstekend
Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Perte d'un ordinateur dans le métro

Merci beaucoup aux service des objets trouvés, grâce à eux j'ai pu retrouver un ordinateur que j'avais oublié dans le métro. Cela m'a sauvé. Les nombreux critères de l'annonce que l'on peut poster leur ont permis de l'identifier de manière sûre, par exemple avec le numéro de série. Simplement cela a pris 2 semaines, donc ne découragez pas si on ne retrouve pas votre objet perdu tout de suite. Ma seule petite déception a été que l'on ne peut plus aller chercher notre bien directement au service des objets trouvés, ils nous l'envoient par la poste, ce qui m'a obligé à payer 20 euros d'assurance pour être sûr que mon PC ne soit pas perdu une fois entre mes mains de la poste, en plus des frais d'envoi. Encore merci

Datum van ervaring: 16 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place en prenant rendez-vous via un appel téléphonique. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Bravo

Bin sehr zufrieden mit der Leistung

Datum van ervaring: 16 dec 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

macchina fotografica lasciata all'aereoporto di Orly

Al mio rientro a Napoli, l'8 dicembre sera tarda, ho segnalato lo smarrimento della mia macchina fotografica in aeroporto, indicando anche il luogo dove immaginavo l'avessi lasciata. Già la mattina successiva mi hanno mandato la foto della macchina chiedendo di confermare fosse quella. Mi hanno poi indicato tramite un link le modalità per potermela far recapitare e velocemente in 2/3 giorni ho riavuto la mia macchina. Un servizio davvero perfetto e molto facile da utilizzare, molto soddisfatta e soprattutto molto grata

Datum van ervaring: 9 dec 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Tout s’est bien passé et un grand merci

L’objet a tout de suite été retrouvé et le personnel adorable

Datum van ervaring: 16 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Gracias a esta plataforma pude encontrar mi objeto perdido

Estoy muy contenta y agradecida con todas las personas que ayudaron a que pudiera recuperar mi bolsa extraviada en el aeropuerto Orly de Paris. Esta plataforma de objetos perdidos fue muy útil porque Gracias a ella y a la honestidad de las personas pude tener de vuelta mi bolsa, llegó con todos los objetos que había dejado dentro. Muchas gracias!

Datum van ervaring: 29 nov 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

ouf bagage retrouvé intacte

J'ai retrouvé mon bagage mais c'etait dû à ma perseverance. car sur tout le parcours pares ma deposition de perte au guichet RAPT à Auber où une agente d'accueil tres aimable et consciencieuse à fait son travail de signalement de mon bagage perdu avec professionnalisme dans un delai tres court. Su la plateforme, c'est pas forcement très clair ce qu'il faut faire, si c'est normal que ce soit marqué "en cours" pendant longtemps. Puis j'ai tatonné, je suis revenue plusieurs fois sur mon annonce de perte j'ai cliqué sur suivre mon objet et là j'ai vite trouvé une annonce qui correspondait à mon bagage perdu. Là ca faisait 3 heures que j'avais perdu mon bagage. Puis j'ai 3 jours où mon annonce etait toujours marqué "en cours". Suspendue aux notifications, j'ai reçu d'abord un message negatif, m'indiquant que mon bagage n'avait pas ete retrouvé. Je suis retournée sur mon dossier sur mon annonce, j'ai envoyé un message indiquant que j'etais sure que le message d'un bagage trouvé correspondait dans la description à mon bagage. Une heure apres, j'ai reçu un mail come quoi mon bagage a vait été trouvé. Je l'ai oublié dan sla rame du RER à AUber, et j'ai dû le recuperer à Torcy. Le bagage etait intacte et complet.

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Excelente servicio

Muchas gracias por su ayuda, encontraron muy rápido mi objeto perdido y la devolución fue muy fácil.

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Un service efficace

Cette plateforme fonctionne et c'est une bonne nouvelle pour les personnes à qui il peut arriver d'égarer leur bien. N'hésitez pas à renseigner le plus possible votre formulaire de déclaration de perte afin de permettre aux agents de vérifier rapidement les correspondances avec les objets trouvés. Attendez-vous toutefois à retrouver votre bagage ouvert pour les besoins de la sécurité, mais au moins vous le retrouverez via cette plateforme ! Un grand merci pour l'accueil et la réactivité des agents de la RATP qui assurent ce service.

Datum van ervaring: 12 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

EFFICACITÉ REMARQUABLE DU SITE, BRAVO !

Site très facile et très rapide à utiliser !!! Mon vieux père avait perdu TOUS SES PAPIERS LA VEILLE DANS LE MÉTRO. DÈS LE LENDEMAIN, NOUS RECEVIONS UN SMS AVEC UNE PHOTO DES OBJETS QUI AVAIENT ETE RETROUVÉS ET L'ADRESSE OÙ LES RÉCUPÉRER SOUS 48H. QUELLE EFFICACITÉ ! MERCI !

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les papiers de votre père. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

CD retrouvée

Très rapide carte d’identité retrouver en moins de 2 jours

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet retrouvé - CNI

Carte d’identité récupéré après l’avoir perdu dans l’avion ! Seul bémols, payer 12€ pour récupérer son bien…

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais permettent d'assurer la qualité du service et couvrent notamment la recherche, le stockage et l'identification. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et nécessitent des ressources. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service parfait

Incroyable ! Efficace, juste, sans aucun accroc ds le parcours!

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Objet perdu et retrouvé par le service dédié efficace

J’ai perdu mon Apple Watch le 20 novembre dernier lors des contrôles.Persuadée que je ne retrouverai pas, j’ai néanmoins établi un formulaire de déclaration d’objet perdu et quelques jours après, j’ai la très bonne surprise d’apprendre qu’elle a été retrouvée!!! Je suis très contente. Je dois la recevoir dans les jours prochains. Merci beaucoup au service de son sérieux

Datum van ervaring: 15 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

Service rendu parfait

Ayant perdu un porte-carte avec CNI, CB, carte vitale, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il avait été retrouvé et se trouvait en dépôt à la Préfecture de Police. J'ai pu contacter très facilement celle-ci par téléphone pour un renseignement complémentaire sue le contenu du porte-carte perdu et avoir confirmation que tout y était. J'ai suivi la procédure de récupération du porte-carte sur internet très bien expliquée, fluide et bien sécurisée (avec de nombreux mail de confirmation). J'ai pu récupérer mes cartes dans des délais très courts.

Datum van ervaring: 13 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Bijgewerkt op
  • Bijgewerkt op
  • gepubliceerd op

efficacité /rapidité /honnêteté : BRAVO !!

Bonjour ...............suite à la perte de mon sac a dos au terminal 1 le 10 /12/24 avec toutes mes clés et papiers officiels + ordinateur + 2 paires de lunettes de vues neuves + diverses choses . J'ai cherché en vain dans le terminal 1 pendant une heure , questionné les employés sur place , la sécurité , la douane ..... un employé m'a affirmé qu'il fallait faire une déclaration sur le site ADP , ce que j'ai fait avec le plus de détails possibles avant de repartir dans ma région + photo du sac . L'attente pendant 2 journées et l'angoisse du vol ou de l'usurpation d'identité possible m'ont énormément perturbé . Au bout de 2 jours un mail de ADP sur internet , un sac correspondant au mien est aux objets trouvés !!! après dialogue avec l'opératrice et description des objets à l'intérieur : c'est bien le mien . J'ai payé l'envoi dans ma région et réceptionné le sac a dos 4 jours après mon retour de voyage , sans que rien ne manque !! c'est vraiment formidable et je ne remercierai jamais assez vos services : efficacité /rapidité et honnêteté Cordialement HP

Datum van ervaring: 13 dec 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés