Service payant, merci Vinci
J'ai oublié un pull en salle d'embarquement. En cherchant le contact du service des objets trouvés de l'aéroport de Nantes, j'ai lu que je devais envoyer une annonce en ligne. Ce que j'ai fait.
Mais ensuite, le service pour valider la concordance de l'objet s'il a été retrouvé est payant, et coûte 11€!
Lorsque j'ai voulu téléphoner au service en question, l'appel est surtaxé!
Ou est le temps ou les objets perdus étaient simplement collectés et en attente de retrouver leur propriétaire?
Je me suis présentée à l'accueil de l'aéroport et la personne présente m'a donné mon pull, après avoir vérifié que j'étais bien enregistrée.
Je ne peux pas dire que le service est mauvais, puisque j'ai retrouvé mon pull, mais... pour 11€!,
et sans ma joie quand on m'aurait dit "ah oui regardez ce ne serait pas cela ?" et la satisfaction de la personne de l'accueil devant mes remerciements.
Triste évolution d'un service devenu "dématérialisé"
Datum van ervaring: 30 nov 2024