entre particuliers sur YesWeFound
Carte sncf
Vous avez perdu votre carte ou votre abonnement SNCF (carte jeune, carte Senior +, carte week-end, carte Enfant +, abonnement Fréquence, abonnement Forfait, abonnement Optiforfait, etc) ? Cela tombe toujours au mauvais moment, juste avant un déplacement important, ou un voyage prévu de longue date. Publiez une annonce de carte SNCF perdue et mettez toutes les chances de votre côté pour retrouver votre carte ou votre abonnement SNCF perdu.Transpole / bus - métro - tramway (lille)
Malheureusement pour vous et votre objet perdu, ce réseau n'utilise pas (encore) France Objets Trouvés .
Sur le réseau Transpole / Bus - Métro - Tramway de Lille, vous pouvez espérer retrouver vos objets perdus en contactant le Service des Objets Trouvés au numéro suivant : 03 20 81 43 43
Si ces informations sont incomplètes, n'hésitez pas à nous adresser un message.
Les 5 dernières annonces carte SNCF dans le réseau Transpole / Bus - Métro - Tramway (Lille)
Revenir vers : carte SNCF - Réseaux de transport (bus, métro, tramway)