Merci air France
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à remercier Air France pour ce service. En effet, le jeudi 26 mars, j'ai oublié mon ordinateur dans l'avion à l'aéroport CDG, et dès le samedi, j'ai pu le récupérer grâce à un envoi par Chronopost.
Cependant, j'ai une petite remarque concernant le service client dédié aux objets trouvés. L'accompagnement laisse à désirer : il n'y a aucun suivi clair pour savoir où se trouve l’objet perdu ni s'il correspond bien à celui égaré. J'ai appelé plusieurs fois les numéros indiqués sur votre site pour ce type de demande, mais personne ne semblait connaître le fonctionnement de ce service.
Néanmoins, vous avez été réactifs par email, ce que j'apprécie beaucoup. Bref, j'ai récupéré mon ordinateur en parfait état, et c’est bien l'essentiel.
Je recommande la compagnie, rarement déçu !
Cordialement,
Дата опыта: 28 мар. 2025 г.