Avis 7198 • Превосходно
Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

un miracle

Nous avons perdu une valise le 16 février vers 10h30 à la dépose minute du hall 2 B CDG. Ns avons passé une annonce le 16 fevrier aprés-midi et elle a été retrouvée le 17 fevrier. Nous pensions avoir aucune chance de la retrouver § Un message est arrivé le 17 fevrier et nous avons identifié le bagage. Bravo pour ce service qui fonctionne parfaitement malgré les milliers d'objets perdus sur l'aéroport. Cordialement Michel

Дата опыта: 22 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objet perdu et retrouvé dans les 2h

J'ai oublié mon sac ados sur la ligne 8 vers 14h, ai fait une déclaration au guichet et il a été rapporté à Faidherbe par des contrôleurs. L'employé a vu que ça matchait avec la déclaration. J'ai pu récupérer mon sac vers 16h, soit 2h plus tard, avec soulagement. Ça a bien fonctionné. Merci aux différérents intervenants qui ont fait leur job.

Дата опыта: 22 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Retour de mon objet perdu

Service efficace et de qualité . Très réactif . L ensemble de l expédition a été également très rapide et le colis très bien emballé . Merci à toute l équipe . Très heureux d avoir récupérer mon objet ...

Дата опыта: 20 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

REMERCIEMENTS

BONJOUR JE TENAIS A VOUS REMERCIE POUR AVOIR RETROUVÉ MA CARTE PROFESSIONNELLE SUITE A MON RETRAIT A L'AÉROPORT ORLY 4 PERSONNEL TRES ACCUEILLENT AVEC LE SOURIRE MERCI ÉNORMÉMENT MR AHMED BOURSALI

Дата опыта: 22 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objet retrouvé promptement

Mon ordinateur portable a été retrouvé puis expédié en 2 jours. J'ai reçu un message stipulant qu'il avait été retrouvé 3 jours après avoir envoyé un courriel déclarant ma perte. Le service a été réactif et efficace. L'ordinateur portable est arrivé par voie postale dans un carton bien emballé où l'ordinateur était correctement protégé. J'ai pu le réceptionner facilement. Je remercie très chaleureusement votre service pour sa diligence et professionnalisme! Vos efforts et votre présence m'ont permis de rayonner davantage avec le sourire.

Дата опыта: 20 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Assisstance rapide, efficace et sympathique

Mon portefeuille a ete retrouve tres rapidement. Le service client est efficace et sympathique (beaucoup de patience et de bonne volonte em m'assisstant).

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Merci

Vous m’aidez beaucoup, grâce à ça je peux rentrer chez moi, sinon je ne sais pas que je vais coucher à où! Merciii à vous, je vous souhaite une bonne santé!!

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Parfait

Au top !! Festivité et efficacité

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Perte carte d'identité 21/02/2025 à Gambetta 75020 vers 10h45 ligne 102

J'ai perdu ma pièce d'identité dans un bus, où extrayant mon smartphone de ma poche de veste, j'ai pris en même temps le document qui m'a échappé des mains, et où je ne m'en suis pas aperçu. Je me suis rapidement rendu compte de cette perte dans la rue. En première intention, je voulais rejoindre l'arrêt de bus suivant, pour la signaler au prochain machiniste de la ligne. Puis attendant son passage, j'ai eu le réflexe de me rendre sur le site ratp objets disparus, en complétant mon identité et mes différentes coordonnées pour me joindre. A peine avais-je validé ma requête, que je reçois une ou deux minutes suivantes, une alerte sur mon smartphone, m'informant qu'un objet susceptible de m'appartenir avait été retrouvé. On m'invitait, avec un numéro de dossier joint, de me rendre à une station de métro. Et ainsi, dans la quasi-foulee j'ai pu récupérer ma pièce d'identité. Très bonne organisation des services de la RATP/objets perdus, une réactivité qui m'a fait véritablement plaisir, car la perte d'un document très précieux de nos jours, est aléatoire, dans le sens où on peut facilement faire une usurpation d'identité. J'aimerais en conclusion, que vous remerciez chaleureusement ce chauffeur de la ligne 102 qui partait de Gambetta le 21/02/2025 vers 10h45, et si jamais c'est bien lui qui a divulgué la perte de mon document, de le considérer dans le barème évolutif de sa carrière, car il aurait bien fait son devoir vis-à-vis de ses usagers de transports. Un grand merci encore la RATP, pour votre disponibilité immédiate.

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Impeccable

Impeccable. J'ai mis tous les détails sur la base de données de la RATP objets trouvés, base de données, j'avoue, très bien conçue, et 1/2 heure plus tard mon porte-cartes était annoncé retrouvé. Je ne peux pas dire mieux.

Дата опыта: 17 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Service des objets trouvés T2 CDG

Personnel très gentil et efficace.

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Efficace

Service très efficace pour retrouver un objet perdu

Дата опыта: 21 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Un service public indispensable

Après avoir perdu ma pochette et mes papiers, j'ai alerté tous les services possibles aussi bien à Antony qu'à Paris 14e, ne sachant où cela s'était passé. Mais j'ai attendu pas mal de temps pour déclarer la perte de mes documents d'identité au commissariat car – ayant eu déjà affaire à lui — , je sais que le service des "Morillons" fonctionne très bien. En fait, j'ai reçu la bienheureuse lettre m'annonçant que ma pochette était retrouvée le lendemain même du jour où je me suis décidée à passer au commissariat pour déclarer. Mais il faut dire que j'avais eu beaucoup de mal à publier mon annonce de perte sur le site des objets trouvés via Internet – sinon j'aurais sans doute été au courant avant et n'aurais pas eu à refaire mes papiers. De même pour répondre à ce courrier et choisir le mode de renvoi de mes documents, le lieu, etc cela m'a été assez difficile et j'ai dû par deux fois appeler au secours votre service téléphonique - lequel a été parfait et j'ai reçu une aide conséquente et claire. Donc je considère comme auparavant le service des objets trouvés comme précieux, indispensable, très "civique" et très bien organisé.

Дата опыта: 20 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Really Bad

Very slow, only online and the lost and found center only is for pick up, you can’t even go inside and ask, not only that, there is no airport service center to ask a person for an object lost in the airport.

Дата опыта: 20 февр. 2025 г.

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We find your review a bit harsh because your item has given to the lost and found by another passenger on the 19th february at 4.50 pm and the desk alerted you on the same day at 4.51 pm. You only replied on the 20th february at 1.54 pm. About the online part of the process, yes, everything is online to avoid a long waiting line and chaos at the lost and found desk since CDG is one of the biggest airport in the world and thousands of thousands of peoples go throught the airport everyday so it would be impossible to manage all those people at one desk. However, the desk is still open to some passengers if you call in advance. We take however note of your remarks and forward it to the desk so they can offer a better handling of the urgent cases. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

un grand Merci !!!

Un grand merci à l’équipe des objets trouvés de l’aéroport CDG ! Le service est très rapide et efficace !
Ma mère a oublié sa tablette au passage de sécurité et s'en est rendu compte une fois dans son vol pour la Chine. Panique totale… 
Depuis Paris, je l’ai aidée à remplir le formulaire sur le site des objets trouvés, avec peu d’espoir… Trois jours plus tard, nous avons reçu un mail nous informant que la tablette avait été identifiée !
Après avoir confirmé que l'objet était bien le nôtre, ils ont même proposé de nous l’envoyer via Chronopost à un tarif partenaire avantageux (seulement 9 euros, alors qu’en général en tant qu’un particulier j’ai payé 30 euros pour un envoi en Chronopost). Cela me permet de ne pas déposer un jour de congé pour aller à la récupérer à l’aéroport. 
Et le lendemain(aujourd’hui), nous avons récupéré notre tablette ! Elle était très bien emballée, dans une enveloppe de protection accompagnée de plastiques de protection. Je profite de cette occasion pour vous dire un grand merci et vous souhaiter une bonne continuation !

Дата опыта: 19 февр. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la tablette de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés