Texto erroné et attente inutile
Après avoir confirmé hier que l'annonce d'un objet retrouvé correspondait bien à mon navigo perdu, et après avoir reçu une confirmation par courriel que mon navigo retrouvé était à la station metro Chateau Rouge, ce matin, j'ai reçu un texto de votre service indiquant que l'objet retrouvé au Chateau Rouge n'était pas le mien et que mon navigo n'était pas retrouvé sur le réseau RATP.
Vu que j'avais déjà reçu la confirmation que mon announce d'un objet perdu correspondait à une annonce d'un objet retrouvé, et que je pouvais le recuper dans les 48h, je suis allée quand meme à la station Chateau Rouge pour verifier. Mon navigo était bien là. Heureusement, je n'ai pas cru le texto que vous m'avez envoyé ce matin.
En plus, l'agent à la station Chateau Rouge ne savait pas les demarches administratives pour les objets trouvés et j'ai du attendre 15 minutes pendant qu'il a appelé ses collègues. Pourtant, il avait tout de suite trouvé mon navigo et l'avait dans sa main pendant toute cet attente. Il aurait pu me le donner et puis de son coté faire le nécessaire administrative, sans me faire attendre les 15 minutes. C'était bien mon navigo avec mon nom et ma photo, et non pas un sac à main avec les trucs de valeur, difficile à confirmer l'identité du propriétaire.
Date de l'expérience: 18 juil. 2024