Avis 7245 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficace

Matching trouvé immédiatement, procédure claire et rassurante, précieuse quand on est bouleversé par la perte de son objet

Date de l'expérience: 19 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recommandations

J’ai perdu mon porte monnaie dans le bus. 62 le 17 juillet à 7h30 du matin et j’ai appelé le service des objets trouvés de la RATP et ils ont été très à l’écoute et m’ont conseillé de m’inscrire sur le site et mettre mon annonce ce que j’ai fait et ils m’ont rassuré en me disant être patiente et que s’ils trouvait mon objet ils devront m’en informer et heureusement le lendemain j’ai reçu un message de leur part en me disant qu’ils ont trouvé merci encore vous êtes très efficace

Date de l'expérience: 19 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simple et efficace !

Simple et efficace ! Merci pour votre aide

Date de l'expérience: 19 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour Gagnant

Suite à un courrier reçu de vos services j'ai suivi les instructions pour déclarer la perte de ma CNI Après quelques jours j'ai contacté le service ; une erreur de saisie ne permettait pas de faire le lien... La personne qui a pris mon appel a été à l'écoute et nous avons pu modifier et valider ma demande et aujourd'hui les démarches pour la restitution sont Ok

Date de l'expérience: 19 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service to provide but a little confusing

I was so happy to be contacted about my missing item. However, the steps to post my item and then collect the matching item was a bit confusing. the service had to help me with it. Plus the shipping fee of $75 was very expensive. It was a small item that was being shipped.

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Shipping fees include several other taxes and fees we have to pay as a business. You can see all the details in our terms of use. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service efficace

Service vraiment très utile Simple et efficace

Date de l'expérience: 2 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Portefeuille perdu

Portefeuille retrouvé dans les 4h encore merci !

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Texto erroné et attente inutile

Après avoir confirmé hier que l'annonce d'un objet retrouvé correspondait bien à mon navigo perdu, et après avoir reçu une confirmation par courriel que mon navigo retrouvé était à la station metro Chateau Rouge, ce matin, j'ai reçu un texto de votre service indiquant que l'objet retrouvé au Chateau Rouge n'était pas le mien et que mon navigo n'était pas retrouvé sur le réseau RATP. Vu que j'avais déjà reçu la confirmation que mon announce d'un objet perdu correspondait à une annonce d'un objet retrouvé, et que je pouvais le recuper dans les 48h, je suis allée quand meme à la station Chateau Rouge pour verifier. Mon navigo était bien là. Heureusement, je n'ai pas cru le texto que vous m'avez envoyé ce matin. En plus, l'agent à la station Chateau Rouge ne savait pas les demarches administratives pour les objets trouvés et j'ai du attendre 15 minutes pendant qu'il a appelé ses collègues. Pourtant, il avait tout de suite trouvé mon navigo et l'avait dans sa main pendant toute cet attente. Il aurait pu me le donner et puis de son coté faire le nécessaire administrative, sans me faire attendre les 15 minutes. C'était bien mon navigo avec mon nom et ma photo, et non pas un sac à main avec les trucs de valeur, difficile à confirmer l'identité du propriétaire.

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Les coordonnées de récupération vous ont été communiquées par mail. Nous prenons note du texto erroné et vous présentons nos excuses pour celui-ci. Nous transmettons également votre remarque sur la lourdeur de la procédure à la RATP. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Article perdu dans l’avion AF

Très efficace comme service.

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu

Ordinateur perdu lundi. Réclamation faite mardi ordinateur retrouvé jeudi et expédié. Service parfait aide au téléphone parfaite.

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service efficace et attention amicale

Service efficace et attention amicale. communication fluide. Heureux d'avoir récupéré ma documentation.

Date de l'expérience: 16 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre documentation. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mille mercis pour votre efficacité

Super service qui a permis de retrouver mon bagage . Réactivité, efficacité et disponibilité lors de la récupération de mon bagage aux objets perdus . Un grand merci pour votre travail .

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Génial merci beaucoup j’ai retrouvé mon portefeuille le lendemain d’avoir posté la demande Très heureux du service

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Très bonne prise en charge. Écoute et gentillesse

Date de l'expérience: 18 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Pleasantly surprised

It was a pleasant surprise to be contacted that my item was found before I even got back to the US from my trip. truly awesome that it was found and handled with such priority thank you

Date de l'expérience: 7 juil. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés