Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très rapide, très professionnel

Très rapide, très professionnel. Très heureux de retrouver certaines de nos affaires.

Date de l'expérience: 11 juin 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sce objet trouve

Bracelet perdu à Orly et retrouvé grâce au service objet trouvé qui est était très pro

Date de l'expérience: 1 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

J ai eu beaucoup de chance. Merci RATP

BONNE ORGANISATION LA PERSONNE QUI A TROUVE MON PORTABLE J AURAIS AIME LA REMERCIER DOMMAGE SINON TOP

Date de l'expérience: 8 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres reactif

Service réactif merci beaucoup surtout à la dame de l’accueil du centre ratp de pavillon

Date de l'expérience: 7 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu retrouvé

Mes objets égaré par le personnel de l’aéroport. Lors du transfert des bagages à l’aéroport de Nantes ont été retrouvés dans un délai bref, ce qui est très satisfaisant. Je regrette cependant qu’une perte d’objets parle personnel de l’aéroport, soit payant pour l’usager lorsque les objets sont retrouvés. C’est peut-être , malheureusement la condition pour que le service fonctionne.

Date de l'expérience: 2 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur portable perdu dans le RER A

Les services RATP ont été très professionnels pour retrouver et restituer mon ordinateur portable dans les plus brefs délais. Merci à eux.

Date de l'expérience: 6 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Reconnaissance

J'ai eu affaires a deux personnel efficaces, gentilles, pleines de comprehension. Je suis tres reconnaissante: j'ai tout retrouve et c'est absolument formidable.

Date de l'expérience: 6 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Recup

Très bonne communication

Date de l'expérience: 6 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité

Très efficace, j’ai été contacté dans les 48h après mon annonce, mon objet perdu a pu être identifié et j’ai pu le récupérer rapidement. Cordiaux et professionnels sont les 1er mots qui me viennent pour décrire les interlocuteurs du service.

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Compte rendu Perte appareil photo

Mon appareil photo est bien arrivé. Merci pour votre réactivité. Dommage que tous les frais soient à ma charge alors que c'est un agent de sécurité qui l'a déposé dans un autre panier que le mien lors du contrôle (terminal 4)

Date de l'expérience: 3 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci Muriel!

Merci de l’efficacité de Muriel et de sa diligence !!!

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

Merci infiniement pour votre réactivité, ainsi que le monsieur au téléphone trés sympa et compréhensif,

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sac perdu mais retrouvé par la RATP !

Suite à un oubli de ma part de mon sac de voyage dans le bus (Saclay), j'ai déposé un avis d'objet perdu sur le site ad hoc de la RATP. Au bout de 5 jours, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un message du site m'informant que mon sac avait été retrouvé ! Efficacité maximale et accueil parfait de la part de la personne de la RATP responsable de la restitution des objets perdus. Parfait. Une amélioration tout de même à proposer : faire en sorte que l'objet perdu soit récupérable plus facilement que dans le dépôt de bus qui se trouve bien isolé et donc pas facile d'accès ! Merci pour ce service gratuit de la RATP.

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre réactivité

Merci beaucoup d'avoir retrouvé le blouson de mon fils. MALHEUREUSEMENT, CELUI CI ETAIT ACCOMPAGNÉ DE DEUX ÉCHARPES D'UN BLOUSON FEMME ET D'UNE POCHETTE CONTENANT DES LUNETTES DE SOLEIL DES OREILLETTES BLUETOOTH. J'AI FAIT 3 ANNONCES DIFFÉRENTES. JE TROUVE DOMMAGE DE NE PAS AVOIR PU VOUS CONTACTER POUR SAVOIR CE QU'IL EN est DES AUTRES affaires et de pouvoir faire un envoie pour tout en même temps si vous retrouvé le reste

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le blouson de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les autres annonces sont en cours de traitement par le service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Happy

Réception agréable L agent si m a reçue à ete d une patience angélique Récupération de l’objet perdu facile Efficace Merci

Date de l'expérience: 5 juil. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés