Avis perte et trouvaille objet perdu
Experience plutôt agréable dans l'ensemble, le site est facile d'accès et d'usage, très intuitif, mais la dame a l'accueil du local des objets perdus n'est vraiment pas agréable du tout. Première fois que j'y vais le lendemain de ma perte de carte, elle me repond très désagréablement que les objets ne sont "évidement !"pas ramenés aussi rapidement, et qu'il faut que j'attende, comme si c'était évident. (Alors que non pas forcément, ce n'est pas marqué sur le site et il y a des façons de parler plus courtoises que ça)
La deuxième, elle est plus polie avec moi mais quand une collègue vient ramener un objet perdu, elle l'a grondée sur les procédures, que ce n'est pas ce qu'il fait faire (devant environ 8 personnes qui attendent) et me dit ensuite, une fois sa collegue partie, que elle ne connaît pas ses protocoles et dit des mots grossiers. Je n'ai vraiment pas aimé son comportement et sa façon de parler (a moi comme aux autres gens) et ça me gâche un peu mon expérience.
Sinon merci de m'avoir retrouvé ma carte !
Date de l'expérience: 4 nov. 2025