- Actualisé le
- Publié le
Sérieux du service objets trouvés
Nous avons oublié notre sac à dos sur le tapis de contrôle sécurité à la sortie de l’avion. Dans l’impossibilité de le récupérer car nous avions un autre avion à prendre, nous avons aussitôt prévenu et notre sac a été déposé au service des objets trouvés. 2 jours plus tard nous avons rempli un questionnaire sur le site internet des objets trouvés, et on nous a informés que notre sac était bien présent dans ce service. Notre fils habitant Paris est allé le récupérer muni de notre pièce d’identité et d’une procuration. Le sac à dos lui a été remis sans problème. Tout s’est très bien passé. Merci beaucoup.
Date de l'expérience: 14 déc. 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés