Avis 7191 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très professionnelle

Une équipe très professionnelle et compétente Merci

Date de l'expérience: 12 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficace

perdu carte d'identité en allant vers le métro. Avant de refaire la pièce d'identité j'ai declaré la perte sur le site et quelqu'un l'avait gentillement déposé à une station de metro. Site très facile, retour très rapide et accueil en station très agréable

Date de l'expérience: 24 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service parfait

service parfait, réactif et rapide

Date de l'expérience: 24 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé !

Croyez le ou pas, mon ordinateur égaré lors du passage au portique de sécurité m’a été restitué !!! Merci à l’équipe de l’aéroport et aux concepteurs de l’outil de recherche et de restitution

Date de l'expérience: 23 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bien mais trop cher

Bilan positif : objet retrouvé et facilité d’utilisation ; mais entre les frais de gestion et d’envoi, le coût est très élevé et remet même en question l’envie de récupérer l’objet, si celui-ci est remplaçable.

Date de l'expérience: 24 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde ont toujours existé pour le service, ils sont définis par décret préfectoral. Les frais d'envoi incluent le colisage à savoir l'affranchissement, l'emballage et le tarif du prestataire. Plusieurs charges sont également incluses et ne vous sont pas facturés afin de garder les prix au plus bas. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous veillons à garder nos frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Objet retrouvé et transmis très rapidement. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 23 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

+++

Bon servei, eficient i efectiu

Date de l'expérience: 19 févr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

merci!

Annonce publiée le mardi, objet retrouvé le lendemain! Un grand merci à la Ratp pour son efficacité!

Date de l'expérience: 22 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

un miracle

Nous avons perdu une valise le 16 février vers 10h30 à la dépose minute du hall 2 B CDG. Ns avons passé une annonce le 16 fevrier aprés-midi et elle a été retrouvée le 17 fevrier. Nous pensions avoir aucune chance de la retrouver § Un message est arrivé le 17 fevrier et nous avons identifié le bagage. Bravo pour ce service qui fonctionne parfaitement malgré les milliers d'objets perdus sur l'aéroport. Cordialement Michel

Date de l'expérience: 22 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet perdu et retrouvé dans les 2h

J'ai oublié mon sac ados sur la ligne 8 vers 14h, ai fait une déclaration au guichet et il a été rapporté à Faidherbe par des contrôleurs. L'employé a vu que ça matchait avec la déclaration. J'ai pu récupérer mon sac vers 16h, soit 2h plus tard, avec soulagement. Ça a bien fonctionné. Merci aux différérents intervenants qui ont fait leur job.

Date de l'expérience: 22 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour de mon objet perdu

Service efficace et de qualité . Très réactif . L ensemble de l expédition a été également très rapide et le colis très bien emballé . Merci à toute l équipe . Très heureux d avoir récupérer mon objet ...

Date de l'expérience: 20 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

REMERCIEMENTS

BONJOUR JE TENAIS A VOUS REMERCIE POUR AVOIR RETROUVÉ MA CARTE PROFESSIONNELLE SUITE A MON RETRAIT A L'AÉROPORT ORLY 4 PERSONNEL TRES ACCUEILLENT AVEC LE SOURIRE MERCI ÉNORMÉMENT MR AHMED BOURSALI

Date de l'expérience: 22 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé promptement

Mon ordinateur portable a été retrouvé puis expédié en 2 jours. J'ai reçu un message stipulant qu'il avait été retrouvé 3 jours après avoir envoyé un courriel déclarant ma perte. Le service a été réactif et efficace. L'ordinateur portable est arrivé par voie postale dans un carton bien emballé où l'ordinateur était correctement protégé. J'ai pu le réceptionner facilement. Je remercie très chaleureusement votre service pour sa diligence et professionnalisme! Vos efforts et votre présence m'ont permis de rayonner davantage avec le sourire.

Date de l'expérience: 20 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Assisstance rapide, efficace et sympathique

Mon portefeuille a ete retrouve tres rapidement. Le service client est efficace et sympathique (beaucoup de patience et de bonne volonte em m'assisstant).

Date de l'expérience: 21 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Vous m’aidez beaucoup, grâce à ça je peux rentrer chez moi, sinon je ne sais pas que je vais coucher à où! Merciii à vous, je vous souhaite une bonne santé!!

Date de l'expérience: 21 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP