Avis 7252 • Excellent
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Happy traveler

I lost my phone at CDG on 9/29 and later that day filed a claim later that day. About 5 days later i received an email sayiing that it was found. I made an appointment for the morning I was departing for 9:00am. I had gotten to the airport very early and got to the lost and found dept. at 7:50. At 7:55 a very frienndly lady arrived at the office. She asked me if I was waiting or had an appointment. She immediately took my appointment confirmations and passport and 5 minutes later I was on my way. Very Easy, fast and efficient. GREAT JOB!!

Date de l'expérience: 12 oct. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Une équipe au top!

Un personnel agréable et disponible. Dès le lendemain de la perte, un agent m’a contacté par téléphone pour me dire que notre objet était retrouvé. Merci de ce service!!

Date de l'expérience: 11 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Ma demie désillusion

J’ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier indiquant que l’on avait retrouvé mon chéquier ma carte d’identité ainsi que des photos je regrette de ne pas avoir reçu la totalité de ce que j’ai perdu car c’était un porte chéquier dans lequel j’avais également des cartes de fidélité comme Décathlon, Picard etc j’aurais souhaité connaître l’identité de la personne qui a trouvé mon porte chéquier dommage

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous n'avons retrouvé que les objets qui vous ont été remis. Les objets ont été retrouvés par un agent de police. Cordialement, France Objets Trouvés

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Avis

Mes affaires ont été retrouvées et j'en ai été avertis par sms et par email, en un peu plus de 24h. Un grand merci!

Date de l'expérience: 11 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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On est jamais aussi bien servi que par soi-même !

Bonjour, Si j'ai été bien reçu au comptoir Air France restitution des objets de l'aéroport 2F CDG, où l’hôtesse, pugnace et intelligente, a compris qu'il y avait un défaut d'identification sur la plateforme, il a fallu que je mène moi-même l'enquête....grâce à ma tablette géolocalisée: J'ai moi-même identifié sa présence à CDG au Kube réception des bagages, et j'ai du convaincre le personnel sur place de vérifier. Je constate que si ma tablette n'avait pas été géolocalisée, si je ne m'étais pas moi-même déplacé pour prouver qu'elle était bien sur place, le logiciel ne l'aurait jamais identifié. Pourquoi? Parce que le menu déroulant de la couleur de la tablette ou de sa housse protection ne proposait pas la bonne couleur: gris foncé. L'objet trouvé était décrit comme noir et l'objet perdu était décrit comme gris argenté (pas de gris disponible). Le fond d'écran de l'objet perdu était décrit CHAT et l'objet trouvé: YEUX DE CHAT. Trouvé dans le même VOL AF963, mais la case circonstances était vide pour l'objet trouvé, alors que j'avais bien spécifié le numéro de siège J5, en business. J'avais indiqué le numéro de série, mais on me dit qu'il n'est pas vérifié pour l'objet trouvé. Je pense vraiment qu'avec un peu de bon sens, et surtout une intervention humaine réfléchie, ma tablette aurait pu être signalée comme retrouvée. Si la géolocalisation de ma tablette n'est pas activée, si je ne retrouve pas sa trace pour prouver sa position physique, si je me ne déplace pas physiquement à CDG, je resterai encore sans réponse positive à ce jour. Il faut revoir le menu déroulant des couleurs, et mettre derrière l'ordinateur une personne a minima perspicace....dans le même avion, une tablette découverte avec fond écran YEUX DE CHAT (en fait face de chat) et une tablette perdue avec en fond d'écran CHAT, ont a 99% de chance d'avoir le même objet! Je n'oublies pas néanmoins de remercier le personnel qui a retrouvé ma tablette dans l'avion et la remise au service des objets trouvés. Il y a des gens honnêtes encore. Remerciements à transmettre à cette ou ces personne(s).

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Il y a effectivement eu un échange dans les transferts d'objets. L'identification en ligne a été fait avec votre objet, mais il y a eu un échange lors du transfert. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés

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Suivi efficace des demandes

Un suivi a bel et bien été effectué. Je suis ravie d’avoir retrouvé mon objet perdu et je suis très satisfaite du dispositif mis en place.

Date de l'expérience: 11 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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bravo au service objets trouvés

Honnêteté, service très réactif,envoi rapide, communication facile.

Date de l'expérience: 8 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Wonderful customer service

Response was very fast about my laptop. Shipped back same day of filing the application

Date de l'expérience: 11 oct. 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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Sac a dos retrouvé

Je suis véritablement satisfait d avoir pu retrouver en si peut de temps mon sac après ma déclaration en ligne et remercie sincèrement la RATP service des objets trouvés pour son efficacité

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Super service

Rendu très efficace et rapide

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Un grand merci aux agents RATP

J'ai été très bien reçue et renseignée par le personnel RATP, que ce soit lors ma déclaration de perte au Vesinet-Pecq et Vesinet centre comme à Marne la Vallée losque j'ai récupéré mon sac à dos. Agents investis et très professionnels. Un grand merci aux agents et à la RATP.

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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trop contente

J'ai oublié ma tablette dans les bacs aux portes de sécurité lors de mon voyage je ne me suis rendu compte de mon oublie qu'une fois dans l'avion. Alors que je pensais l'avoir perdu quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de voyage de trouver un mail me disant que aéroport de paris avait retrouvé ma tablette et pouvais me l a renvoyer après avoir avoir donné quelques renseignements bien légitime. Un grand MERCI je n y croyais pas. Félicitations pour votre sérieux. Et encore MERCI Cordialement FARGET Florence

Date de l'expérience: 9 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Objet retrouvé ?

Objet retrouvé = super positif

Date de l'expérience: 10 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Efficacité optimale et excellent accueil !

Après la perte de mon passeport, je me suis connecté sur la page, et j'ai rempli le formulaire aussi scrupuleusement que possible, avec l'espoir de retrouver ma précieuse pièce d'identité ! J'ai été contacté hyper rapidement car mon précieux sésame était retrouvé !!! tout cela en moins de 24h y compris le RDV pour venir le chercher à CDG2. Alors du fond du coeur : MERCI !

Date de l'expérience: 9 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Bon service

Merci aux service ratp d’avoir retrouvé mon porte carte. C’est un très bon service que je ne connaissais pas. Seul bémol, il m’a été communiqué d’aller à la station Stalingrad pour récupérer mon bien, alors que ce dernier était à Anvers.

Date de l'expérience: 9 oct. 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés pour cette erreur. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP