- Actualisé le
- Publié le
Un très grand MERCI !
Bonsoir j'ai perdu mon ordinateur portable à l'aéroport de PARIS CDG le mardi 23 avril vers 17H, à l'endroit des contrôles des bagages en cabine. Je m'en suis aperçue assez vite mais je devais embarquer pour Toulouse et je n'ai pas eu le temps de le rechercher. Dès mon retour, j'ai contacté le service des objets trouvés de l'aéroport de Paris CDG et rempli le questionnaire me concernant, moi et mon ordinateur. A mon grand soulagement, j'ai reçu un mail de ce service m'annonçant que mon ordinateur aurait été retrouvé. Ce n'était qu'un conditionnel mais j'ai repris espoir. Le vendredi 26 avril, j'ai eu la confirmation : mon ordinateur avait effectivement été retrouvé et attendait d'être expédié, moyennant 13,70 euros de frais. Le mardi 30 Avril, je recevais un sms m'indiquant que mon colis était arrivé à Mons, commune où je réside. Je remercie infiniment le service des objets trouvés de l'aéroport de PARIS CDG qui a retrouvé et expédié mon ordinateur en un temps record. Je salue son efficacité et n'hésiterai pas à en faire la plus large publicité.
Date de l'expérience: 29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés