- Actualisé le
- Publié le
Indispensable superbe service
Après avoir oublié un sac cabine appartenant à mon enfant en porte d'embarquement, j'ai signalé l'objet perdu sur le site ADP/CDG des objets perdus que j'ai trouvé sur Google. 48 heures après, une dame adorable et professionelle m'a contacté pour m'informer que le sac a été retrouvé. Après s'etre assurée que c'était notre sac en posant des questions précises sur le contenu du sac, la gentille employée m'a indiquer les modalités de recupération de l'objet qui sont également fournies sur l'email que la personne a envoyé. A cet égard, j'ai pu choisir l'option(payante) de me faire livrer le sac perdu à l'étranger ou je réside. Une mésaventure qui se termine bien grace au professionalisme et la compétence du service des objets trouvés.
Date de l'expérience: 23 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés