Avis 7198 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très efficace

Portefeuille retrouvé dans le réseau de bus! Super service qui m’évite de lourdes démarches administratives.

Date de l'expérience: 17 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Rapide et efficace.

Date de l'expérience: 17 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un grand MERCI

Merci beaucoup! Je suis très contente ! Et je remercie la personne qui a restitué mon sac à dos avec toutes mes affaires à l’intérieur !!

Date de l'expérience: 17 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Found an object

The service was very well organised and easy to use. I find easily my lost object

Date de l'expérience: 12 févr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Je suis hyper satisfait et grace à cette plate-forme on arrive à aider les gens à retrouver leurs objets. Un très grand merci à vous et vive la FRANCE.

Date de l'expérience: 17 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Simple et rapide je pensais être parti pour des démarches compliquées (perte carte d'identité) et grâce à votre service ça a été vite réglé Merci

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis d'évaluation

Service très pro et efficace

Date de l'expérience: 10 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très cool mais la dame de l’accueil pas top

Je trouve que le service est bien car j’ai très vite retrouver mon téléphone ,par contre , le service de l’accueil n’est pas top (la dame de l’accueil la blonde était très désagréable, elle m’a dit que ce n’est pas eu qui avais mon téléphone alors que elle n’a juste pas bien regardé) merci quand même.

Date de l'expérience: 16 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Documents très vite retrouvés

Ayant perdu mon passeport et ma carte d’identité, mes documents d’identité ont très vite été retrouvés et les ai récupérés le lendemain, la prise en charge a été très efficaces et le personnel rassurant et agréable. Merci beaucoup de votre aide!

Date de l'expérience: 15 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Sm

My luggage was found and returned to me with the appointment nicely Thanks and merci beacoup

Date de l'expérience: 12 févr. 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bien

Procédure d'annonce un peu laborieuse, si je n'ai pas eu de problème pour publier mon annonce d'objet perdu, je n'ai pas compris tout de suite comment faire pour trouver les annonces publiées pour les objets trouvés. Une fois celle-ci trouvée, il a été facile de poster une réaction pour retrouver mon objet. Ensuite tout a été parfait, emails réceptionnés au fur et à mesure de l'avancement du dossier, prise de rendez-vous et restitution de mon objet, super !

Date de l'expérience: 13 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

France Objets Trouvés

Fonctionne parfaitement. Très utile et très efficace.

Date de l'expérience: 31 janv. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

très efficace

Personnel en agence RATP très efficace et sympathique. Rapidité de la réponse impressionnante (le temps de finir de remplir, mon objet apparaissait déjà comme retrouvé). Clarté du dispositif

Date de l'expérience: 15 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service mal conçu

le site est très difficile à suivre:impossible de confirmer l'envoi car rubrique "description complémentaire "n'était pas remplie! pourquoi une heure de RV alors même qu'en sortant d'un avion il est difficile d'avoir une heure précise. Enfin le mail donnant le RV ne précise pas où!! lieu difficile à trouver dans un recoin désert de l'aeroport connu de personne.Portes fermées, local apparemment vide..il faut sonner mais ce n'est précisé nulle part, sonnette sur le coté.... Il faudrait: revoir le site en se mettant à la place de la personne qui effectue une recherche. Etre plus souple dans la restitution de l'objet sur l'horaire Et ABSOLUMENT préciser le lieu exact de restitution avec un petit panneau "sonnez" sur la vitre.

Date de l'expérience: 14 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque des champs ne sont pas remplis, un message d'erreur rouge apparait sur celui-ci pour vous indiquer qu'il est obligatoire. Les coordonnées du service sont visibles dans le mail intitulé "coordonnées de la personne ayant retrouvé votre objet" qui vous est envoyé une fois que vous validez que l'objet est à vous. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques et les transmettons au service pour continuer à améliorer la communication. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations, Bravo et merci !

Mon ordinateur, oublié lors du contrôle avant embarquement, a été rapidement retrouvé et restitué. J'ai rapidement et facilement trouvé la procédure de déclaration de perte en ligne sur le site Paris Aéroport. C'est très bien fait, professionnel et précis. La seul remarque que j'aurai a formuler concerne l'identification pour la connection au site -pas possible de visualiser le mot de passe entré -le kapchatka... est extrêmement difficile à décoder pour une personne qui comme moi a qqs problèmes de vision, de plus sur un petit ecran de téléphone ! A part cela votre système est extrêmement bien fait. Félicitations à toute votre équipe !

Date de l'expérience: 14 févr. 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés