Avis 7251 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

20/20

20/20

Date de l'expérience: 19 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci !

J'ai eu la chance de retrouver le téléphone de ma fille grâce à vos services. Merci !

Date de l'expérience: 25 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bravo et merci!!

Je trouve le service de très haut niveau: accueil téléphonique, échanges par mail très fluide et efficace, bon suivi du dossier, personnel sympathique et efficace. Simplement bravo et un grand merci!!

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tablette oubliée au contrôle aéroport Nantes

Service bien utile Connexion en ligne efficace Formulaire de questions précises avec menu déroulant d’items simplifiant la procédure Rapidité de réponse du nombre d’objets en coïncidence Réception du Mail de confirmation rapide (1 heure) Sécurité élevée (captcha utile ?) Accueil au comptoir de Nantes efficace MERCI

Date de l'expérience: 24 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

récupération d'objet trouvé

J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient trouvé un objet pouvant m'appartenir (j'avais une carte pro dans mon portefeuille volé dans le train), 1 semaine après le vol. J'ai suivi les liens pour décrire le portefeuille et demander l'envoi, mais soucis avec les liens internet, j'ai donc du appeler le service. Très bien reçu, la personne a du faire appel à une collègue pour débrouiller les codes internet, elles ont été très patientes et sympas, et j'ai pu recevoir mon portefeuille dès le lendemain.

Date de l'expérience: 22 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres content

Je suis tres satisfait de retrouver mes affaires.

Date de l'expérience: 24 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet retrouvé

Le service a été très rapide et efficace

Date de l'expérience: 24 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Petit mot pour les agents et agentes RATP

Chers agents et agentes RATP, vous avez été mis à rude épreuve cette année ! Avec notre présidente de région qui a encore reduit votre budget. Les conséquences, nous usagers et usagères les subissons. Avec des métros bondés, des tensions entre les usagers, des risques pour les femmes, des bus qui ne passent plus, des fréquences qui dégringolent. Mais on imagine bien que pour vous aussi c'est horrible. Que la colère des gens vous retombe dessus, alors que vous n'y êtes pas pour grand chose au fond. Que ça doit faire mal au cœur de voir notre beau service public autant dysfonctionner. Que ça doit faire perdre le sens du travail. Et puis ce n'est pas comme si vous étiez bien payés, dans un moment où tout augmente sauf nos salaires. Alors après cette année de galère, pour vous comme pour nous, je dois vous dire que je suis ravie que vous ayez retrouvé le sac que j'avais égaré, dans un RER bondé, un matin épuisée par cette ville qui part en vrille et le travail éreintant. Et l'un ou l'une de vous l'a trouvé, l'a signalé, et m'a permis de retrouver un sac mais surtout l'appareil photo avec lequel je prends parfois quelques portraits dans le métro, des gens qui sont bien meilleur que ce monde. Et grâce à vous, peut être que je pourrai continuer ces portraits, avec quelqu'un des visages des agents ou agentes RATP qui auraient 2 minutes un matin ou un soir pour se faire photographier. Courage à vous, tenez bon, on est ensemble ! Océane

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Mobile forgotten on plane. Found and returned

Forgot my mobile on flight to Paris - CDG, which I realized when gone all the way out, went back to find somebody who could help, finally Baggage service after several phone calls ended up asking me to report the loss on www.franceobjetstrouves.fr. and this worked. I got my mobile back when flying home. Thanks

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci pour votre initiative.Bravo

je n'y croyais pas !!!!J'ai perdu ou on m'a volé mon portefeuille dans une station de métro à Paris.Il y avait la totale,CI PERMIS CB differentes cartes,PLUS LES PAPIERS de mon mari .Bon il y avait aussi un peu d'argent que je n'ai pas retrouvé.Je suis allé sur le site de la préfecture un peu par hasard je me suis dit moi je suis honnête,il y a je pense quelques gens également honnête.Un miracle et je suis tombé dessus.La personne qui a trouvé mon portefeuille a récupéré l'argent et ma CB (mais je l'avais bloqué)et a mis tous mes documents dans une boite aux lettres à la poste.Super,bravo.J'ai rempli le formulaire de déclaration de perte et quelques jours plus tard j'ai reçu un mail m'indiquant que mes informations se recoupaient avec un dépôt de documents équivalents.J'avais toujours des doutes car communiquer ses coordonnées sur internet ça craint .....Mais devant la complexité pour refaire tous mes documents d'identité j'ai franchi le pas et régler la somme de 11€ plus les frais d’envoi.Je viens de récupérer dans un relay en chronopost l'enveloppe. C'est bien mes documents.....OUF!!!!quel soulagement....Un grand merci à toutes les personnes qui ont m'ont permis de retrouver tous ces papiers....

Date de l'expérience: 22 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tout espoir n'est pas perdu !

J'ai été très bien accueilli par les deux guichetiers de Charles Michel qui se sont montrés très efficaces dans la prise en charge de ma demande concernant un objet sentimentalement important pour moi. Merci à eux et à la personne qui a récupéré mon objet. Bravo pour l'efficacité du service ! M. Philippe Debril

Date de l'expérience: 21 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent dispositif !

Carte d'identité égarée lors de la fête de la Musique, le 21 juin 2023 au soir. Le lendemain, vers 16h, j'apprends l'existence du service Objets Perdus de la RATP, je m'inscris et je dépose une déclaration de perte (assez vaste quant aux lieux possibles de la perte car mon parcours du mercredi soir m'a mené de bus en métro puis en bus). Le soir même vers 20h, une réponse positive ! Ma CNI a été retrouvée par un agent de la RATP sur l'un des lieux mentionnés. Je l'ai récupérée ce matin vers 10h30 (vendredi 23) à l'endroit indiqué par l'appli. Appli facile à utiliser, processus clair. Un grand, grand merci !

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perte d'une pièce d'identité

Excellente qualité de service : rapidite, efficacite et super accueil telephonique. Parfait !!!!

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait

Réponse en 24 heures et mise à disposition 48h après. La personne qui m'a rapporté l'objet était tout à fait cordiale. Juste améliorer la signalétique sur le lieu de retrait : par exemple, une affichette "Objets trouvés" sur le guichet du gardien.

Date de l'expérience: 23 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Félicitations et respect

Bonjour Merci au service objets trouvés (ou perdus) de la RATP. Du début à la fin vous, agents avez été attentifs, réactifs et aidants. Merci merci merci Il y avait « ma vie « dans ce sac, identifié en 36H.?? ?

Date de l'expérience: 22 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP