Avis 7252 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Good experience, merci

Despite of some tiny difficulties in the beginning the process went smoothly in total.The delivery back home was really fast.

Date de l'expérience: 15 juin 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TRES BON SERVICE

Service très bien conçu. Merci pour la réactivité.

Date de l'expérience: 16 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

portable oublié

Service excellent. J'ai oublié mon portable au contrôle des bagages, quand je m'en suis aperçu plus tard, j'ai fait une déclaration en ligne. Le lendemain matin j'avais une réponse et mon portable était retrouvé. Récupéré à Orly ensuite avec une équipe très serviable. Bravo!

Date de l'expérience: 16 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

quelle efficacité ! merci

Service incroyable ! quelle efficacité. le site pour déposer une demande d'objet perdu est très fluide, la prise en charge est immédiate et les interlocuteurs sont très sympathiques. Bravo et merci.

Date de l'expérience: 16 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour expérience tablette perdue

Merci d'avoir récupéré notre tablette malencontreusement oubliée dans un bac au contrôle... Accueil très sympathique et compréhensif, merci aussi pour cela. Juste un petit bémol, le numéro de téléphone fourni ne répond JAMAIS, ce n'est pas grave mais dans ce cas là, ne pas le donner !

Date de l'expérience: 15 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis porte monnaie perdu

Bonnes Conditions de sécurisation et de réexpédition. Validation versement uniquement via gsm

Date de l'expérience: 12 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objets trouvés

Ravi d'avoir retrouvé objets perdus rapidement dès le lendemain accueil physique et téléphone des agents de la Ratp très professionnel et aimable la plateforme Ratp "objet perdu" très pratique. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 15 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent service

Très bon suivi, et un retour sur le sac retrouvé dès le lendemain. Vraiment service top, facile à suivre et professionnel. Je suis très satisfaite du service Objets trouvés de TBM.

Date de l'expérience: 15 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfait

Service très compétent, je suis ravi . Merci a vous

Date de l'expérience: 15 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

satisfaction client

Je suis satisfait d'avoir récupéré mon ipad, c'est pour moi un sujet de service et satisfaction client

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service sérieux et utile

Lors du passage au contrôle des bagages avant de me diriger vers la salle d'embarquement à Orly, j'ai oublié mon ordinateur. Arrivé à ma destination je me suis rendu compte de l'oubli. J'ai fais une déclaration sur le site des objets trouvés d'Orly. Le lendemain, j'ai reçu un appel du service qui m'a demandé de donner une description de mon appareil. Après avoir eu ces éléments, la personne m'a confirmé que mon ordinateur était bien arrivé aux objets trouvés. A mon retour, je suis passé le récupéré. La personne était très sympathique et je pense contente de pouvoir me le restituer. Elle a précisé qu'il est dommage que les personnes qui perdent des objets à l'aéroport ne fassent pas une déclaration de perte sur le site ou du moins, qu'ils n'y pensent pas. J’apprécie le sérieux des personnes qui ont participé au dépôt au bureau des objets trouvés et du personnel de ce bureau.

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

sac + document retrouvé

Merci, j'ai retrouvé mon sac avec mon titre de séjour à l'intérieur grâce à vous alors que je n'avais même plus d'espoir !

Date de l'expérience: 2 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

M6

Portefeuille retrouvé, sans argent, mais quand même !

Date de l'expérience: 13 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Splendide !

Top ! Ça fait plaisir quand le système fonctionne. Seul remarque : quand on ajoute une photo au dépôt de l'annonce il n'y a pas de feedback pour dire que la photo a bien été ajouté

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Avis après perte de portefeuilles a l'aéroport d'Orly

Chère Julia, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre courriel et pour avoir retrouvé mon objet perdu grâce à votre service France Objets Trouvés. Je suis extrêmement satisfait de l'efficacité et de la rapidité avec lesquelles vous avez résolu mon problème. J'ai également pris le temps de partager mon avis positif sur votre site en utilisant le lien fourni. Je crois fermement en l'importance de soutenir des services comme le vôtre, qui jouent un rôle crucial dans la récupération des objets perdus. Si vous avez besoin de plus de détails ou de commentaires supplémentaires sur mon expérience, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je serais ravi de vous aider à améliorer votre service de quelque manière que ce soit. Enfin, je continuerai à recommander France Objets Trouvés à mes amis et à ma famille, car je suis convaincu que vous fournissez un service exceptionnel. Merci encore pour tout ce que vous avez fait et pour votre dévouement à aider les gens à retrouver leurs objets perdus. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Cherif

Date de l'expérience: 14 juin 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés