Avis 7241 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Date de l'expérience: 12 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Passeport US et iPhone retrouvés moins de deux jours après perte à CDG

Merci beaucoup pour la restitution seulement deux jours après la perte d'un passeport et d'un iPhone à CDG, service très efficace et extrême gentillesse des employées d'Air France.

Date de l'expérience: 11 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Suite à sac volé

J'ai reçu un courrier de la préfecture de police m'avertissant que mon sac à main déclaré volé une semaine plus tôt avait été trouvé et apporté au service des objets trouvés. J'ai pu facilement créer un compte et me le faire renvoyer. Petit bémol : ce n'était pas possible de venir le chercher en main propre avant août (délai très long) donc j'ai choisi l'expédition postale, qui a un certain coût. Je ne savais pas que ce service existait, et je suis très contente qu'il existe !

Date de l'expérience: 8 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous manquons malheureusement de places à cause du volume d'objets trouvés à restituer. Sachez cependant que nous travaillons à améliorer les rendez-vous Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Agréable surprise

Très facile d'accès - très agréablement surpris par ce service très efficace.

Date de l'expérience: 11 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Simplicité

processus bien organisé. la seule chose regrettable, habitant Paris, est le manque de rendez-vous pour venir chercher le bien en personne dans le 15e.

Date de l'expérience: 11 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous manquons malheureusement de places à cause du volume d'objets trouvés à restituer. Sachez cependant que nous travaillons à améliorer les rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

perte de poids du bagages

Bonjour J'ai perdu mon bagage à main une valise noir qui pesait 10,4Kg en date du 30 Juin 2022 vers la zone de Duty Free en allant prendre mon vol AH1085 retardé ce jour là. j'ai pu la retrouvé et la récupéré que le Dimanche 10 Juillet avec un manque de plusieurs articles. j'ai pesé ma valise à la réception poids =5.8 kg. Ou sont passés les presque 5kg d'articles. j'aimerai bien que l'on m'explique cette perte . Bien Cordialement

Date de l'expérience: 10 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous vous invitons à vous rapprocher du service bagage de votre compagnie aérienne pour ouvrir un dossier de réclamation. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

clés et portefeuille

service "Objets trouvés" très pratique et qui a très bien marché pour moi. Toujours pas retrouvé mon sac à dos mais je ne désespère pas. Clès et portefeuille ( presque vide ) ont été retrouvé et sont en cours d'expédition. Merci !!

Date de l'expérience: 11 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellente service : merci indefiniment

Excellent service Excellente communication Réponse rapide Facile à suivre Les étapes bien expliquées Vraiment un service qui mérite 10 étoiles Un énorme merci

Date de l'expérience: 11 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Couldn’t Believe It

A confusing and unsettling experience of leaving a phone behind on a plane at the start of a journey was turned around by using Objets Trouves. Excellent email communication; I sent a panicked email on a Sunday and received a personal reply within 4 minutes. Thank you so much for returning my phone to me in time for the remainder of my travels.

Date de l'expérience: 10 juil. 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Personnel très gentil

Tout s'est bien passé

Date de l'expérience: 17 juin 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bon service

Le service des objets est très fiable,rapide et efficace ! J’ai reçu ma carte d’identité en moins de 2 jours ! Le seul bémol est qu’il n’y a aucun créneau horaire pour ceux qui souhaitent ne pas payer les frais postaux !

Date de l'expérience: 6 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Nous restituons plusieurs centaines d'objets par jour ce qui fait que les places sont rapidement prises. Sachez que nous travaillons à optimiser continuellement le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Accueil sur place Orly impeccable !

Bravo et merci France objets (re)trouvés/Paris Aéroport pour ma tablette et mon PC alors que des milliers de bagages étiquetés sont perdus! C'est un authentique service d'une grande valeur pour les usagers des aéroports. Il mériterait plus de publicité et de moyens ! Accueil sur place Orly tout simplement impeccable ! (alors que l'accueil téléphonique 3950 a été déplorable)

Date de l'expérience: 10 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette et votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet recupéré

Facile et efficace, merci.

Date de l'expérience: 9 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapide et efficace

Efficace et assez rapide Cependant le site internet et le processus dematerialise est à améliorer

Date de l'expérience: 10 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

délai

Ravi de retrouver la trace de ma CNI, j'ai immédiatement réglé le montant garde +port. J'avais pourtant lu que les frais de garde ne s'appliquaient pas , s'agissant d'un document officiel isolé. le 5 juillet. aujourd'hui 10 juillet, je n'ai toujours rien reçu Bien à vous

Date de l'expérience: 5 juil. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Il n'y a effectivement pas de frais de garde pour les cartes d'identité retrouvé seule. Vous n'avez d'ailleurs réglé que les frais d'envoi. Vous avez opté pour le Colissimo, votre colis devrait arriver en début de semaine. Cordialement, France Objets Trouvés