- Actualisé le
- Publié le
Avis mitigé sur le service objets trouvés d'air France
Je me suis aperçu assez tôt de mon oubli (vide poche dans l'avion). J'ai été mal renseigné par le personnel Air France à Roissy Charles de Gaulle. Très surpris de devoir poster une annonce sur leboncoin des objets perdus d'Air France et de devoir payer 15€ pour être mis en relation avec le service concerné. Il n'est pas possible de récupérer l'objet après 13h, je suis donc resté sans téléphone 2 semaines. Il faut se rendre au bâtiment d'Air France, il serait plus simple de récupérer l'objet directement à l'aéroport. Attente assez longue sur site pour récupérer l'objet.
Date de l'expérience: 20 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Vous pouvez récupérer votre objet au salon, mais il faut attendre le transfert. Nous ne pouvons pas proposer de restitution directement sur place, car nous n'avons pas d'espace de stockage à l'aéroport. Cordialement, France Objets Trouvés