Avis 7224 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

valise reviens moi

Je voudrais que ce type de service soit actif aussi en Italie, mais il n'existe pas, ils ont volé ma mallette et grâce à votre engagement, vous me reviendrez bientôt avec tous mes objets personnels, car non seulement vous l'avez trouvé mais vous l'avez aussi renvoyé chez vous.... LE TOP Merci à tous du fond du coeur

Date de l'expérience: 30 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre mallette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service impeccable

17h après la perte de mes objets j ai été contactée par mail pour me confirmer qu ils etaient au centre objets perdus Dès retour Paris restitution rapide Vérifications précises pour me remettre les objets c est rassurant Service très bien organisé

Date de l'expérience: 30 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon service

17h après la perte de mes objets j ai été contactée par mail pour me confirmer qu ils etaient au centre objets perdus Dès retour Paris restitution rapide Vérifications précises pour me remettre les objets c est rassurant Service très bien organisé

Date de l'expérience: 30 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficace, bonne expérience

Très efficace, mes deux objets perdus ont été retrouvés juste après l’envoi du questionnaire Personnel sur place à CDG très aimable et aidant

Date de l'expérience: 29 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

excellent service en ligne

excellent service en ligne

Date de l'expérience: 27 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Facile d'utilisation

Site pour récupérer un objet plutôt très bien fait ! Dommage qu'une fois sur place aux "objets trouvés" de l'aéroport pour pouvoir récupérer l'objet perdu, je me retrouve face à un écriteau : exceptionnellement fermé - sans date, sans horaire, sans être mentionné sur internet.

Date de l'expérience: 10 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions se font uniquement sur rendez-vous, cela est indiqué en gras dans le mail "coordonnées de la personne qui a retrouvé votre objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet trouvé orly3

J'ai envoyé une annonce hier et le service objet à Orly a été très réactif et franchement je vous remercie infiniment. Je suis très contente d'avoir pu retrouver mon objet

Date de l'expérience: 29 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

TBM et Services objets perdus Top

Porte monnaie perdu le jeudi Je contacte TBM et vais aux objets perdus a côté de la gare st Jean Une dame très avenante m explique les démarches pour m inscrire et indiquer mon objet perdu avec son continu Dimanche je reçois un sms m indiquant avoir retrouvé mon porte monnaie dont je tenais Merci et félicitations à toutes les personnes de TBM en particulier a la dame des objets perdus Je vais en parler vivement aux personnes de mon entourage Merci

Date de l'expérience: 25 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

BRAVO LES OBJETS TROUVES ET VOTRE EFFICACITE

EN PREMIER LIEU MERCI A VOUS. Me rendant compte que mon portefeuille avait disparu de ma poche suite à une bousculade dans l'autobus (vendredi 20 mai 2022) je suis descendu de l'autobus et j'ai fait opposition immédiatement à mes cartes de paiements. Rentré chez moi j'ai fait une déclaration aux objets perdus de la préfecture de police par internet le soir même AVEC DESCRIPTION DU PORTEFEUILLE ET DE CE QU'IL CONTENAIT. 3 jours plus tard j'avais un mail de vos services avec une photo du portefeuille me demandant si cela était bien l'objet : réponse positive de ma part. J'ai donc fait un réglement pour les frais de garde de 11 euros et 13,80 euros pour l'envoi par chronopost : nous sommes SAMEDI 28 MAI 2022 et j'ai récupéré le portefeuille avec mes papiers d'identité Que de tracas en moins !! MERCI ENCORE POUR VOTRE EFFICACITE

Date de l'expérience: 27 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

VOLES DE PAPIERS

J'ai bien reçu mon portefeuille et ma carte grise. Je vous en remercie. Les démarches par internet ne sont pas évidentes pour des personnes d'un certain age. CORDIALEMENT MR BLAVOT

Date de l'expérience: 20 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Restitution d un sac a dos

Oubli d un sac dos sur le parking minute de Paris Orly apporter le sac le jour même au centre de France objets je suis entierement satisfaits de la rapidité et de l accueil merci

Date de l'expérience: 27 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

SATISFAIT

TRES SATISFAIT DU SERVICE OBJETS TROUVES j'avais oublié mon ordinateur-tablette au départ d'Orly au niveau du contrôle des bagages et je l'ai retrouvé 11 jours plus tard à mon retour de voyage après avoir rempli la fiche sur le site internet. Cependant les horaires d'ouverture du service sont trop restraints, la fermeture du service à 16h20 est beaucoup trop tôt. A mon avis, la conservation des objets pendant 15 jours me paraît trop juste, un mois me parait plus réaliste. Pour les personnes qui n'utilisent pas internet (20% de la population française) il serait judicieux qu'il y ait un numéro de téléphone pour contacter le service.

Date de l'expérience: 26 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très content

Parfaite, service rapide et professionel!

Date de l'expérience: 27 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Très bon service.

Date de l'expérience: 27 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Attention à bien recopier le nom

Une complication du à une erreur d'orthographe de mon nom, 3 jours de perdu pour retrouver mon bien (du vendredi au lundi) Par contre un très bon accueil téléphonique le vendredi à midi et le lundi à 9h30 une charmante dame à compris le pb le non mal orthographier et tous est rentré dans l'ordre, un grand merci à cette dame.

Date de l'expérience: 23 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés