Avis 7220 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Porte feuille retrouvé

Merci à toute l' Equipe des Objets retrouvés ! pochette cuir avec tous mes papiers ...retrouvés (manque juste 2 photos perso)!! efficace rapide , méme lorsqu'on les appelle (temps d'attente un peu long ..., mais pas de probléme )mais dommage qu'il n'y ait pas le contact de la personne qui a retrouvé l'objet pour la remercier également .

Date de l'expérience: 26 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Great service, saves a lot of time

I find the overall service of the system very useful, intuitive and saving a lot of time. It is only a bit confusing when you click on the button “this is my item” after searching because this button takes you to the loging and after that it does not give you the option to claim the found item as yours. Someone from support had to do that for me. Thanks.

Date de l'expérience: 3 mai 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bonne service

J'ai perdu mon sac a main avec des clés , portemonnaies avec argent ..etc. Je suis très contente de votre service car j'ai tous reçu ..passeport portemonnaie avec la somme intégrale Merci beaucoup , merci merci

Date de l'expérience: 26 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

rapide

Très rapide pour la restitution. Pour mon cas, il s'est écoulé 7 mois entre la perte de mon portefeuille et son arrivée dans le dossier des objets trouvés. Par curiosité j'aurais aimé connaitre le parcours de mon portefeuille perdu...

Date de l'expérience: 2 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un service efficace !

Ce fut une énorme surprise de recevoir le courrier m'informant que mon porte-monnaie se trouvait aux services des objets trouvés. Après cela, ça a été très rapide puisque que j'ai pu créer un compte et trouver un lien vers mon objet déclaré en ligne avec des photos, ce qui m'a permis de constater qu'il ne manquait rien. Quelques minutes de plus et je faisais livrer mon porte-monnaie par la poste. Le service est efficace, rapide et facile d'utilisation. Un seul bémol, bien que petit, était la faible disponibilité de créneau pour aller chercher mon objet en personne. Mais pour le reste : un grand merci !

Date de l'expérience: 2 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Efficacité et réactivité

Après avoir déclaré la perte de mon portefeuille contenant papiers d'identité divers et cartes bancaires dans le RER le dimanche 24/04/2022 je me suis inscrit facilement sur le site d'objets perdus/trouvés de la Préfecture de Police de Paris le lendemain 25/04. J'ai rempli le questionnaire sur les documents et les circonstances de la perte du portefeuille. Le jeudi 28 avril j'ai été avisé par mail de la découverte et de la détention par le Bureau des objets trouvés. Après règlement des frais de détention et d'envoi à domicile j'ai effectivement reçu le lundi 2 Mai par courrier recommandé mon portefeuille et son contenu . Efficacité +++ Les 5 étoiles sont donc parfaitement méritées dans ces circonstances. Ne pas hésiter à utiliser ce site en cas d'objets trouvés ou perdus. Avec toute ma reconnaissance.

Date de l'expérience: 29 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Bonne solution mais des améliorations sur le site

le site pourrait être plus simple d'utilisation - par exemple la fonction pour venir chercher sur place n'apparait qu'après qu'on reçoit un devis- pas logique ce choix devrait être sélectionnable tout de suite le site est lent la sécurisation avec les chapka trop longue et source d'erreurs - peut être viser la reconnaissance d'image plus simple avec un clavier Bref je trouve ça bien qu'on puisse régler des choses en ligne, très bien qu'on voit les effets personnels il faudrait juste améliorer l'ergonomie et la rapidité du site.

Date de l'expérience: 2 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La prise de rendez-vous n'est proposée qu'en ultime alternative après demande d'envoi, car les places sont extrèmement limitées à cause du volume d'objets à restituer chaque jour. Les conditions de retrait de l'objet qui vous sont envoyées après confirmation que l'objet est à vous indiquent d'ailleurs explicitement et en gras que la démarche à suivre est de faire une demande de tarification. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Concernant le CAPTCHA, la version avec les images est moins sécurisée d'où son abandon progressif sur le web, initiative soutenue par les moteurs de recherche. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service exceptionnel !

J'ai oublié un ordinateur portable dans la pochette du siège. Au delà de l'appareil, il contenait des documents très importants, j'étais donc catastrophé. En quelques minutes j'ai pu trouver comment déposer une déclaration de perte. A peine l'opération effectuée, je recevais un mail m'indiquant qu'un objet correspondant avait été trouvé. Ce matin même, 48h plus tard, j'ai pu récupérer mon ordinateur, accueilli par une personne charmante et ravie de me le remettre. Seul petite suggestion, mieux indiquer le Kube car vous êtes compliqué à trouver

Date de l'expérience: 2 mai 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très bon accueil très professionnel

Super !

Date de l'expérience: 29 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

C'est incroyable !

J'imagine pas que je puisse retrouver mon portefeuille, en plus aussi vite ! Sauf qu'il y a très peu de date disponible pour un rdv, je finis par envoyer par Chronopost.

Date de l'expérience: 26 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Satisfaite

Belle surprise. Organisation efficace

Date de l'expérience: 29 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Site internet à clarifier

De prime abord facile. Suite au paiement en ligne des 11 euros frais de garde c'est très mal expliqué pour la prise rdv sur les onglets du site internet. Ce n'est qu'avec l'interlocuteur au téléphone que réussi après ces explications à prendre rendez-vous.

Date de l'expérience: 27 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les conditions de retrait de votre objet sont détaillées dans le mail "condition de retrait de votre objet" qui vous est envoyé après paiement des frais de garde. Dans ce mail, il est indique explicitement et en gras que la démarche consiste à faire une demande de tarification pour un envoi. La prise de rendez-vous n'est proposée qu'en ultime alternative à l'envoi, car elle doit rester exceptionnelle étant donné le rapport entre le volume d'objets à restituer et les créneaux disponibles. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Donc retrouver

Très efficace et très bonne accueil. Merci

Date de l'expérience: 27 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

j'ai perdu un portefeuille avec mes documents en 2 jour j'ai reçu une lettre que mon portefeuille à été retrouvé. C'est un travail de rapidité et excellence. Merci beaucoup !

Date de l'expérience: 29 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

France Objets Trouvés: efficacité maximale

Bonsoir, j'ai trouvé votre service très efficace et vous remercie de votre courrier m'informant du fait que mon sac était retrouvé. Il est très agréable de constater que des services comme le vôtre fonctionnent bien, car je n'avais pas d'objets de valeur dans mon sac mais cette perte était très ennuyeuse pour moi. De plus, la déclaration en ligne est simple et ne coûte rien. Il est juste un peu dommage qu'il soit impossible de récupérer ses objets en direct, même si votre envoi a été très rapide. Par contre, j'ai décerné un zéro pointé au service objets trouvés de la RATP, totalement incompétent.J'ai fait appel à la RATP en premier, ayant oublié mon sac dans un bus et déclaré la perte 10 minutes après, à 5 stations du terminus du bus. Après deux appels bien surtaxés (10 €) au service objets trouvés RATP, j'ai été informée que mon sac n'avait pas été retrouvé sur leur réseau... Puis appris sur votre site que mon objet avait été retrouvé dans un bus le 7 avril soit le lendemain de la perte. Si une telle chose se reproduit, je vous contacterais directement, ce qui m'évitera de perdre mon temps et d'engraisser des opérateurs téléphoniques.Trè

Date de l'expérience: 27 avr. 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés