Avis 7198 • Excellent

Pourquoi payer pour un service entre…

Pourquoi payer pour un service entre une personne qui trouve un objet et la personne qui l'a perdu. Quand comme dans mon cas, l'objet est perdu à l'aéroport d'Orly, les taxes d'aéroport devraient couvrir ce genre de service.

Date de l'expérience: 9 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais nous servent à payer les équipes qui se chargent de la récupération, du stockage et de la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Excellent

Le service a été très rapide, très efficace

Date de l'expérience: 8 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

2 axes d’amélioration nécessaires

Satisfait bien évidemment d’avoir retrouvé mon objet et son contenu. Mais 2 axes d’amélioration du service paraissent nécessaires : 1°/ le téléservice devrait permettre, lorsqu’on fait sa déclaration de correspondance entre l’objet perdu et l’objet retrouvé, d’indiquer que le paiement se fera au moment de son retrait ; or ce n’est pas possible, ce qui empêche dans ce cas de finaliser la déclaration de correspondance ; 2°/ la C.N.I. n’est pas restituée au moment du retrait de l’objet mais aucun quittus ou justificatif n’est remis en contrepartie ou joint au dossier dématérialisé sur le téléservice ; or, s’agissant d’un document d’identité important, je suis actuellement incapable de rapporter la preuve de la rétention de ma C.N.I.

Date de l'expérience: 8 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Vous payez au moment où la concordance est validée entre votre annonce et l'objet trouvé, c'est écrit dans les conditions d'utilisation. Cela ne vous empêche d'ailleurs pas de finaliser votre annonce. Votre CNI n'est pas restituée si vous faites une déclaration de vol, c'est écrit dans les conditions d'utilisation. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci davoir retrouve ma carte et de me…

Merci davoir retrouve ma carte et de me lavoir rendu

Date de l'expérience: 7 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Le service est excellent

Le service est excellent, le contact informatique fonctionne bien et le personnel sur place est sympa, en dépit d'un environnement un peu vieillot.

Date de l'expérience: 6 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci beaucoup vous êtes très acculants…

Merci beaucoup vous êtes très acculants en plus la rapidité de votre réponse vrmnt merci

Date de l'expérience: 6 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac duty free. Cordialement, France Objets Trouvés

Un service extraordinaire je vous…

Un service extraordinaire je vous remercie de tout mon cœur

Date de l'expérience: 5 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

In système très satisfaisant

J'ai commencé en étant sceptique sur les modalités de déclaration de perte, pas de téléphone pour être rapidement rassuré, au moins sur la prise charge, et au terme de cette expérience je fini ravi. Le système de déclaration est un difficile à identifier, surtout quand on est perturbé. La description est très facile et les messages adressés à chaque étape sont rassurants. En définitive le système est très satisfaisant.

Date de l'expérience: 5 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Cordialement, France Objets Trouvés

suivi informatique précis et accueil de qualité

traitement et suivi informatique précis; pas trop d'attente rue des Morillons; accueil avenant.Merci

Date de l'expérience: 5 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Service très efficace car j'ai pu…

Service très efficace car j'ai pu retrouver mon objet perdu.

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

j'ai retrouvé mon sac à dos avec les…

j'ai retrouvé mon sac à dos avec les papiers d'identité à l'intérieur ainsi que le disque dur contenant mes informations personnelles. Merci pour l'immense service que vous avez rendu et le soulagement occasionné.

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

Un grand merci

Un grand merci vous êtes formidable d'avoir su trouver et restituer mon iPad

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre iPad. Cordialement, France Objets Trouvés

Rapide tout y etait

Rapide tout y etait

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte d'identité. Cordialement, France Objets Trouvés

Des améliorations à faire

Hormis le fait d’être heureux de retrouver mon bien, et de féliciter globalement le service pour sa rapidité d’exécution, j’émettrais deux réserves : 1- l’accueil physique qui donne presque un sentiment de pénétrer un univers carcéral (contrôle, agents très distants et s’exprimant d’une manière qui vous donne l’impression d’être dans un parloir de prison). 2- le coût du service (11€ un prix très parisien, c’est à dire prohibitif)

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Ils ont trouvé ma valise et tout était…

Ils ont trouvé ma valise et tout était bien à l’intérieur

Date de l'expérience: 3 févr. 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Cordialement, France Objets Trouvés