Avis 7191 • Excellent

Je trouve ce système angoissant

Je trouve ce système angoissant car au départ on a l’impression que ça va prendre des jours pour récupérer un objet et on n’a pas facilement un interlocuteur. Surtout quand l’objet à récupérer est très précieux. Après je dois dire que le système était efficace et le personnel très aimable. 12 euros néanmoins est un peu cher quand on vient récupérer l’objet soi-meme à l’aéroport. C’est la première fois qu’on me fait payer ce service et pour le coup ce n’est pas très classe par rapport à l’image Air France.

Date de l'expérience: 6 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes à bord , en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Cordialement, France Objets Trouvés

Found and returned my wallet to the UK…

Found and returned my wallet to the UK from France which was a unexpected pleasant surprise . I received a letter in French 3 months after I had lost my wallet which I had to get translated which notified my wallet had been found and I could collect or have it returned . There is a process to follow which is to create a lost item listing and then my listing was matched to my lost wallet and then the wallet was shipped back at a cost . The only thing that could be improved was the letter sent to the UK and all the emails telling me the process to claim etc were all in French so I had to get them translated to understand so it would have been good if all the communication was in English because they knew I lived in the Uk from the identification in the wallet. I know they do have people that can communicate in English in their office because a lady called Julia was very helpful when I queried that I had not received the wallet when it said it had been shipped so it would have been nice if all the communication was in English but totally understand they are based in France . It would be also good to know what contents had been found in the wallet once your lost item has been matched because you have to decide whether to take insurance out on the item being returned which is a lot if it turns out that the wallet is empty - luckily it wasn't empty and even had some cash inside , Thank you to the honest people who found my wallet and handed in and thanks you for France Objets Trouves for taking the time and effort to return my wallet to its owner .. .

Date de l'expérience: 6 nov. 2019

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Incroyable mais vraie..

Incroyable mais vraie... enfin un service qui nous sere vraiment

Date de l'expérience: 6 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Rapide et commode

Le site est facile d'utilisation, on est vite averti quand l'objet est retrouve (Très rapide en plus, on m'a prévenu que mon objet a été trouvé le lendemain de la perte). Seul point faible, pas tous le monde est au courant de ce moyen pour retrouver un objet perdu. Moi même je l'ai découvert au moment de la perte de mon objet car j'ai fouillé un peu partout.

Date de l'expérience: 5 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Merci au copilote du vol

Merci au copilote du vol, Marc Antoine Abdelmalek, qui a pris La peine de me contacter sur LinkedIn pour m’avertir que mon portefeuille avait été retrouvé.

Date de l'expérience: 5 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai perdu un portefeuille porte carte

J'ai perdu un portefeuille porte carte, 10€ à l'intérieur. Dans l'heure qui a suivie j'ai fait le tour du parc Monceau pour trouvé un responsable, mais rien puis je suis allée au commissariat le plus proche du lieu de perte. On ne m'a pas ouvert la porte juste répondu à travers un interphone "voyez avec rue des Morillons". suis donc allée sur le net faire une déclaration de perte précise. Il a fallu recommencer pour la faire sur un autre site... L'objet a été retrouvé dans un tout autre quartier. A ce jour je l'ai chez moi. Un petite parcours du combattant mais résultat positif. Merci

Date de l'expérience: 5 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Application très utile et facile à…

Application très utile et facile à utiliser.Interaction avec les utilisateurs bien assurée.

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

It's a good thing there is such an office

I'm really thankful to France Objets Trouvés for helping in recovering my phone. Without them it couldn't have been done.

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

J'ai retrouvé mon objet

J'ai retrouvé mon objet, je suis satisfait de ce service. merci

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

très satisfait du service et de la…

très satisfait du service et de la réactivité. peu-être un peu chère pour les frais de gardiennage et de port.

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Trés bien

Trés bien. Jái le trouve

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

efficace et rapide

efficace et rapide, seul petit bémol, facturer 9€ pour prendre 2 photos, ranger l'objet sur une étagère et rédiger un "rapport" informatique me semble un peu excessif.

Date de l'expérience: 4 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Les frais de gestion couvrent la récupération, le stockage et la restitution de votre objet. Il y a toute une équipe derrière toutes ces étapes qui travaille jour et nuit pour vous aider à retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Gentillesse et disponibilité des…

Gentillesse et disponibilité des personnes Au téléphone et à l’accueil

Date de l'expérience: 3 nov. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Lost my ipad

Lost my ipad. They found it and brought it back. THank you.

Date de l'expérience: 31 oct. 2019

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Service très efficace, porte-feuille retrouvé

J'ai utilisé le service "France Objets Trouvés" pour retrouver mon porte-feuille perdu dans le métro depuis 4 jours. Dans mon cas ce fut très efficace, j'ai reçu une réponse en moins de 3 heures! Cela m'a évité de nombreuses démarches administratives. Bravo et grand merci!

Date de l'expérience: 30 oct. 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés