Je trouve ce système angoissant
Je trouve ce système angoissant car au départ on a l’impression que ça va prendre des jours pour récupérer un objet et on n’a pas facilement un interlocuteur. Surtout quand l’objet à récupérer est très précieux. Après je dois dire que le système était efficace et le personnel très aimable. 12 euros néanmoins est un peu cher quand on vient récupérer l’objet soi-meme à l’aéroport. C’est la première fois qu’on me fait payer ce service et pour le coup ce n’est pas très classe par rapport à l’image Air France.
Date de l'expérience: 6 nov. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes à bord , en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Cordialement, France Objets Trouvés