Avis 7203 • Excellent

Efficace mais cher dommage...

Efficace mais cher dommage...

Date de l'expérience: 20 août 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Les frais correspondent à la gestion globale de l'objet trouvé, de sa récupération par les équipes à bord, en passant par le stockage, jusqu'à la restitution finale au perdant, ce qui représente un coût. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Cordialement, France Objets Trouvés

Très bonne qualité de service.

La perte de l'objet a été constatée durant la correspondance à CDG. Le personnel commercial au sol a fait son maximum pour qu'il soit retrouvé et remis durant le temps d'attente. Si ceci n'a pas été possible, nous avons tout de même été bien accompagnés dans la démarche de retour.

Date de l'expérience: 20 août 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Cordialement, France Objets Trouvés

Bravo au personnel pr son honneteté &…

Bravo au personnel pr son honneteté & au pilote pr sa gentillesse. Bravo aussi au personnel au sol pr sa compétence, sa gentillesse & le service hors pair????

Date de l'expérience: 20 août 2019

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Cordialement, France Objets Trouvés