Avis 7224 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

MUY AGRADECIDO!!!!

BUENOS DIAS!!! me parece una actitud muy positiva del ciudadano Frances, el devolver los artículos o cosas olvidadas en los diferentes lugares y del Gobierno FRANCES ,el tener una oficina de objetos perdidos; FELICIDADES!!!!! MERCI!!!!!!!MUY

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive feedback. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Chercher les objets perdus

J'ai perdu ma montre vers 11h30 12h. Je me suis rendu compte que je l'avais perdu et je savais ou je l'avais perdu. Donc je suis allée au portique ou je l'avais oublié. Et là personne a trouvé ma montre. Personne cherche on va dire. Car pas important. Je suis allée 3 fois voir le superviseur. Toujours pas ma montre. Pourtant je suis restée à l'aéroport toutes l'après-midi. Car j'avais mon vol de Paris Lyon à 17h. J'ai dû payer des frais pour qu'on m'envoie ma montre. Je trouve cela pas sympa et inadmissible. Sachant que savais ou j'avais perdu ma montre, mais le jour même vous ne trouvez pas les objets perdu... Mais merci de l'avoir retrouvé !

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Comme tout processus ordonné et coordonné, la gestion des objets trouvés suit diverses étapes qui ont été pensés pour faciliter le suivi. Pour que le système fonctionne, chaque cas dois suivre ces étapes. Cela explique le fait que vous n'ayez pas pu récupérer de suite votre objet, car une fois introduit dans le système, celui-ci doit suivre toutes les étapes afin de ne pas créer d'anomalie. Concernant la récupération, sachez que vous pouvez venir chercher votre objet sur rendez-vous si vous ne souhaitez pas régler de frais d'envoi. Vous pouvez d'ailleurs envoyer un mandataire si vous ne pouvez pas vous déplacer. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé. Efficacité et réactivité

Service réactif suite à déclaration perte ordinateur portable dans bus 25 Bouliac Bordeaux. Efficacité et accueil chaleureux de l'agent d'accueil aux objets trouvés.

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Service très utile

Service très efficace !

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Merci service très rapide et compétent

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Très satisfait de la réactivité et du sérieux mis dans la recherche.

Service très réactif , j’ai lancé ma demande et 48h après , j’ai été contacté pour venir le récupérer. L’agent de la RATP , une dame au PCL T2 - Les moulineaux a accepté dépasser les horaires de travail pour me remettre mon objet perdu parce que je venais de loin. Merci beaucoup.

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Récupération d'un objet oublié à CDG

Service très professionnel. Une fois le formulaire de perte envoyé, j'ai eu une réponse positive 2 jours plus tard. La récupération sur place a aussi été facile et sans difficultés. Merci.

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Ordinateur retrouvé

Service au top, ordinateur perdu au terminal 2 à 9h retrouvé à 15h. Un grand merci à eux

Date de l'expérience: 19 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

service excellent

réponse rapide et efficace merci pour le service rendu

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci

Objet déclaré perdu et déclaré retrouvé le lendemain. En revanche, les heures d’ouverture communiquées par sms ou par mail doivent être mises à jour car je suis passée le jour de la réception du mail avant 18h et le service était déjà fermé. Merci

Date de l'expérience: 18 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Retour expérience aux objets trouvés d'ADP

Bonjour , Lors d'un passage au contrôle des bagages à ORLY 3 j'ai oublié mon Mac . J'ai eu recours à la plateforme des objets trouvés et je dois dire que cela a été très efficace car le surlendemain de la perte , mon mac était livré à mon domicile . Je suis très satisfait de cette plateforme et remercie ses collaborateurs pour leur efficacité. Serge

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Système d’annonces en réseau très efficace

Système d’annonces en réseau, accessible aux agents RATP de chaque station sur une tablette. Hyper efficace. J’ai retrouvé comme cela mon sac à dos contenant ordinateur et autres objets.

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Tres pratique et efficace

Hyper efficace. En arrivant a l'aeroport de Nantes hier j'ai trouve tres facilement le guichet "informations". Il y avait une dame tres gentille a qui j'ai donne la reference de mon objet oublie en septembre dernier en passant la securite. La recuperation de mon objet a pris 5 minutes.

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

efficace

efficace

Date de l'expérience: 17 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité, efficacité

J'ai posté une annonce sans grande conviction ayant perdu mon porte monnaie et on m'a répondu très rapidement (le même jour) pour m'informer que ma carte bancaire se trouvait aux objets trouvés. Je suis ravie du service fourni

Date de l'expérience: 16 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés