Avis 7224 • Excellent
Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Professionnalisme et Humanisme!

Très satisfait par votre professionnalisme et votre réactivité. Continuez ainsi au service des voyageurs qui, dans le stress, peuvent avoir la tête ailleurs!

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Excellent

Service très efficace ! J'ai fait mon signalement pour un objet perdu qui a été traité en moins de 12h. Mon objet a pu être remis dans une agence et j'ai pu le récupérer sans souci par la suite. Je remercie encore une fois la RATP pour le suivi et à la personne concernée d'avoir fait preuve de gentillesse en remettant mon précieux bracelet en agence :)

Date de l'expérience: 10 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Objet égaré.

Ma fille avait égaré son téléphone portable. J'ai contacté l'aéroport, le contact téléphonique au top pour les explications ect... Expédition du colis retour rapide.

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le téléphone de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci et Bravo !

Merci à "objets trouvés " de Nice. J'avoue que je ne croyais pas trop à l'efficacité de cette démarche. Pourtant rapidement l'objet à été retrouvé et j'ai été contactée par mail pour organiser sa restitution. Toutes mes félicitations pour votre efficacité !

Date de l'expérience: 10 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Perdu ipad

Très bon service rapide et très efficace franchement le service des objets perdus a très bien assuré, j’avais oublié mon iPad et tout est rentré dans l’ordre. Ils me l’ont même expédié en Chronopost et surtout. très important Merci encore

Date de l'expérience: 10 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Parfait

Organisation parfaite. J’ai pu récupérer mon ordinateur oublié dans l’avion le lendemain de mon arrivée à Paris cDG Merci à tous les collaborateurs d’avoir rendu cela possible !

Date de l'expérience: 10 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Gestion efficace d'une perte de bagage

J'ai 0ublié une petite valise. J'ai pu le signaler très rapidement à un employé qui a enregistré la perte contacté ses collègues. Il a identifié ou ma valise était gardée. J'ai pu la récupérer sans problème. Gestion très professionnelle et accueil humain. Bravo

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Un énorme merci !!!

Après avoir déclaré la perte de ma sacoche, j'ai tout de suite reçu un retour de votre site et j'ai pu la récupérer le lendemain. C'était parfait. j'ai eu beaucoup de chance et je remercie très sincèrement et chaleureusement la personne qui l'a rapportée aux objets trouvés. Il n'y manquait rien, même l'argent liquide y était. Cela confirme ma foi en l'humanité. Merci à l'efficacité de votre site et aux personnes qui le gèrent. Bien cordialement

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

C'est top !

Le 26 novembre 2024, j'ai oublié mes lunettes dans le métro entre la station Franklin D. Roosevelt et Georges V sur le siège avant de descendre. Je suis allé au guichet de vente de billets à la station Georges V après le départ du métro. L'agent de la RATP, une dame, a fait la déclaration en ligne avec détails sur le site dédié de la RATP que je découvrais à cette occasion avec l'intitulé "Perdu lunettes 26 11 2024". Son attention à m'aider a été remarquée et je l'ai remerciée avant de partir. Deux heures après, message internet sur mon portable de l'agent du guichet de la station Les Sablons "Votre objet perdu pourrait avoir été identifié". Je suis allé chercher mes lunettes. L'agent du guichet station Sablons dit l'efficacité du service ; il a eu l'alerte objet perdu en interne et reconnu avec la description précise ma paire de lunettes de vue. "De nombreux objets sont retrouvés avec le site en ligne", je le cite. Minutes de bonheur, une fois les lunettes de nouveau en main. Je l'ai remercié. J'ai ajouté à ma satisfaction "C'est top !". Il a répondu "C'est le nom du site". Vous méritez 5 étoiles.

Date de l'expérience: 26 nov. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Merci!

Inespéré j'ai retrouvé mon porte monnaie les papiers sont refait mais cela me redonne confiance dans les méandre de la préfecture de police merci a vos équipes aimables et efficaces

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Super merci!

Merci mille fois! Cet objet avait une grande valeur affective. J'avais peu d'espoir, mais vous êtes efficaces et super gentil. MERCI

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

montre perdu

Merci à ce service et à vos compétences. Trés facile à utiliser et une équipe au top. Merci

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Rapidité et professionnalisme.Félicitations

Quelques heures après, j’ai contacté le service des objets trouvés via le site de l’aéroport. Très rapidement, j’ai reçu un e-mail de confirmation m’informant que mon objet avait été retrouvé. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme ! Rudy

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

I lost my laptop.

I left my laptop at the airport security checkpoint and returned to Korea. Two days later, I realized it was missing and registered it as lost on the airport's website. Within 24 hours of registering, they sent me an email saying they had found my laptop. I am deeply grateful to the kind people of France and the airport staff for their help.

Date de l'expérience: 9 déc. 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Actualisé le
  • Actualisé le
  • Publié le

Blouson retrouvé rapidement

Grâce à une description précise de où était perdu l'objet dans l'avion et numéro siège ,l'immédiateté de la signalisation de l'objet perdu. A été vite retrouvé car pas de valeurs. Le site n'est pas du tout pratique, trop compliqué et trop long. Merci aux équipes du ménage et à Air-France pour le traitement.

Date de l'expérience: 14 nov. 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés