Avis 7252 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

tracolla e documenti ritrovati

Ho dimenticato un piccola borsa a tracolla al controllo personale dell' aeroporto CDG, all'interno erano contenuti diversi oggetti personali, il portafoglio e alcuni documenti. la mia borsa è stata ritrovata con tutti gli oggetti e i documenti contenuti, ma non mi è stato restituito il denaro contenuto nel portafogli. Ho compilato il modulo di oggetto smarrito on line, uno per ciascun oggetto e uno per l aborsa, ed è stata riscontrata un corrispondenza con un oggetto ritrovato solo per un oggetto, il mio tesserino Navigo. Per tutti gli altri oggetti, compreso il tesserino Navigo di mia figlia, o altri documenti col mio nome e cognome, non è stata effettuata corrispondenza, pur avendo io segnalato nel modulo i riferimenti agli altri oggetti già segnalati. Mi sono arrivate quindi diverse mail automatiche di mancato ritrovamento. Forse di potrebbe migliorare la procedura di controllo e corrispondenza tra le domende di oggetti smarriti e quelle di oggetti ritrovati. la procedura per ritirare i miei oggetti non è stata semplice come poteva sembrare, fissare un appuntamento è stato piuttosto difficile perchè le date diponibili proposte non risultavano selezionabili oltre una settimana. Contattare l'ufficio tramite mail è impossibile, per mia fortuna, una cara amica parigina si eè resa disponibile non solo a contattare ( molte volte prima di riuscire a parlare con qualcuno), ma a recuperare il mio materiale con mia delega. Nel complesso, ovviamente sono soddisfatta di aver recuperato le mie cose, anche se speravo che, presentandosi di persona si potesse avere indietro anche il denaro.

体验日期: Jul 17, 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr All your items were grouped on the same ad so there was no need to create several listings. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Fix the form

Great experience! Fast and easy. Though on the form you should clarify that to schedule an appointment, you need to click the shipping form first. It was hard to figure out and no one at the airline or airport knew that either.

体验日期: Jul 30, 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. It is already mentionned that you need to file a return request with the return request button then click on "see offers" to access all return methods, including appointment and shipping. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Muito ágil e eficiente!

Muito ágeis e assertivos. O site é amigável e a resposta foi muito rápida! Muito obrigada

体验日期: Jul 30, 2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci à la préfecture de police de Paris

Bonjour, La perte de mes papiers m'a bousculé et j'étais vraiment inquiet. En tout cas, dès que le service de la prefecture de police de Paris m'a appris que mes objets étaient en leur possession, j'étais vraiment soulagé. Merci beaucoup pour ce service, vous êtes vraiment génial. Mr MASIH Younas

体验日期: Jul 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Restitution d un portefeuille vole dans le terminal 2A

Je suis passé vendredi aux objets trouvés de Roissy ou l on m à expliquer comment faire ma démarche par internet et lundi soir j ai été averti que l on avait mon portefeuille.Tres contente de l avoir retrouvé même s il manquait la carte de crédit et l argent

体验日期: Jul 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Impeccable

Rien à redire, j'ai eu affaire à un employé très gentil et patient qui a fouillé partout pour retrouver mon objet. Je ne m'attendais pas à un tel service !

体验日期: Jul 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

merci d'exister

Objet trouvé rapidement, instruction claire et précise pour venir le récupérer. Dommage qu'il n'y ait pas un service pour qu'on puisse aller le récupérer sans avoir à payer l'expédition ! Mais sinon top !

体验日期: Jul 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet trouvé

Entre l'envoie de mon mail et le retour m'informant que mon objet a été trouvé il ne s'est pas écoulé 24h Merci pour votre efficacité

体验日期: Jul 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Éfficacité

Parfait ! Carte de transport perdue, et récupérée grâce à France objets trouvés 4 jours plus tard. Site Internet facile d'utilisation. Mise en lien très professionnelle avec le service ayant trouvé ma carte. Merci !!!

体验日期: Jul 24, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très satisfait

Merci ! Victime d'un vol à la tire le 5/07 j'ai été informé dès le 08/07 que mon portefeuille avait été retrouvé.

体验日期: Jul 25, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Procédure simple et réactivité

Passer une annonce sur le site des objets trouvés de CDG Roissy m'a permis de retrouver COMPLET en moins de 15 jours mon porte carte perdu avec CB et argent vers le Terminal 2 . J'adresse un grand merci à la personne qui l'a retrouvé ainsi qu'au service des objets trouvés de Roissy. La procédure par internet est trés simple et une fois retrouvé le service me l'a expédié immédiatement. MERCI !!!!

体验日期: Jul 23, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Topissimo !

Bon accueil au moment de récupérer l’objet perdu.

体验日期: Jul 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Efficacité et bienveillance

J'ai perdu (ou me suis fait volé) mon porte-carte dans le métro alors que je partais en vacances à Marseille. Je suis retourné au guichet de départ, métro Voltaire, pour signaler la perte. Le guichetier m'a proposé de faire un signalement à partir de l'intranet RATP. Deux heures après, une personne du centre Garigliano m'a appelé sur mon portable pour me dire que mon porte-carte avait été retrouvé sur une ligne de tram. Après avoir vérifié que je connaissais bien ce qu'il contenait, elle m'a dit qu'elle le gardait à ma disposition à Garigliano. Comme entre-temps, j'avais pu reprendre un billet de train pour Marseille, elle m'a rassuré en me disant que la remise pourrait attendre mon retour. J'ai donc pu récupérer mon porte-carte une semaine après l'avoir perdu, en me rendant au centre Garigliano. Là encore, mon nouvel interlocuteur a été extrêmement attentif et bienveillant. Certes, la personne qui a été en possession de mon porte-carte avant de l'abandonner dans le tram a dérobé quelques espèces et ma Carte bleue, sur laquelle j'avais très vite fait opposition. Mais j'ai pu récupérer tout le reste, dont la carte Vitale, grâce à l'efficacité des salariés de la RATP que je remercie ici pour l'assistance qu'ils m'ont apporté avec un professionnalisme et une bienveillance constants.

体验日期: Jul 28, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un service au top

Je suis hyper satisfait de votre service et de votre réactivité

体验日期: Jul 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un immense merci

J'ai récupéré le sac de mon petit-fils 48h après ma déclaration de perte sur le site de la RATP. Merci beaucoup pour votre communication et la gentillesse des agents avec lesquels j'ai été en contact. Mon petit-fils est ravi d'avoir retrouvé son sac et son contenu intégral et vous remercie beaucoup lui aussi.

体验日期: Jul 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP