Avis 7203 • 优秀

Efficace

Vol de mon porte feuille à la gare du Nord à Paris dans le métro, Direction Place d'Italie. Après avoir déposé plainte au commissariat de Police en indiquant les documents volés par 3 individus. Deux jours plus tard , le service des objets trouvés m'informait que le bien volé avait été retrouvé et que je pouvait le récupérer via une procédure en ligne. J'ai reçu mon bien par la poste, hélas il manquait l'argent et ma carte de banque. Je suis malgrè tout très satisfait de franceobjets trouvés.

体验日期: Aug 10, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons aussi votre gratitude aux équipes du service des objets trouvés de Paris, car elles ont également contribué à la restitution de votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

vôtre service c'est impeccable je suis…

vôtre service c'est impeccable je suis tellement satisfaite que le seul chose que je peux vous dire c'est merci merci.

体验日期: Aug 10, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Contente d’avoir retrouvé mes lunettes…

Contente d’avoir retrouvé mes lunettes grâce à ce service En revanche livraison attendue 15 jours un peu long ...

体验日期: Aug 10, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes Nous sommes navrés du délai, mais nous ne gérons pas les livraisons. Pour ce qui est des délais de traitement, nous vous présentons nos sincères excuses. Le service n'est pas encore à 100% et nos agents ne sont présents qu'une fois par semaine. Cela rallonge les délais. Cordialement, France Objets Trouvés

Efficace et pas compliqué

Efficace et pas compliqué

体验日期: Aug 9, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Bonjour j ai retrouver mes objets…

Bonjour j ai retrouver mes objets perdus intacte rien de voler je ne pensais pas les récupérer

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Trousse retrouvée et retournée avec efficacité

J'avais perdu une trousse avec des papiers importants dedans et je ne pensais même pas les retrouver. Le service me les a retrouvé et en 2 jours, la voilà envoyée de leur service. Je les remercie de leur grande efficacité !

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Si vous êtes satisfait du service, préférez un avis mieux noté ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Impeccable

Impeccable ! Assistance par mail pour les étapes que je ne comprenais pas

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

Vol de porteuille

Suite au vol de mon portefeuille dans le métro ligne 9, les services de la préfecture m'ont envoyé un courrier en me signalant qu'un objet similaire se trouvait aux objets perdus. Bingo ! j'ai l'ai retrouvé :) C'est la deuxième fois que cela m'arrive et que je le retrouve. Ce service fonctionne très bien.

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude aux équipes du service des objets trouvés de Paris. Cordialement, France Objets Trouvés

4508

Service bien. J'ai reçu confirmation que mon objet a été expédié seulement quelques heures après avoir rempli le formulaire.

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Si vous êtes satisfait du service, n'hésitez pas à mettre plus d'étoiles ;) Cordialement, France Objets Trouvés

Merci

Merci Bon travail !

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Très bien.

Bonne expérience.

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

C'est pratique et rapide

C'est pratique et rapide! Par contre 11€ de frais de garde me paraissent un peu cher... surtout après 1 vol et avoir dû payer pour refaire pièce d'identité et carte bleue!

体验日期: Aug 7, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Les frais de garde intègrent la prise en charge de votre objet perdu depuis sa récupération à son stockage en passant par son transfert. Tout ce processus représente un coût, car il monopolise à la fois des ressources matériels et des ressources humaines. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai récupéré facilement ma carte d'identité perdue.

J'ai été contacté par la direction des transports et de la protection du public - bureau des objets trouvés, m'informant que ma carte d'identité, que j'avais perdue, avait été retrouvée. Il m'a suffit de déclarer mon document perdu sur le site des objets trouvés, et de régler les frais de garde et d'envoi par chronopost, et je viens de recevoir ma carte d'identité. Simple et efficace.

体验日期: Aug 6, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Cordialement, France Objets Trouvés

J'ai été vraiment soulagé d'être…

J'ai été vraiment soulagé d'être contacté assez rapidement avec mes documents trouvés et d'avoir pu les récupérer dans la journée par courrier. Tout le personnel a été vraiment utile dans ces circonstances.

体验日期: Aug 6, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Cordialement, France Objets Trouvés

Suite au vol de notre portefeuille dans…

Suite au vol de notre portefeuille dans le métro, celui-ci a été retrouvé et déposé aux objets trouvés. Le service s'est mis en contact avec nous afin de le récupérer moyennant le règlement de 11€ de frais et 22€ de frais d'envoi (pas de récupération sur place possible). Nous attendons le retour de notre bien. Mes parents sont âgés (72&78 ans) et n'ont pas vu où il fallait régler les montants demandés sur le site, ils attendaient depuis 1 semaine croyant recevoir la facture. Je suis venu sur leur demande pour les aider. Le numéro de dossier se trouve écrit tout en haut de la lettre qu'ils ont reçu (Réf:xxxxxxxxx) et non pas le numéro de l'objet trouvé (T-Exxxxxxx). Par ailleurs, pour accéder au dossier, il faut créer un compte, valider l'adresse email et revenir sur la page du site aller à "J'ai déjà un numéro de dossier" et rentrer le numéro de ref reçu sur la lettre et là on peut accéder au paiement. Pour recevoir la facture, on tombe sur une page demandant une nouvelle connection avec l'adresse email et le mot de passe, mais comme lors de la création du compte il n'y a pas eu de mot de passe mais simplement une validation sur retour de mail, il a fallu passer par "j'ai perdu mon mot de passe" et là on crée le mot de passe. Puis enfin on accède aux factures (frais de gestion et frais d'envoi). Je suis informaticien et médecin et j'avoue que ce n'est pas évident et encore moins pour mon père (médecin aussi). Voilà tout. Mon père ayant créé son compte sur "J'ai perdu" et mis le descriptif du portefeuille perdu, mais il n'a pas trouvé le lien pour régler la somme en lien avec la référence de la lettre qu'ils ont reçu. Arrivé après la bataille, j'ai dû recréer un compte avec mon adresse email (puisque le leur a été "déjà utilisé". Le passage par toutes les process décrits pour pouvoir accéder au dossier. La lettre qu'ils ont reçu demandait de suivre les différentes étapes: 1) remplir le formulaire "j'ai perdu un objet" 2) enregistrer la perte de votre objet 3) vous acquitter des droits de garde d'un montant de 11 euros. et c'est cette dernière étape que mon père n'a pu effectuer car il n'a pas pu faire le lien entre sa déclaration de perte et le dossier déjà ouvert.

体验日期: Aug 6, 2020

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Votre numéro de suivi est visible sur votre annonce. Vous n'êtes pas obligé de faire tous ces processus que vous décrivez. Pour récupérer un objet, il faut créer une annonce avec le bouton "j'ai perdu". Un mail intitulé "bienvenue sur france objets trouvés" vous est ensuite envoyé sur votre adresse mail. Dans ce mail, il y a un lien pour choisir un mot de passe. Ce mot de passe vous permet de vous connecter à votre compte pour retrouver votre annonce et payer les frais. Pour vous connecter à votre compte, vous devez cliquer sur "connexion" en haut à droite sur la page d'accueil du site puis entrer vos identifiants. Lorsque vous avez des questions, vous pouvez nous contacter ici : infos@franceobjetstrouves.fr Pour la question des numéros, le numéro dans le courrier est un numéro de dossier qui vous permet de retrouver plus facilement votre objet trouvé sur le site pour le matcher avec votre annonce. Le numéro commençant par "T" pour trouvé est le numéro de l'annonce, il est en opposition au numéro de votre annonce qui commence par "P" pour perdu. Vos factures sont visibles sous votre compte dans l'onglet "mes factures". Comme dit plus haut, vous devez vous connecter à votre compte. Oui, il n'a pas pu faire le paiement, car son annonce n'était pas matchée avec l'objet trouvé. Publier une annonce ne suffit pas, il faut la matcher avec l'objet trouvé correspondant. Si le match ne se fait pas automatique dès la publication, il faut lancer la recherche manuellement depuis l'annonce avec le bouton "rechercher à partir de cette annonce". Mais pour cela, il faut se connecter au compte. Nous travaillons en ce moment sur un moyen de faciliter la validation du compte, car les personnes âgées n'ont pas le réflexe de regarder leur boite mail quand elles utilisent le site malgré la présence d'un message qui invite à le faire pour choisir le mot de passe. Nous vous remercions pour toutes ces précisions. Cordialement, France Objets Trouvés