Avis 7232 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Téléphone retrouvé

Après avoir perdu mon smartphone pro j’ai établis le signalement dans la plate-forme objets trouvés et en 3 jours jai eu un retour qu’un objet pouvant correspondre avait été trouvé. Une fois le rendez-vous de restitution pris et le paiement réaliser j’ai pu récupérer mon téléphone perdu dans un avion Air France. Vraiment soulagée

体验日期: Oct 13, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Rapide et efficace

Vous avez très réactif, je vous remercie beaucoup

体验日期: Oct 15, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Expérience au top

Inscription facile, Retour rapide Au top

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Tout est bien qui finit bien!

Le site RATP donne des informations claires et suivies. Seul "couac" un message me disant que mon objet perdu n'avait pas été retrouvé (fin des 72 heures, je suppose) a été suivi de très près d'un second me disant le contraire...Tant mieux! La restitution à Ivry s'est bien passée, malgré un peu d'attente, avec une grande courtoisie. Il serait peut-être plus pratique que le bureau des objets trouvés soit à Paris...

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les objets sont stockés au niveau des gares ou stations où ils sont retrouvés par les agents. Nous prenons note de votre remarque, sachez que l'erreur découle d'une mauvaise manipulation. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Doudou enfant

Nous sommes super ravis, expérience rapide et efficace. Nous avons retrouvé tous nos doudous.

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos doudous. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet perdu

Plate forme simple et fonctionnelle

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

restitution maladroite

de la confusion dans les informations et les procédures. d'abord un courrier qui renvoie au site. ce site propose 2 choix, aucun de ces 2 choix ne concerne explicitement le courrier reçu. Suggestion constructive : ajoutez un troisième onglet. "Vous nous contactez suite à un courrier reçu" et proposez un enchainement logique de la procédure. Bravo pour le suivi par mail de mon contact qui arrive à pallier la lacune de conception de la page d'accueil. à la réserve près que je ne suis pas absolument certain (photo floue et description noire de mon porte cartes alors que de mémoire il est plutôt marron foncé) que l'objet pour la restitution duquel je viens de payer environ 25€ soit bien le mien.

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le site propose de déposer une annonce pour un objet perdu ce qui est votre cas puisque votre objet a d'abord été perdu avant d'être retrouvé. Une option est ensuite proposée sous "jai perdu" pour le cas où vous avez reçu un courrier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Service exemplaire, efficace, simple et facile d’utilisation

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfait !

Parfait Efficace et précis Merci encore

体验日期: Oct 14, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

MA GRATITUDE

Madame, Monsieur Je n'ai pas les mots juste pour justifier ma gratitude! Je suis sincèrement touché par vos services et vous remercie du fond du coeur à toutes les personnes qui ont contribué dans la recherche pour avoir trouvé mon ordinateur portable, c’était inespéré. Je vous suis infiniment reconnaissant! Très cordialement My Saëm

体验日期: Oct 12, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

lost laptop

My first reaction when I released I had forgotten my laptop on the plane was to fill out the online Lost and Found form and then return to the Airport to see if I could retrieve it, in case it has been delivered by the Cleaners. I was shocked to find out that there was no one to even talk to there. I was met a person who must have been a guard there, and was going into the Lost and Found Office, who was very impolite and repeated several times that I needed an appointment see anyone. I had no idea what he was talking about, as I had seen no such information on the form I had filed out. Then a cleanser came out, and I kept asking her to see someone from the Office, but she was turning to the Guard for directions , and this went on for a while until a nice lady who spoke English (on reflection, it must have been Julia) came out from the Office and told me that I could not find anything that had been lost on the day. It would have been good it there had been someone to give me that information when I arrived there. So I left and waiting for an email as instructed. The laptop was found, and I arranged for it to be posted to me at Mexico City. Posting was undertaken by Chronopost. The laptop was stopped at the US Customs office, who needed papers for it. Chronopost said they were handling it, but I was shocked that they did not expect the US Customs to ask for such papers, which would have saved much process. I was further shocked that Chonopost decided abruptly, without telling me, to return the laptop. I was shocked when I asked Chonopost where they had sent my laptop to hear from them that they could not find out where the laptop had been sent!!!! They only thing they could tell me is that they had returned it to the Sender. I took a chance at guessing that they had returned it to France Objets Trouvésm so I contacted them and asked them if they had it. At that point Julia answered, and form then on, my experience with France Objets Trouvés begun being very positive. I leave it up to you to work out how the service could be improved. Theodore Scaltsas

体验日期: Oct 13, 2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We take notes of your experience and will improve the communication with the desk. We will also make sure the correct documentations will always be sent with the package. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Remerciement

Bonjour madame et monsieur, Je vous remercie vivement de votre concours qui illustre bien votre professionnalisme, rapidité et efficacité, sans lesquels je ne pourrais plus "revoir" mon sac que j'ai cru avoir perdu à jamais. Mille merci à toute votre équipe et plus spécifiquement à M. Michel qui a trouvé ce sac et qui m'a aidé à résoudre des problèmes techniques pour obtenir finalement un RDV. Grâce à vous, l'aéroport Roissy Charles de Gaulles, le Groupe ADP et voire Paris démontrent une nouvelle fois leur image de l'humanisme et de la hospitalité. Et je penserai sûrement à vous, à votre patience et à votre sympathie chaque fois que je passe par Paris dans l'avenir. Merci encore! Très cordialement, ZHU Jie

体验日期: Oct 13, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Félicitations

Merci d’avoir retrouvé aussi rapidement mes objets Après les avoir oublié à la fouille

体验日期: Oct 12, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Laptop back

Très grande réactivité et efficacité ayant conduit à retrouver et restituer l’objet perdu en moins d’une semaine. Bravo !

体验日期: Oct 12, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Sac retrouvé

Ayant oublié mon sac à dos à l'aéroport je l'ai très vite signalé. Dès le lendemain j'ai eu un message du service des objets trouvés qui avait mon sac. A suffi que je prenne rendez-vous pour le récupérer. Tout a été parfait. Merci beaucoup à l'équipe

体验日期: Oct 12, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés