Avis 7191 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Ne désespérez pas

Porte-feuille retrouvé en moins d'une heure, je ne pensais pas un jour tant aimer la RATP;

Date of experience: Mar 8, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service Objets Trouvés TBM très compétent

J'ai eu la chance grâce à ce service et à des gens honnêtes de retrouver un sac à dos oublié sur le réseau TBM. Je suis très reconnaissant aux personnes qui ont rapporté l'objet et au bureau des objets trouvés qui sans lui je n'aurais jamais pu retrouver mes affaires.

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Satisfait

Je remercie toute l’équipe RATP je suis très content de m’avoir aider à retrouver mon sac à dos perdu dans le bus 350 C’est vraiment honnête de leurs part

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Efficacité

Service excellent. Je ne pensais pas retrouver le sac de mon fils si rapidement.

Date of experience: Mar 8, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très moyen

Obligé de téléphoner pour qu’une opératrice fasse le lien entre mon annonce et mon objet trouvé. Site pas fonctionnel du tout

Date of experience: Mar 7, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La mise en lien doit être faite depuis votre annonce. Une fois celle-ci publiée, vous avez la possibilité de le faire. Si vous ne le faites pas, un agent s'en charge le jour suivant. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Fort correct

Le site est parfaitement fonctionnel et simple. je dois cependant donner un bémol. J'ai accédé au site à la suite d'un courrier m'annonçant la découverte d'un objet perdu. Le lien menant à la consultation des dossiers est très peu visible. Il serait intéressant de mettre plus en avant cette fonctionnalité.

Date of experience: Mar 7, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Top

Perdu mon sac dans le bus, un passager honnête à du le donner au chauffeur qui l'a déposé au dépôt. Le lendemain, sms pour m'en informer grâce à ma déclaration d'objet perdu. Très bon accueil au service des objets trouvés. Merci !

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent

La prise en charge était rapide . Dieu merci j’ai pu retrouver tout mes affaires qui était dans le sac

Date of experience: Mar 7, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objets retrouvés !

Objets perdus mardi, retrouvés mercredi ! Très heureuse. Merci à ce bel inconnu qui a déposé mes objets au guichet du métro 14…

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent service

J'ai oublié ma liseuse dans le RER A vers 11h30 le 6 mars. Je suis tout de suite allée sur le site RATP. Quelques heures après j'ai reçu un message me disant que la liseuse avait été retrouvée. Lieu de restitution Saint Germain en Laye. J'ai été reçue très aimablement et à 18h30 je récupérais ma précieuse liseuse. Merci beaucoup à l'équipe. Merci à l'inconnu qui a eu la gentillesse de le déposer à la RATP.

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac à mains perdu

L'équipe à laquelle j'ai déclaré ma perte a été très réactive et à l'écoute, tout a été très rapide

Date of experience: Mar 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci !

J'ai perdu mon pass Navigo en sortant de la gare. J'ai posté une annonce sans grand espoir. Le lendemain, en retournant sur mon annonce, je vois qu'une annonce d'objet trouvé match le nom sur mon pass ! Je suis allée le chercher le lendemain. Merci à la personne qui a retrouvé mon pass !

Date of experience: Mar 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Decue

Bien reçu le colis il manque le porte monnaie contenant les 4500 pesos

Date of experience: Mar 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Vous pouvez déposer une autre annonce pour les éléments manquants. Vous pouvez également contacter le service client Air France ou déposer plainte. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Engagement non respecté

Lorsque j'ai payé l'envoi de mon objet retrouvé, le site indiquait 72 heures pour le recevoir mais en réalité, LaPoste indique 10 jours. Cela manque d'honnêteté.

Date of experience: Mar 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés, mais vous devez faire erreur sur l'entité à évaluer. Votre objet a été retrouvé par le service des objets trouvés Air France le 3 mars à 8h55 soit moins de12h après sa perte déclarée le 2 mars à 22h. Vous avez réglé vos frais le 3 mars et le colis a été expédié le 4 mars, il est en cours de livraison et vous sera livré demain au plus tard. En prenant en compte tous ces délais, le traitement de votre demande a donc été fait en moins de 48h. Pourquoi évoquez-vous un délai de 10 jours ? Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Retour d'une expérience pas du tout concluante

Il y a une dizaine d'années, j'ai oublié un objet dans un vol TAP à destination de Lisbonne. Lorsque je m'n suis rendu compte, j'ai cherché un numéro de téléphone à appeler, ai trouvé, ai appelé et une vingtaine de minutes plus tard, on m'invitait à venir récupérer mon objet clairement identifié. La semaine dernière, j'ai oublié une tablette numérique dans un vol AF Nice-CDG. Je m'en suis rendu compte quelques heures plus tard et je me suis naïvement dit que je trouverai un numéro à appeler sur le site d'AF. Eh bien non. J'ai trouvé un lien vers un site géré par un sous-traitant. J'ai donc rempli le formulaire en me disant qu'avec mon numéro de vol, l'heure, le jour, la description et le numéro de série, il ne faudrait pas plus de quelques heures pour retrouver mon objet. D'autant que la localisation le situait dans le bâtiment — Le Kube — où arrivent les objets perdus. Eh bien non. Rien. J'ai cherché à parler à quelqu'un pour dire "hey, je sais où il est", mais aucun numéro d'appel possible. Même pas un mail dédié à ce service. J'ai réussi à échanger avec la personne chargée de la maintenance du site, que d'évidence je dérangeais mais qui a tout de même tenté de m'aider et qui a finit par me dire : "on n'a pas votre tablette"… qui était toujours localisée dans le bâtiment AF. Les jours passaient, aucune proposition correspondant à ma tablette ne m'était faite. Alors aujourd'hui, je suis allé sur le site. Et je suis tombé sur des gens adorables, qui m'ont aidé. Il m'ont dit "allez au Terminal", pendant ce temps on cherche. Et puis… on a finit par retrouver ma tablette et à me la restituer. Parler à des vrais gens, ça change tout. LE service France Objet Trouvé est tout simplement nul. L'exemple d'une externalisation ratée. Il est absolument insupportable de ne pouvoir parler à personne. J'ai pris l'initiative de forcer un peu les portes, d'aller sur place, d'expliquer simplement la situation. On se meurt de ces procédures de plus en plus ubuesques. Les usagers en souffrent, les personnels en souffrent, car chacun veut juste bien faire son travail et rendre elle service qu'on lui demande de rendre. Efficacement, avec la satisfaction du devoir accompli. Revenez sur ces procédure, s'il vous plaît !

Date of experience: Mar 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Plusieurs outils de communication sont à votre disposition afin de contacter le service. Vous avez un outil de message direct sur votre annonce et un numéro de téléphone. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr. Pour votre cas, malheureusement, l'objet n'a pas été remis aux objets trouvés, mais gardé par le service bagages. Il n'est donc apparu nul part dans les bases du service des objets trouvés. Il s'agit d'une anomalie en dehors du système, nous vous présentons nos excuses pour cela. Cordialement, France Objets Trouvés