- Updated on
- Published on
Infiniment reconnaissante Merci
J’ai perdu mon sac à main dans le RER A en direction de Marne la vallée le 6 octobre . J’ai déclaré ma perte à Val d’Europe. L’agent RATP a tout de suite pris en compte et a créé une alerte de perte. Je me suis rendue au terminus à Marne la vallée pour voir si mon sac avait été retrouvé et l’agent de la RATP m’a rassuré en me disant que ma perte avait bien été prise en compte et que si on le retrouvait je serai avertie immédiatement. Dans le même instant elle a eu l’information que mon sac était à Torcy et que je pouvais aller le chercher. J’ai également reçu dans la foulée un message.Je me suis donc rendu à Torcy , deux agents m’ont restitué mon sac à main complet , j’avais tout dedans incroyable et extraordinaire. Je remercie l’ensemble des agents de la RATP pour leur compétence, pour la prise en compte immédiate de ma perte, pour leur savoir-faire et leurs savoir-être. Ils ont su m’écouter m’expliquer la situation, ils ont pris en compte mon stress. Je remercie les agents qui ont trouvé mon sac et qui l’ont récupéré sans tarder. En deux heures de temps ma perte a été réglée . Franchement je ne pensais pas retrouver mon sac. Un grand merci, je vous suis infiniment reconnaissante et je partagerai mon expérience avec grand plaisir
Date of experience: Oct 6, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP