Avis 7198 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service bien en place

Merci pour les services de Montreuil j’ai récupéré le sac de ma fille

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Téléphone retrouvé

J’avais oublié mon téléphone dans le bus. J’ai rempli le formulaire d’objet perdu et trois jours plus tard je suis allée le chercher après avoir reçu un mail comme quoi il l’avait retrouvé. Tout c’est très bien passé que se soit le service client au téléphone (payant) ou la réception du tel.

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très satisfait du service de la police

Vraiment un service efficace sécurisé fiable et rapide.Merci pour ce travail formidable car vous m'avez permis de retrouver mon portefeuille.

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

MERCIIIII

Bonjour, Content que vous ayez trouvé mon porte-documents. Mais surtout les papiers d'identité. J'ai une question: Le chéquier à été transmis à la banque. Pas de souci, mais une pièce d'identité d'un ressortissant Germanique, était joie avec. À qui je dois la transmettre ? La police étant "barricadée", je ne sais à qui m'adresser. Cordialement.

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez la déposer soit au commissariat le plus proche soit à l'ambassade soit aux objets trouvés. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

iPad PRO

Merci beaucoup d'avoir trouvé et organisé le retour rapide de mon iPad PRO. Le vendredi 7 février, je l'ai oublié lors de l'enregistrement et le samedi 8 février, je l'avais avec moi à Prague. Tout était parfaitement organisé et la communication était rapide et amicale. Bon travail !

Date of experience: Feb 8, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci !

Excellent service, equipe tres professionelle et efficace ! Merci beaucoup!

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Agréable

Super idée et super équipe

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet perdu

Tout s’est bien passé. Déclaration facile à faire. Explication compréhensible sauf le lieu où il faut chercher l’objet. M11 ne veut rien dire je me suis perdue en me dirigeant vers la ligne 11.

Date of experience: Feb 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Bon accueil en situation de crise personnelle

Excellent accueil téléphonique à chaque fois, avec direction si besoin vers la bonne personne et du temps passé à répondre à mes questions. Super rapidité pour la restitution de l'objet dès le paiement effectué. Très bon contacts et très bons professionnels.Cela fait du bien, Merci.

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Système facile à utiliser et efficace

Le système marche super bien! Le formulaire à remplir est très clair et efficace. En moins de 24 heures j’avais une réponse et nous avons eu le soulagement de récupérer l’objet que mon fils avait perdu dans le bus. Remerciements spéciaux au gentil conducteur du bus 141 qui a pris le temps d’écouter un petit garçon paniqué et qui a mis l’objet de coté en le retrouvant.

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver l'objet de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Au top !

Je ne pouvais pas espérer mieux. J ai pu récupérer la carte navigo et la clé perdu par mon fils des le lendemain. Le processus de déclaration est très bien fait et le rapprochement entre l objet perdu et celui trouvé a fonctionné parfaitement. Merci à la personne qui remis les objets au chauffeur de bus et merci à la RATP pour la mise place du service digitalisé des objets perdus. Le bien a été restitué en moins de 24 h. Bravo à toute l équipe.

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Expérience client.

Très satisfait c'était très rapide et précis je m’attendais pas qu’on retrouve ma montre mais ils ça été fait au bout d’un jour après l’envoi de formulaire des objet perdu donc pour cela je remercie le département et l’efficacité de l’aéroport.

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service de qualité

Service rapide et efficace.

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Lost wallet found

Made the listing for my lost wallet and it was found in 10 days. I received an email, and now my wallet is shipped to my country. Don't really know what condition it will be, and what's in it. I had to pay total of 40 euro for shipping and the reward money.

Date of experience: Feb 11, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. There is no reward system for the version you are using. Those are managment fees paied to the lost and found desk. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Imppecable

Je suis totalement satisfait de ce service!

Date of experience: Feb 11, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés