Avis 7250 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un mois d'errance

lunettes de vue oubliées dans le vol Air Corsica XK0786 du 1er août oubli signalé par courrier postal le 2 août; pas de réponse , j'achète donc une nouvelle paire le 21 dimanche 21 août, coup de téléphone "de la part d'Air France " ( n° 01 41 75 60 00) : une hôtesse aimable me signale que l'objet a été retrouvé ( référence T-G 542 786 ) et est à ma disposition, si je le souhaite , au bureau des Objets Trouvés" à Orly en face du tapis 8. " Bureau ouvert de 6h30 à 22h30" S'il n'y a personne , utiliser le " téléphone de courtoisie " !!! Pas de frais de garde à payer puisque je suis Flying Blue Je me rends donc à Orly le 2 août , les agents ADP me rient au nez en affirmant que le bureau est TOUJOURS fermé. Et je ne parle pas de l'accueil au bureau Air France ! J'essaie ensuite de nombreux numéros de téléphone " qui ne sont plus attribués " (mais sont toujours affichés sur internet) Je me résigne alors ( c'était peut-être le but de toutes ces fausses informations) à ouvrir un compte aux Objets Perdus d'Air France où , évidemment , on trouve tout de suite l'objet. Qui m'a été livré ce matin , 30 août. Merci

Date of experience: Aug 27, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes.. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos retours et les transmettons au service. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Favorable

Service très réactif. Merci

Date of experience: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Remerciement

J ai ete active en suivant les instructions recu des agents sur internet afin de retrouver mes objets. Je suis tres reconnaissante et vraiment merci beaucoup pour votre amabilite et votre honnetete./ Carolle

Date of experience: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Excellent

Merci à Toute l’équipe des objets trouvés

Date of experience: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Hosanna

Mobile perdu pendant la soirée et retrouvé par le service objet trouvé ca valait le coup de faire une déclaration de perte! Merci à eux vous êtes au top!

Date of experience: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Merci

Heureux de retrouver mon portefeuille. J’aurais aimé qu’on me donne plus de détails sur son contenu retrouvé cela m’aurait évité de refaire les cartes vitales et de crédit mais merci pour tout.

Date of experience: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

remerciements

Suite à la perte de mon bagage à Roissy terminal 2E lors de l'embarquement sur un vol Delta pour rejoindre kalispel Au Montana , je ne sais comment cela est arrivé , mais j'ai du embarqué sans ma valise ! Grace à mes recherches sur internet j'ai trouvé votre site et j'ai rempli votre formulaire malgré tout les avis à Roissy des différentes personnes étaient totalement négatifs pour avoir une chance de retrouver ma valise ... mais j'ai eu de la chance car pendant un moment je croyais à une arnaque ! Je tiens à remercier l'ensemble du personnel ayant participé à cette opération! Le seul point négatif est de pas avoir un numéro de téléphone pour vous contacter Pour finir ma valise est bien arriver à Biarritz Cordialement

Date of experience: Aug 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Désolé mais faites beaucoup mieux en commençant par plus simple

J'étais à Pris quelques jours pour y garder mes petits enfants. Mon portefeuille m'a été volé le 23/08/22, autour du manège du Parc G. Brassens, Rue Morillons, à 30m du bureau des objets trouvés. 1) les fonctionnaires présentes dans le parc, et que j'ai été voir, ne me l'ont pas dit. J'ai donc trouvé ce renseignement après être rentré chez ma fille. 2) Le lendemain 24/08, je me suis rendu dans les bureaux de la Préfecture de Police, Service des Objets Trouvés, Rue des Morillons. Sous le porche d'entrée qui sert d'accueil, quatre ou cinq personnes étaient là. J'ai expliqué mon cas, précisant qu'il était important pour moi de savoir si le portefeuille leur avait été remis, et avec quoi dedans le cas échéant. J'ai eu deux réponses : ici on n'a rien reçu, et, il faut remplir un document via le site indiqué sur un imprimé. Cela a conditionné la suite dont la déclaration de vol de ma carte d'identité et de la carte vitale ainsi que l'établissement d'une pré-plainte. 3)le 25/08, ayant lu dans le développement d'une procédure qu'il fallait avant tout savoir si l'objet avait été retrouvé, plus devant me rendre au commissariat du 15ème pour espérer signer ma plainte, je suis repassé par l'accueil des Objets Trouvés. Même réponse que la veille mais insistant sur la nécessité d'obtenir une réponse avant mon départ de Paris ce même jour, une des personnes me dit d'appeler le 3430. Là j'apprends que depuis le premier jour mon portefeuille était là. Pour le récupérer par contre impossible. La conversation, mon interlocuteur ayant eu l'amabilité d'explorer les possibilités, a duré plus de quinze minutes. Si le portefeuille m'avait été rendu par la procédure la plus simple cela aurait pu prendre moins de 5'. Mais elle semble ne pas exister. Je vous passe les mésaventures et contradictions qui ont suivies relatives au pré-dépôt de plainte. Nous sommes le 29/08, rien n'a définitivement été réglé et je n'aurai pas de carte d'identité avant la fin d'année. Je ne sais pas ce qu'il en est de la carte vitale que j'ai déclarée perdue suite au vol. La sécu a dû l'annuler, je n'ai plus rien en main en attendant. J'attends de voir de ce qu'il en est pour mon permis de conduire. Je précise que mon voleur est sorti du parc et après s'être servi à jeter le portefeuille dans ou devant la porte du bureau des objets trouvés le 23 (et non le 22). Est ce que vraiment tous ces tracas, tous ces frais et complications ne pouvaient pas être évités ? Il suffisait que le 24/08 on ne me réponde pas n'importe quoi.

Date of experience: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous prenons note de votre cas afin de continuer à améliorer le service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Service très efficace à condition d'être hyper connecté.

Service en ligne très efficace d'autant que l'on reçoit une photographie de l'objet perdu et qu'il est donc aisé de l'identifier. De même l'envoi de l'objet par la Poste est très rapide. Seul bémol:pas de possibilité de prendre rendez-vous pour récupérer l'objet par téléphone. Le 'tout en ligne' pénalisant les citoyens n'ayant ni un accès aisé à internet ni CB.

Date of experience: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il est bien possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Les rendez-vous vous sont proposés sur une période glissante de 30 jours. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Salvateur

Objet restitué quelques jours après l'oubli. Cependant, résidant en dom, le coût de l'envoi m'a paru exorbitant.

Date of experience: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons au mieux afin de garder les frais d'envoi au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac retrouvé

Service très rapide je suis content mon objet a été retrouvé

Date of experience: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un service fiable et rigoureux

Tres satifaisait du service qui a retrouvé mon ordinateur égaré à ADP. Déclaration de perte facile sur une page bien faite mais surtout tres bien suivie et gérée car l'annonce de l'identification de l'objet retrouvé a été en moins de 48h, avec une récupération tres facile par chronopost. Mes félicitations et remerciements

Date of experience: Aug 25, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Retrouve

Cela m’a pas était simple mais j’ai pu retrouver un sac oublié dans un coffre cabine. Je tiens à remercier le manager bagage du terminal E.

Date of experience: Aug 28, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

super

J'avais oublié mon ordinateur portable à mon siège en rentrant d'un vol New-York-Paris, arrivant tôt le matin. Il est quasi-impossible de contacter une personne "physique" par téléphone, j'ai donc déclaré ma perte sur le site Air France. Le jour même (en fin de journée), j'ai été contacté par téléphone pour m'informer que mon ordinateur était retrouvé. Je suis allé le récupérer le lendemain à Roissy CDG. C'est absolument fantastique!!!!! j'en avais tant besoin....

Date of experience: Aug 27, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super service

Soulagée d'avoir pu récuperer la carte d identité que ma fille avait perdue ! Plateforme facile à utiliser. Le match entre l objet perdu et l'objet trouvé a bien fonctionné. Service très utile.merci.

Date of experience: Aug 27, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés