- Updated on
- Published on
Un mois d'errance
lunettes de vue oubliées dans le vol Air Corsica XK0786 du 1er août oubli signalé par courrier postal le 2 août; pas de réponse , j'achète donc une nouvelle paire le 21 dimanche 21 août, coup de téléphone "de la part d'Air France " ( n° 01 41 75 60 00) : une hôtesse aimable me signale que l'objet a été retrouvé ( référence T-G 542 786 ) et est à ma disposition, si je le souhaite , au bureau des Objets Trouvés" à Orly en face du tapis 8. " Bureau ouvert de 6h30 à 22h30" S'il n'y a personne , utiliser le " téléphone de courtoisie " !!! Pas de frais de garde à payer puisque je suis Flying Blue Je me rends donc à Orly le 2 août , les agents ADP me rient au nez en affirmant que le bureau est TOUJOURS fermé. Et je ne parle pas de l'accueil au bureau Air France ! J'essaie ensuite de nombreux numéros de téléphone " qui ne sont plus attribués " (mais sont toujours affichés sur internet) Je me résigne alors ( c'était peut-être le but de toutes ces fausses informations) à ouvrir un compte aux Objets Perdus d'Air France où , évidemment , on trouve tout de suite l'objet. Qui m'a été livré ce matin , 30 août. Merci
Date of experience: Aug 27, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes.. Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous prenons note de vos retours et les transmettons au service. Cordialement, France Objets Trouvés