Avis 7226 • Excellent
Updated on
  • Updated on
  • Published on

Avis mitigé sur le service objets trouvés d'air France

Je me suis aperçu assez tôt de mon oubli (vide poche dans l'avion). J'ai été mal renseigné par le personnel Air France à Roissy Charles de Gaulle. Très surpris de devoir poster une annonce sur leboncoin des objets perdus d'Air France et de devoir payer 15€ pour être mis en relation avec le service concerné. Il n'est pas possible de récupérer l'objet après 13h, je suis donc resté sans téléphone 2 semaines. Il faut se rendre au bâtiment d'Air France, il serait plus simple de récupérer l'objet directement à l'aéroport. Attente assez longue sur site pour récupérer l'objet.

Date of experience: Jun 20, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Vous pouvez récupérer votre objet au salon, mais il faut attendre le transfert. Nous ne pouvons pas proposer de restitution directement sur place, car nous n'avons pas d'espace de stockage à l'aéroport. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Lost pre-book

Thank you very much for finding my pre-book

Date of experience: Jun 19, 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Utile et efficace

J’ai pu récupérer facilement mon porte monnaie / porte carte qui m’avait été dérobé dans un bus et qui a été retrouvé sur une autre ligne Site très utile et efficace

Date of experience: Jun 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac à dos oublié

Signalement de la perte de mon sac à dos le lendemain de mon retour à Roissy très réactif très précis dans le descriptif des objets perdu renvoie par voie postale très rapide aucune chose de valeur ne manquait à l’intérieur Très contente d’ailleurs de l’avoir reçu et retrouvé

Date of experience: Jun 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Un protocole peu efficace, personnel aimable

L'accueil téléphonique, lorsque joignable était très aimable. Par contre, c'est la procédure qui pose problème. Mon portable perdu a été retrouvé. J'avais tous les éléments, références, numéro de dépôt etc. Pourquoi ne suffit-il pas de venir récupérer ce qu'on a perdu si on a tous les éléments nécessaires ? La création obligatoire de compte et la dépose d'une annonce de perte est une perte de temps, d'énergie et de ressources humaines ! Le numéro IMEI de mon portable a été mal renseigné dans le dossier "trouvé" (un chiffre manquant), il fallait donc l'intervention du personnel pour "matcher" les deux annonces. En tout, j'ai passé presque une heure au téléphone avec vos collègues. Si je m'étais déplacée une fois sur place, l'affaire aurait été réglée en moins de 10 minutes. Je comprends la nécessité de vérification de données et la volonté de faire des économies sur les heures de travail du personnel, mais dans mon exemple, et certainement dans beaucoup d'autres, le protocole mis en place a un effet contraire : plus de travail et d'embêtement pour moins de résultat. Ensuite, je n'ai pas pu récupérer mon portable directement sur place, car il fallait absolument avoir un rendez-vous et que les prochains rendez-vous disponibles étaient dans plus d'un mois. Comment calcule-t-on les créneaux disponibles ? L'envoi par la poste s'est bien passé, à ceci près que le site de la Préfecture de Paris ne sait pas faire de l'addition : entre les différents items du prix et la somme, il y a presque un euro d'écart. Vive le calcul informatique !

Date of experience: May 17, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le match se fait immédiatement quand vous renseignez correctement votre numéro de dépôt et vos références. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Portable perdu à Orly

Oublie dans le rack du contrôle de sécurité porte C à Orly, en partance pour Bastia, de mon Ordinateur Apple, c'était ballot, je m'en suis rendu compte en arrivant à la maison 4H plus Tard, Merci à franceobjettrouvés, de leur efficacité et du renvoie par chronopost.

Date of experience: Jun 8, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Très content

Excellente service, facile à utiliser et rapide.

Date of experience: Jun 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

service efficace

PARFAIT !!! la réponse a été rapide, ma carte d' identité retrouvée et expédiée, je suis très satisfaite

Date of experience: Jun 17, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Super site

Le site est super Merci,

Date of experience: Jun 17, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

How to get your lost item back from Air France at CDG airport

The process does work. But you need to be careful about where to collect your lost item. It is not the address on the website, that is the postal address only at the Le Kube. You need to go to the baggage services by the arrivals concourse and they can organise for you.

Date of experience: Jun 17, 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The kube is the location where you need to collect it. However, you can ask someone in the airport if you are not allowed to leave the airport. Regards, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Perdu carte d’identité

Très bon service. J’ai fais une déclaration de perte au mois de mars et ma pièce d’identité a été retrouvée en juin. J’ai appelé le service pour récupérer mon document ils sont très gentils et très efficaces.

Date of experience: Jun 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Objet trouvé

Procédure Compliquée Mal renseigné pas de renseignements par téléphone tou est fait pour que l on paye Cher Pas le bon objet

Date of experience: Jun 14, 2022

Bonjour, Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

B

L'algorithme ne doit pas être tout à fait au point, j'ai du envoyer un message pour faire correspondre le dossier avec mon annonce (on m'a notifié que mon objet avait été retrouvé avant que je fasse une annonce, quand j'en ai fait une il n'y a pas eu de correspondance automatique)

Date of experience: Jun 16, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Votre objet était dans les suggestions de match de votre annonce, mais vous n'avez pas fait la démarche de récupération en cliquant sur l'objet puis sur "il s'agit de mon objet". Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Oubli dans le tram

Sa fait deux fois que mon fils oubli son sac à dos dans le tram et il est toujours retrouver et j'en remercie l'équipe tbm. Ont étaient dans le tram C direction Villenave Pyrénées et a l'arrêt Vaclav Havel quelqu'un a eut un malaise. Ont est descendu très vite car ont allais raté l'arrêt et c'est en chemin que j'ai remarqué qu'il n'avait pas de sac.

Date of experience: Jun 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Updated on
  • Updated on
  • Published on

Sac retrouvé

Sac retrouvé Mail reçu Sac garde le temps de récupération Mail de relance envoyé 1 semaine après le 1er Top service

Date of experience: Jun 15, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés