super contente !
J'ai perdu mon sac de sport, bagage main, sûrement à côté du tapis d'arrivé des bagages le 01/11 le matin. J'ai écris tout de suite une plainte à l'Aéroport de Roissy, SNCF, Police
Dans mon sac j'avais des documents à moi et mon mari, très, très importants, concernant banque, propriété, photocopies des nos passeports, Numéro de Sécu eropéen, jeux des clés, argents, adresse en France, tout pour pouvoir utiliser à faire usurpations d'identité.
deux jour après ma plainte, Aéroport m'a écris, pour me signalait qu'il y a un bagage qui ressamble à ma demande, j'ai pris rv tout de suite, l'accue
il était très aimable par téléphone ,code d'entrée, après des questions sur le contenu de mon sac, identité : OOO!!! c'était mon sac ,complet, rien ne manquait!!!!!
J'avais des larmes, il y a encore des gents honnêtes!!!!
Je remercie les agents et employés de l'Aéroport de Roissy de tout mon coeur !
Matilda Gabiron
Date of experience: Nov 4, 2024